41

3.7K 182 5
                                    

10 jours plus tard

PDV De Camila

Je suis enfin sortie de l'hôpital, on peut dire que ça a été très difficile pour moi, un accident de vélo suivit d'un problème à l'appendice, on peut dire que je n'ai pas été chanceuse sur le coup,mais maintenant tout est redevenu comme avant, hormis les cicatrices sur mon corps, ce qui me donne un air de survivante. Je suis actuellement chez moi, et je prépare mes affaires pour aller chez Normani pour la fameuse soirée pyjama. Je compte dormir là bas cette nuit, tout comme les autres.

Une fois mes affaires prêtes, je prend mon sac et me dirige vers le salon pour dire au revoir à mes parents et à ma sœur.

-J'y vais !! Criais-je pour que ma famille vienne me voir.

-Fait attention à toi Mija... Me dit ma mère.

-Ne t'inquiète pas Mama, c'est Lauren qui m'y emmène.

-C'est un excellente amie dis donc !

-Oui c'est sûr, une très bonne amie... Bon j'y vais, Hasta mañana ! Fis-je avant de sortir.

Oui... Je n'ai pas dit à mes parents que je sortais avec Lauren, et ils ne savent pas que je suis lesbienne, je ne suis pas encore prête à leur dire, j'ai toujours peur de leur réaction. Bref, je sors de ma maison et rejoins la voiture de Lauren qui est déjà garée devant chez moi. Je m'approche du véhicule et entre, tout en faisant peur à Lauren, nous rigolons un bon coup avant de nous embrasser amoureusement et de prendre la route. Le trajet se passa dans la détente, la bonne humeur, ma petite amie met sa main sur ma cuisse de temps en temps et je fais pareil. Je me sens bien avec elle, je me sens en sécurité. C'est tellement bien se sentiment quand on est avec la personne que l'on aime.

Une fois arrivée à destination, nous descendons de la voiture et nous prenons nos affaire pour ensuite, aller sonner chez Normani. Elle nous ouvre et on s'installe dans un endroit avec des coussins et des couvertures. Il y a également des pots plein de bonbons et de...BANANE ! Oh mon dieu, je ne réfléchie même pas et prend une banane et commence à la manger. Je me rassoie entre les jambe de Lauren, et cette dernière enroule ses bras autour de moi. Dinah arrive ensuite, enfaîte elle était juste dans la salle de bain. Mais bon, quelque quelques minutes passent et j'entend que l'on sonne à la porte, Normani ce déplace vers celle-ci en faisant des pas de danse assez amusants. Elle ouvre la porte et une petite blonde franchit le seuil de la porte, il s'agit d'Ally, je me lève vite et vais lui dire bonsoir. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle n'a pas vraiment changé, et elle a pas vraiment grandi...Mais c'est ça qui fait ton son charme ! Je me redirige donc auprès de Lauren qui à la main droite sur ses lèvres.

-Qu'est-ce-qu'il y a Lau' ? Demandais-je inquiète.

-Tu m'as donné un coup de coude en voulant te lever, maintenant je saigne. Répond-elle.

-Oh non, je fais n'importe quoi, attend laisse moi te soigner.

J'enlève sa main de sa bouche, je remplace ça main par mes lèvres,je m'en foutais pas mal du goût du sang, je profitais de ce baiser,je remue mes lèvres et elle aussi, je l'a fait tomber en arrière sur les coussins et les couvertures, on rigole et on continue ce baiser jusqu'à ce qu'une voix nous interpelle.

-Et Oh ! C'est pas le moment de faire des mini Camren !J'ai faim moi sinon ! Cria Dinah.

-Ta gueule Hansen !

-Moi aussi je t'aime Jauregui !

-OH TAISEZ-VOUS ET DITES MOI CE QU'ON MANGE ?!Intervins-je.

Normani me sourit et part chercher ce que l'on doit manger, elle reviens avec 5 pizzas, avec... Ma pizza préférée ! Une croûte fine, et beaucoup de sauce tomate, je sens que je vais vraiment me régaler ce soir ! Je me remet sur les couvertures et les coussins, tout en dégustant ma pizza. On fait des actions ou vérités, batailles d'oreillers, on se raconte des ragots et tout,en gros on s'éclate vraiment, et dire que je n'ai pas pu faire ça pendant plus de 6 mois ! Mais maintenant je suis entourée de personnes super, en qui j'ai confiance, et que j'aime de tout mon cœur ! Camila on dirait une gamine quand tu dis ''j'aime de tout mon cœur'' ! Vraiment j'espère faire ce genre de soirée !

