19

4.9K 247 17
                                    

PDV De Camila

J'ai à peine connu la famille de Lauren, que ça sœur est déjà entre la vie et la mort ? Non ! Je ne veux pas ça, avec Dinah nous sommes dans la voiture, et le stresse commence déjà à monter de mon côté.

-Hé 'Mila ! Ne t'inquiète pas, souffle un bon coup on dirait que tu vas faire une crise cardiaque.

-Oui je sais, mais c'est tellement dur, je suis sûre que Lau' doit être inquiète, et je ne veux en aucun cas qu'elle soit mal. Je tremblote, je commence à mal me sentir. J'ai une mauvaise image de Lauren entrain de pleurer, ça me fait tellement mal !

On arrive déjà à l'hôpital, je ne dit même pas bonjour et tout,je sais ou aller, je cours et je m'en fou des critiques.

Il me manque plus qu'à tourné à droite... Et voilà, j'aperçois une fille, par terre, la tête dans ses genoux, sûrement entrain de pleurer. Je reconnais tout de suite qu'il s'agit de Lauren. Je ne cherche même pas à réfléchir que je fonce vers elle, elle tourne la tête et se lève brusquement. Je m'arrête devant elle pour pas foncer dans elle, elle me regarde, ses yeux sont rouges, je vois qu'elle a beaucoup pleuré, elle repart donc en pleure en me prenant dans ses bras. Elle se force à ne pas hurler, ça se voit.

-Elle est partie Camz, je la reverrai plus jamais, je suis une mauvaise sœur... Dit-elle tout en pleurant toutes les larmes de son corps.

-Nedit pas ça Lau' ce n'est pas de ta faute, elle nous manquera, je suis sûre qu'elle t'aime et qu'elle sera toujours à tes côtés,dans ton cœur.

-Je ne veux pas que tu me laisses Camz, je t'aime... j'ai perdu ma sœur et je ne veux pas te perdre toi...

-Je t'aime aussi, je ne te laisserai jamais. Et puis ne dis pas ça voyons...

Elle se calme peu à peu, je me recule et viens ensuite déposer mes lèvres contre les siennes, elle approfondit le baiser en mettant ses mains sur ma nuque, et moi en mettant les miennes à sa taille. Je sais qu'elle en a besoin de se baiser, je ressens toute sa tristesse et sa haine. J'ouvre peu à peu les yeux et je vois un jeune homme se tenir devant nous, l'air choqué. Je me retire de Lauren.

-Je peux vous aider ? Demandais-je d'un ton froid.

-Heu...Je suis le frère de Lauren, je m'appelle Chris.

-Ow ,je suis désolé, je me présente, je m'appelle Camila.

-Je sais, Lauren m'a parlé de toi par téléphone, et puis comme vous vous connaissez depuis longtemps, j'ai vu ton profil sur FaceBook et Instagram, je ne savais juste pas que vous êtes ensemble. Rajouta le frère de Lauren.

-Et bien comme tu vois, Camzi et moi sommes en couple. Reprit Lauren.

Il sourit, et je souris comme lui, je suis heureuse de rencontrer son frère, je l'ai vu aussi qu'il avait pleurer. Il devait sûrement passer beaucoup de temps avec sa sœur.

-Camz... Dit-elle avec une voix faible.

-Oui babe?

-On peut rentrer ? Je me sens pas bien...

-Oui bien sûr, allez viens.

Je fis la bise à son frère puis on repartir en bas de l'hôpital,en marchant nous croisons Dinah qui a du sûrement se perdre car j'ai couru comme une dingue.

-Ah,vous êtes là ! 'Mila, tu aurais pu m'attendre.

-Désolé j'était trop inquiète.

-Mh, mouais, alors Lauren ?

-Elle... Elle n'est plus là... Annonça Lauren alors que des larmes recommencèrent à couler.

-Oh je suis désolée Lau' je voulais pas te mettre mal.

Dinah prend Lauren dans ses bras, et elle me fait une tête en mode« je suis une boulée » ou un truc du genre.

-Ne t'inquiète pas, c'est pas de ta faute... Tu ne peux pas lire dans mes pensées...

Une fois l'étreinte terminé, on retourna dans la voiture pour rentrer à la villa. Je me suis mise derrière avec Lolo pour m'assurer que tout va bien. Comme elle est pas très bien, je préfère m'occuper d'elle. Le silence se passa de façon très silencieuse,mais je tenais la main de Lauren pour la rassurer, je le vois, elle était quand même très attaché à sa sœur.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now