3 ✓

6.1K 318 21
                                    

PDV De Lauren.

Je n'arrête pas de regarder l'heure sur mon téléphone. Je ne veux pas lui envoyer de message pour la prévenir, de toute façon elle va me reconnaître quand même ! Elle a vu très peu de photo de moi, et même avec la qualité catastrophique de ma webcam je suis reconnaissable ! Enfin j'espère...

Ma chambre est correctement rangée pour sa venue, je veux vraiment qu'elle se sente à l'aise ici. J'ai enlevé les quelques décorations personnelles pour ne pas qu'elle ait l'impression de voler la place de quelqu'un, en l'occurrence la mienne. Ce qui n'est pas le cas d'ailleurs ! Je suis assise à traîner sur mon téléphone en attendant sa venue.

La porte s'ouvre doucement et je relève ma tête avant d'apercevoir mon amie Dinah.  

-Tout va bien Lauren ? Demande Dinah.

-Oui oui, pourquoi ça n'irai pas ?

-Je ne sais pas tu es dans ta chambre depuis tout à l'heure.

-Je profite de mes dernier instant avec ma chambre, mon petit univers. Dis-je en rigolant.

-Ah ah, ne t'inquiète pas, et puis Mila est extrêmement gentille !

-j'imagine bien ! j'imagine bien...Répondais-je avec une voix faible et en baissant la tête.

Dinah me fait un dernier sourire puis reprend la parole.

-Bon, elle devrait arriver dans 30 minutes, prépare toi, on dirait une clocharde comme ça ! Ajoute-elle avec un rire de dinde.

Elle referme la porte et je me dirige en direction de ma salle de bain. Je me regarde attentivement dans le miroir : elle a raison, je ressemble vraiment à rien. Je n'ai que 30 minutes pour me préparer, je dois être rapide. Je me nettoie le visage et me coiffe de manière très simple en laissant mes cheveux détachés au naturel. Je met un tee-shirt blanc, un jean bleu marine et des baskets blanche. Je pense que je ne peux pas faire plus simple.

Après cette séance de préparation je me rassoie et attend que Camila arrive.

PDV De Camila.

Je me suis assoupie pendant un long temps. Mais une fois réveillée, je m'étire et entend la voix du pilote qui dit qu'on ne va pas tarder à atterrir. 

L'avion atterrit et je me précipite à en sortir. Par contre, je n'ai pas trop réfléchie au moyen de transport que j'allais utilisé pour allez chez Dinah. Je prend donc mon téléphone et l'appelle pour savoir comment je fais pour aller chez elle.

•Conversation téléphonique•

Camila : Dinah ?

Dinah :  Mh ?!

Camila  : Oula, je te dérange ?

Dinah : Non non t'inquiète, je dormais juste haha.

Camila : Oh ! désolé ! bref, je suis à l'aéroport , c'est quoi ton adresse ? Je vais prendre un taxi, j'avais pas trop réfléchi sur comment j'allais venir chez toi.

Dinah : Oh pas de soucis ! Je t'envoie l'adresse par message ! Allez on t'attend !

Camila : ''ON ?''

Dinah : Bah oui je t'ai dit que ma meilleure amie serai là ! Elle vis chez moi.

Camila  : Ah bah oui je suis bête !J'avais zappé ! Bon allez je fais le plus vite possible. A toute !

Dinah : A toute !

•Fin Conversation téléphonique•

Je remets mon téléphone dans ma poche et attend désespérément un taxi... Le premier taxi que je vois, je l'arrête et monte dedans, j'annonce l'endroit où je voudrai allez et il m'emmène sans hésiter. Je suis tellement excitée que je n'arrive pas à tenir sur place. Je n'arrête pas de jouer avec mes doigt. Le chauffeur commence à me parler.

-Alors, que venez vous faire à Los Angeles ? Me demande-t-il.

-Je viens rendre visite à une très bonne amie à moi que je n'ai pas vu depuis longtemps. Répondais-je.

-Oh, et vous venez d'où donc ?

-Je viens de Miami.

-Un très bel endroit !

-Oui, mais je n'ai pas grandit toute ma vie la bas. Je suis née à Cuba.

-Oh ! Je n'y suis jamais allé mais apparemment c'est un très beau pays !

On continue de parler et pendant que l'on parle, je ne cesse de penser à Lauren, au fait que je vais sûrement la voir ! Le temps passe pendant tout le trajet jusqu'au moment où on arrive. Devant une maison, assez grande, je savais que Dinah avait beaucoup d'argent mais quand même pas jusqu'à avoir une maison qui ressemble vraiment à une villa ! Je descend du taxi, paye le chauffeur. Prend une grande inspiration et frappe à la porte.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now