-Hey Camila ! Commença Dinah. J'ai demandé à ce que l'on soit dans la même classe donc j'ai les mêmes cours que toi, j'ai tout pris pour que tu puisses rattraper, comme il y a les examens, je sais pas si tu auras le temps de tout faire mais comme tues à la limite d'être intello...

-Oh merci Dinah, et t'inquiète je ferai tout mon possible pour réussir les examens !

Je lui fis un sourire et on recommença donc à parler de tout et de rien. Mais cependant, Lauren reste encore silencieuse et sa tête est baissée, elle joue avec ses doigts et son regard est vide. Elle pense à quelque chose j'en suis persuadée... Mais je crois que ce dont à quoi elle pense, n'a pas l'air de la rendre heureusement.Face à cette situation, je me remet entre ses jambes, attrape ses bras pour les mettre autour de mon cou. Elle niche sa tête dans mon cou et elle joue cette fois-ci avec mes doigts. Le temps passe et je commence à sentir que Lauren tremble, elle sanglote, je décale ma tête et la regarde, elle a les yeux rouges, je me lève et l'aide également à se lever, j'excuse les autres et je pars dans le jardin derrière la maison de Normani. Je m'assoie sur une balançoire tandis que Lauren reste devant moi, je vois ses larmes couler le long de ses joues. Je me remet debout, m'approche d'elle et essuie ses larmes grâce à mes pouces. J'approche ma tête de la sienne pour finalement toucher ses lèvres. Elle répondit tout de suite à mon baiser. Elle passe sa langue sur ma lèvre intérieur pour essayer de la rentrer dans ma bouche. J'entrouvre la bouche pour lui donner l'accès. Nos langues se mélangent parfaitement. Mais à un moment,Lauren se retire, et me regarde profondément, à croire qu'elle se perd dans mon regard, pour ma part je m'y perd totalement dans son regard. après un petit temps de réflexion, et fonce dans mes bras et commence à pleurer toutes les larmes de son corps.

-Hey hey ! Qu'est-ce-qu'il y a mon cœur ?

-Camila... Tu sais quand je t'ai dit que mes parents m'avaient rejeté parce que j'aimais les filles ? même si maintenant je n'aime que toi.

-Oui je m'en souviens, il est où le problème ?

-C'est que je sais que tes parents ne le savent pas. Et... j'ai peur qu'ils fassent comme mes parents, qu'ils te rejette par ma faute...

-Hey Lauren ! Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'ils vont bien le prendre voyons! et même si ils viennent à le prendre mal,j'ai 18 ans, donc je pourrais rester avec toi ! Ce n'est pas que je n'aime pas mes parents, mais je t'aime toi plus que tout au monde. Alors ne pensons pas à ça ! Et je pense leur dire dans peu de temps. Mais surtout ne t'en fait pas... Tout va bien se passer.Je la ressert dans mes bras. Tout va bien se passer...

Nous restons dans cette position pendant un beau bout de temps,jusqu'à ce que le froid vienne prendre place dans notre moment, nous décidons donc de rentrer et rejoindre les filles. La soirée se passa tranquillement jusqu'au moment où Ally nous proposa de regarder un film, nous acceptons tous sans exceptions. J'ai demandé tout sauf un film d'horreur tout comme Lauren, pour moi comme je ne veux pas que je fasse de mauvais cauchemar. On finit par opter pour ''Les Profs 2''(NDA : Oui bon je savais pas quoi mettre) et la soirée se passa dans la rigolade, et la bonne humeur, Lauren a retrouvé le sourire et rigole elle aussi. Ce qui me rend très heureuse.

Il commence vraiment à faire tard et on décide toutes d'aller se coucher. Je m'allonge dans le grand matelas avec Lauren à mes côtés.On est chacune de notre côté, je me retourne donc pour me coller à ma petite amie, mais en me retournant je vois que Lauren a eu la même idée que moi. Nos front sont collés et son souffle passe sur mon visage, ce qui est fort agréable, nous nous endormons donc, sans de difficultés, l'une dans les bras de l'autre.

Je suis sûre, j'aime Lauren Jauregui à la folie.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now