51

3.4K 179 1
                                    

1 heure est passée, et Camila décide enfin de montrer le bout de son petit nez. Je la vois, toute prête, habillée, maquillée, et tout simplement... Parfaite ! Je pense que c'est pour me dire qu'elle est prête à passer l'après midi avec moi. Ça va faire 24h que je n'ai pas goûté ses lèvres, et c'est vrai que ça me manque énormément. J'espère aussi que c'est réciproque. Je me suis également préparer, je suis restée simple, mais en même tant sexy. La jeune cubaine à mis la tenu que j'adore le plus dans sa garde de robe. Un top noir à manche longue, une jupe noire qui lui arrive au dessus de ses genoux, un collant avec des motifs, et des converses noires. Elle sait que j'aime le noir ! Elle a même mit le nœud que je lui ai offert, ce qui me touche. Et bien évidement, le bracelet avec le ''L'', et le collier que je lui ai offert avec le ''Camz''. Je lui souris puis on sort toutes les deux,nous nous dirigeons vers la voiture et on part à l'endroit voulu.

Le trajet est assez silencieux, tellement silencieux que ma petite amie craque et met de la musique. Du Ed Sheeran... Fallait s'en douter.Pendant que la chanson passe, j'entend la jeune cubaine chanter légèrement mais d'une voix douce extraordinaire. Je souris en l'entendant chanter, finalement le trajet ne fut pas si banale que ça.

On arrive dans un mini-parking et je me gare. J'éteins le véhicule et reste immobile, à regarder devant moi. Je pense... Je pense au moment que je vais passer, mais également aux multiples moments de disputes, je me dit que on est à cette endroit, parce que Camila à dit une phrase qui m'a anéantie... Mais ce n'est pas de sa faute,j'ai voulu la forcer à se reposer, et elle a piqué une crise... Je la comprend, c'est pas de sa faute ni de la mienne, c'est de notre faute. J'espère qu'elle a compris cela. Je suis toujours figée dans la voiture, jusqu'au moment où je sens une main glisser sur la mienne, je reconnais toujours la douceur du touché de Camila. Je ferme les yeux et profite de ce moment.

-Lauren,tout va bien ? Me demanda ma petite amie d'une voix reposante.

-Oui oui, ne t'inquiète pas... Bon, tu me suis ?

-Bien évidement !

Je tourne la tête vers elle puis lui souris, sourire qu'elle me rend aussitôt. Je sors de la voiture, elle fait de même, et on se rejoins pour finalement se tenir par la main, en entrelaçant nos doigts, à ce moment là, je me sens rassurée. Et Camila aussi je le sens. On marche donc, côte à côte. Je vois que la jeune cubaine reconnaît cet endroit, elle ricane un peu, je ne sais pas ce que ce rire veut dire, mais je pense que c'est positif. Elle se met à courir à me tirer par le bras, je cours donc derrière elle. On s'arrête de courir, et on regarde tout autour de nous, un bel endroit isolé, magnifique, et désert. On s'assoie toutes les deux dans l'herbe, en tailleur. On se regarde puis Camila tante de prendre la parole.

-Ecoute Lauren... Pour ce qu'il s'est passé... Je...

Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase, que je m'approche d'elle et l'embrasse par surprise. Je l'allonge sur le dos, et je me fait à califourchon sur elle. Je n'envisage rien de sexuelle non, juste un moment de romance, et de pardon. Elle passe ses mains sur mes hanches, et je passe les miennes sur ses joues. On échange un long et doux baisers langoureux et amoureux, la douceur de ses lèvres m'avait tellement manqué. Ma petite amie passe ensuite ses mains sur mon cou, et approfondie le baiser en exerçant plus de pression sur mes lèvres, on souris contre nos lèvres, puis nous nous séparons finalement et collons nos fronts, on rigole en se regardant passionnément dans les yeux. Je viens m'allonger à côté d'elle, on se tient les mains, et Camila enfouie sa tête dans mon cou, je dépose quelques baisers sur son front pour finalement lui chuchoter quelques mots.

-Camz,ma chérie... Sache que je n'ai jamais cesser de t'aimer, je t'aime vraiment plus que tout, je pourrai donner ma vie pour toi. Cette disputes n'était qu'une légère averse, malgré ce que tu m'a dit,je sais qu'au fond tu ne le penser pas, mais je voulais juste t'aider, car je sais que veux tout donner pour ces examens !Mais je suis sûre que tu vas tout défoncer ! Je suis fière de toi Camila, j'ai toujours était fière de toi, comprend cela !Je veux faire ma vie avec toi, avoir une famille, et être avec toi sans arrêt, est-ce-que tu te souviens de notre toute première discussion ? De notre premier baiser dans ce fameux parc après avoir fait, les manège et avoir manger une barba-papa. De notre rencontre dont tu n'étais même pas au courant mais finalement,c'était un mal pour bien ! Egalement de ta première fois, je voulais te faire passer le meilleur moment de ta vie, mais tu t'es vengée après... N'est-ce-pas ? Je pris une pause avant de reprendre. Quand tu es partie, j'étais tellement mal,juste la minute d'après que tu sois partie, j'était malheureuse.Aussi quand tu as eu ton accident, j'ai parcouru des kilomètres pour te rejoindre, et quand je t'ai rejoins, je suis venu te voir tous les jours, en attendant ton réveil ! Je ne sais pas si te rend compte à quel point je t'aime ! Je n'aime pas que l'on sois en froid. Je t'aime à la folie.

-Ow mon cœur... Je t'aime aussi comme une folle, je n'aime pas non plus que l'on sois en dispute, et oui, je me souviens de tout cela, de tout ce que tu viens de dire, je me souviens de tout les moments passés avec toi, et je me souviendrai toujours de ce moment là. Je viens ici quand je suis pas bien. Quand je suis arrivée de mon voyage à Los Angeles, j'allais souvent ici et je pensais à toi... Tu es celle dont j'ai besoin tout les jours, et jet'en supplie ne me laisse jamais tombé, je peux rien faire sans toi. Tu me l'as promis et j'espère que tu tiendras cette promesse jusqu'à la fin de ta vie. Vie que tu feras avec moi, car je veux aussi la faire avec toi.

Je dépose mes lèvres sur celles de Camila puis nous restons dans une position agréable, j'étais heureuse avec elle, dans ses bras. Je lui ai promis de ne jamais la laisser, et je compte bien tenir cette promesse. Je l'aime tellement.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now