42

3.4K 175 3
                                    

Le lendemain au soir

Ce soir je rentre chez moi et j'ai demandé à Lauren de me raccompagner ce qui est normal en sois. Je range mes dernières affaires dans mon sac et rejoins Lauren à sa voiture. Je m'assoie dans le véhicule et ma petite amie démarre aussitôt. Le trajet se passe en chanson, on chante, comme deux folles dans une voiture, on rit, on s'éclate. C'est vraiment le bonheur quand je suis avec elle !

On arrive devant chez moi. Elle arrête la voiture. Elle sort, je sors également, elle se met devant moi et viens m'embrasser tendrement et très amoureusement. Le baiser commençait à devenir très chaud...

-KARLA CAMILA CABELLO ESTRABAO ! Crit une voix qui m'est familier.

Je me retourne de surprise et Lauren également, mon cœur à du rater plusieurs battement de cœur à ce moment précis. Je voulais pas qu'ils apprennent ça maintenant !

-Mama !

-Madame Cabello... Dit Lauren d'une petite voix.

-Qu'est-ce-qu'il se passe ? Pourquoi étais-tu entrain d'embrasser cette fille ?!

-Je... Je l'aime mama... Je suis lesbienne.

-Non... Non ! Non ! Non ! Ça suffit ! Arrête de dire n'importe quoi Karla ! Tu n'es pas lesbienne, ce n'est pas possible, ce n'est pas humain !

PDV De Lauren

A ce moment là, j'ai cru entendre ma mère, elle m'a dit la même chose quand je lui ai avoué mon attirance envers les filles. Je neveux pas que ça soit pareille pour Camila, je ne veux pas cela !

-Mama, por favor, respecte mon choix ! J'aime Lauren, je n'aime que elle !

-Non mais tu t'entends ? La vie n'est pas un kinder ! La vie c'est une homme et une femme. Pas DEUX FEMMES !

-Je croyais que tu allais respecter mon choix...

-Et moi je croyais que tu serais assez intelligente pour comprendre que deux femmes ensemble c'est ignoble !

Le sang commence à chauffer en moi... ''Ignoble'' ? C'est elle qui est ignoble en disant ça ! On aime une personne, une personnalité, et non un sexe bordel ! J'ai dit ça à ma mère mais elle n'a pas voulu m'écouter et m'a chasser.

-Ecoutez Madame, je suis d'accord, c'est votre opinion, mais pensez au bonheur de votre fille !

-J'y pense ! Mais son bonheur ne sera pas avec TOI !Maintenant, rentre Karla ! On va avoir une sérieuse discussion et je t'interdit de voir Lauren ! À moi que tu veux faire autrement...

-Oh ça oui !

Je vois ma petite amie marcher vers sa maison, pour finalement pénétrer dans l'habitation. Je n'adresse aucun mot à sa mère qui me fusille du regard.

8 minutes s'écroule et ma jeune cubaine reviens avec plusieurs valises et reviens à côté de moi et me prend la main.


-Tu fais quoi là ? Si tu crois que tu vas partir tu te met le doigt dans l'œil.

-Je pars Mama, toi et papa vous m'avez dit que je pouvais partir de la maison à mes 18 ans. Et j'ai quel âge ? OH ! Pas de bol, j'ai 18 ans ! Alors maintenant je peux partir. J'espère que ce départ te fera cogiter ! Maintenant, adios Mama !

-Hasta Luego senora... Dis-je confuse de la situation.

Elle ne répond pas. J'aide Camila à mettre les valises dans le coffre de ma voiture. On entre dans le véhicule et je commence à démarrer. Mon regard est vide mais attentif sur la route. Camila elle,à l'air zen, et fière de ce qu'elle vient faire. Au fond je me sens mal, car je l'ai en quelques sortes poussé à quitter sa maison. Et puis il y a encore un problème, je ne sais pas où aller. Je dors chez Norminah... Même si j'ai assez d'argent, argent qui provient de l'étirage de mon père, quand il a eu son accident, j'ai hérité d'une très grande partie de son argent, et avec le travaille qu'il avait, je pouvais me payer une villa si je voulais. Mais ça me plaisait de vivre avec Dinah. Et puis il nous faudrait du temps pour avoir une habitation. Cependant, je vais quand même demander à Dinah si elle pourrait nous héberger.

----------------------

Heyy ! Je ne pourrais pas publier pendant 2 semaines, je me rattraperai à mon retour ;)

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant