57. Motel

9 6 0
                                    

Cher carnet, assise au bureau de mon hôtel j'admire le ciel noir s'installer. Les nuages étouffants et menaçants sont l'objet de mes pensées car je me dois de lever la tête autre que pour rêvasser.

L'Ecosse est magnifique. C'est un pays que l'on imagine qu'en hiver. Les arbres majestueux dominent les sentiers et les pierres au bord des routes rappellent l'humanité dans la nature en liberté. 

Les feuilles mortes sur le sol sont comme tâchées par le sang et les branches dansent sous le sifflement du vent. Et on a beau regarder de loin, les forêts n'ont jamais de fin. Oui, c'est magnifique.

Dans un monde où l'on semble avoir le pouvoir sur tout, nous ne sommes en vérité maître de rien. Nous le pensons si fort que nous croyons le devenir. Mais non.

Et rien de change. J'attends le jour où je n'écrirai plus jamais à son sujet. Où j'arrêterai de penser à lui quand on me parle d'amour. Où j'arrêterai de me souvenir alors que je suis seule.

Je ne veux pas de lui dans ma vie, dans son absence. Et je cris de l'avoir dans tous mes sentiments. Il est partout et je ne suis plus nul part. Je disparais. 

Je veux que ça s'arrête.

29/10/2022 - You look lonely I can fix that x Softcore (slowed and reverb)

Céleste  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now