61

2.5K 149 32
                                    

PDV De Camila

Elle ne me répond toujours pas... Pourquoi ? Bien sûr c'est une question rhétorique. Je sais qu'elle me déteste car j'ai embrassé Cara, enfin... Cara m'a embrassé. A cause de cette... Je vais me contenir... Pourquoi te contenir ? C'est tes pensées Camila, tu parles à personne là. Et c'est dans ces moment là que je commence à me parler à moi même comme une débile. Même sans te parler à toi-même tu es débile. Je me sens seule ici... Seul mon petit chien me tiens compagnie, j'ai l'impression qu'il ressent ma tristesse. Quand je pleure, il arrive et viens se réfugier près de moi. Sûrement parce qu'il crève de faim,de toute façon tu sers à rien Camila. Au lycée je ne parle plus à personne, les prof commence à s'inquiéter. Mon seul rayon de soleil, c'est ma sœur qui est venu me voir ce week-end. Enfin j'arrivais à sourire. Enfin... Je prend mon téléphone et compose le numéro de Normani, j'attend qu'elle me réponde jusqu'à ce que j'entend un ''Allo ?''.

Conversation Téléphonique•

-No...Normani...

-Camila !Ça fait une semaine que j'essaye de te joindre et tu ne m'as pas répondu ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pleures ?

-Oui...J'ai... J'ai eu un gros problème a-avec Lauren...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Ily avait une fête à la maison pour l'anniversaire de Lauren, et... Ally a ramené sa cousine, tu sais Cara...

-TON EX ?!

-Oui...Et elle a voulu me parler un moment, et je voulais pas faire ma gamine j'ai accepté. Et... A un moment je regarder mon téléphone,puis... puis quand j'ai remonter ma tête, elle... Elle m'a embrassé,sauf qu'elle me tenais pour faire en sorte que je m'échappe pas, ou que je ne tourne pas la tête. Et c'est à ce moment là que... Que Lauren est arrivée et nous a vu. Elle est parti Normani... Et je la reverrai plus jamais.

-Ne dit pas ça Mila ! Elle t'aime j'en suis sûre ! Il faut que tu la retrouves ! Je sais que c'est grand Miami, mais il faut que tu la cherches, elle m'a dit qu'elle avait un travail, tu sais où est-ce qu'elle travaille ?

-Oui,mais je suis pas sûre... Elle va me rejeter.

-Force !

-Tu sais très bien que je n'aime pas forcer...

-Oui je sais bien ! Mais là c'est l'amour de ta vie qui t'attend,elle t'aime Camila ! Alors va la voir dès demain !

-J'imagine que je n'ai pas le choix...

-Tu imagines très bien, bon je dois te laisser, je dois allez m'occupé de Dinah, si tu vois ce que je veux dire.

-Oui je vois, je vous laisse faire des bébés Norminah. Bon allez a+, et merci...

-C'est normal Mila, allez a+ !

Elle raccroche puis je me laisse tomber sur mon lit. Je ferme les yeux et m'endors aussitôt.

Ellipse jusqu'au lendemain... (16h30)

Je viens tout juste de sortir du lycée, j'ai demandé à Ally de m'accompagner jusqu'au lieux de travail de Lauren. Une fois dans la voiture, mon stresse commence à augmenter de plus en plus. Je tremble. C'est vraiment pas loin.

Sans m'en rendre compte, on arrive à destination. Je remercie mon amie et entre dans le grand bâtiment. Je me dirige vers l'accueil, malgré mon sale état. Cheveux en batailles, yeux rouge, teint pâle... Pas mal pour essayer de se faire pardonner. Le monsieur de l'accueil me dit de patienter. J'attend alors... Jusqu'à ce que je vois une jeune brune aux yeux vert qui me tue le cœur dès que mon regard croise le sien. Elle reste figée devant moi, elle s'approche donc de mon corps, ces yeux deviennent noir, de colère et de tristesse.

-Camila...Que fais-tu ici ? Dit-elle d'une voix dur avec les dents serrées.

-Je suis venue te ramener à la maison... Tu me manques...

-Demande à ta sois disant ''ex''. T'avais plutôt l'air en bonne compagnie le jour de mon anniversaire !

-C'est un mal entendu ! Je t'en supplie Lauren... Je t'aime plus que tout au monde...

-Camila,Camila... Je pense que cette relation va s'arrêter ici, du moins par amour. Ecoute moi, on se fait trop mal, et je veux pas que tu souffres et je veux pas souffrir aussi. Je pense que ça sera mieux si on se sépare... Cependant, on peux rester amies si tu veux, tu me manques aussi, mais je ne peux pas me remettre avec toi, j'ai cogiter et je me dis qu'il faut que ça cesse.

-Si tu veux le meilleur pour moi, je ne comprend pas pourquoi tu pars...

-Tu le comprendras bientôt, je dois partir travailler, je t'envoie un message ce soir si tu veux.

Elles'approche de moi et me fait la bise, j'avoue que ceci me fait extrêmement bizarre, j'ai perdu Lauren... Elle ne m'aime sûrement plus, je ne suis pas une bonne petite amie, mais ça je l'ai toujours su. Je ne pourrais jamais l'oublier...

...

De Lauren à Moi :

Salut Camz ! J'espère que tu vas bien, je suis désolée si ça s'arrête là, je te souhaite tout le bonheur pour la suite, et puis si tu veux que l'on se vois, pas de problèmes.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now