45. Pire encore

11 7 0
                                    

Et maintenant quand je me regarde je ne sais plus quoi remarquer. Des cheveux rouges, des yeux vitreux, des lèvres pas très pulpeuses. Et voilà mes cicatrices, mes vagues, mes plis, mes rondeurs. Et je ne perçois pas mon âme.

Elle est là oui, mais je ne la vois pas. Non. je la ressens. Elle me bousille, me mutile, me meurtrie. Parfois il vaut mieux éteindre la flamme plutôt que de brûler à petit feu. Mais merde. Et maintenant quand je me regarde, je ne sais plus qui je suis.

J'ai les mains qui tremblent. Toujours. 

Le cœur qui bat trop vite. Souvent.

La pluie qui me monte à la pupille. Parfois.

Et puis mes entrailles se resserrent. Je ne suis pas malheureuse et rien ne semble me satisfaire d'aimer. Rien ne semble me satisfaire de vivre. Et j'aimerais tant qu'il fasse attention à moi. Qu'il pense à moi de la même façon que je rêve de lui. Et il n'en est rien, comme à son habitude.

Ce n'est pas le bon moment, le bon endroit. Je ne suis pas la bonne personne. Et putain j'ai l'impression de ressentir si fort et je ne suis pourtant rien. Pas grand chose, une futilité, une habitude. Une souffrance que l'on se permet d'affranchir pour le plaisir rendu.

Et putain Théo c'est trop. Il est de trop dans ma vie et s'il part rien ne serait assez pour le remplacer. Et je refuse de l'aimer. J'aimerais tellement qu'il m'aime. Un peu. Pour tout ce que je suis et serais. Un instant. Pour toute la tendresse que j'ai à donner. 

Et j'aimerais tellement qu'il sache. Il se doute et n'est en vérité à la connaissance de rien. Je ne l'aime pas. Non, c'est pire. Car personne ne doit savoir jusqu'à ce que ce sentiment s'évapore. Qu'il se volatilise, disparaisse, court, fuit, loin de moi.

Qu'il n'eut comme jamais existé.

01/10/2022 Killkiyoshi - Drip Drop

Céleste  [TERMINÉE]Where stories live. Discover now