62

2.3K 152 3
                                    

Ellipse de 2 ans

Cela va là, ça ici, et voilà ! J'ai fini d'emménager les affaires de Cara. Oui, je parle bien de Cara, celle qui est censée être mon ex petite amie. Il s'est passé plein de choses, je vis toujours dans ma maison, avec Lucky qui a d'ailleurs bien grandi, j'ai enfin passé mes examens et je suis... Au chômage, j'ai fait deux ans d'études en art. J'avais eu plusieurs phases de dépression. Et enfin pour finir, je me suis remis avec Cara, car je voyais qu'elle était folle amoureuse de moi, et puis, peut-être que les sentiments peuvent venir plus tard avec les habitudes. Je m'affale sur le canapé du à la fatigue. Cara arrive et me donne les lettres qu'il y avait dans la boîte aux lettres. Je vois qu'il y en a une à mon nom. Je regarde l'enveloppe attentivement, en admirant un dessin derrière celle-ci.Je vois une libellule, assez jolie. Je monte dans ma chambre pour l'ouvrir, je m'assoie sur mon lit et prend une grande inspiration en l'ouvrant. J'y sort une feuille... Une lettre écrite. Je la lis donc attentivement.

''C'est en essayant d'oublier le passé, qu'on se rend compte que c'était le meilleur moment de notre vie.

Tout les jours, 17h.''

Il y a aucune signature, c'est complètement anonyme. Qu'est-ce que la personne a voulu dire par là ? Et pourquoi tout les jours à 17 heures ? Peut-être que il ou elle va me donner d'autres lettres à cette heure là. Bizarrement, j'attend avec impatience. Je me repose donc sur mon lit alors que Cara arrive dans la chambre et se met à côté de moi. Elle se colle à moi en déposant des légers baisers sur mon bras puis me chuchote.

-C'était quoi cette lettre ?

-Une lettre de ma famille.

-Ah d'accord.

Elle se colle d'avantage à moi, puis je m'endors doucement dans les bras de ma ''petite amie''.

Le lendemain à 17h.

Cara étant partie à son travail, je suis seule à la maison avec mon chien, j'avais prévu de sortir mais malheureusement je suis malade. Alors je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 17h. Je prend donc mon gilet et me dirige vers ma boite aux lettres. J'ouvre cette dernière et récupère la même enveloppe que la veille. Je referme à clefs la boîte et rentre dans la maison. Je m'affale sur le sofa et commence à lire la lettre,toujours avec la libellule dessus.

''Avec toi, mon cœur sait que c'est toi et seulement toi. Mais peut-être que le tiens ne sait pas que c'est moi et seulement moi.''

J'ai l'impression que ceci est une déclaration d'amour. Noooon sans blague ? Je préfère pas que Cara découvre ça, je sens qu'elle me tuerai ou un truc du genre. Alors je cache la lettre au même endroit que la première, das mon journal intime. je me remet ensuite sur mon lit et met mes écouteurs.J'essaye de réfléchir, qui pourrait m'envoyer des choses comme ça? Qui m'aime ? Que voulait dire la personne ? Tellement de questions et si peu de réponses. Il faut que j'attende les jours suivant, pour l'instant je ne peux pas grand chose sur cette personne, à part qu'elle est sûrement amoureuse de moi. Je ne vois pas du tout qui cela pourrait être...

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant