27

4K 220 2
                                    

Une fois ma douche prise et mes vêtement enfilés, je retrouve les filles dans le salon entrain de discuter. J'entend prononcer mon prénom par Camila, je m'approche donc doucement derrière le sofa et écoute attentivement la discussion, je sais, c'est pas d'espionner mais je veux savoir de quoi elles parlent sur moi.

-Je sais pas si j'arriverai à me détacher d'elle... Je l'aime je veux être à ses côtés !

-Je sais bien... Mais il faut que tu retournes voir ta famille et Normani aussi ! Elle doit sûrement avoir besoin de toi, imagine elle a un problème, il faudra que tu t'occupes d'elle et...Camila la coupe.

-Tu te soucis pour elle ? Tu ne retomberais pas amoureuse ?Demanda ma petite amie d'un air malicieux.

-A dire vrai... Non, je ne suis pas ''retombée'' amoureuse d'elle, je l'ai toujours était. Et j'ai était stupide de la quitter à cause de la distance... Je voulais pas qu'elle souffre et que je ne sois pas là pour elle !

-Elle avait besoin de toi, même avec la distance et tu le savais !

-J'aimerai tellement qu'elle revienne vers moi 'Mila... C'est tout ce que je veux. Dit la jeune polynésienne ayant les larmes au yeux.

-Je suis sûre qu'elle reviendra... Rassura ma petite cubaine en prenant Dinah dans ses bras.

-Surtout ne fais pas la même erreur que moi avec Lauren ! Je veux pas qu'elle souffre...

-Je ne le ferai jamais... Je l'aime trop, et je suis sûre qu'elle est assez forte pour résister à la distance.

Ce que dit Camila me touche vraiment ! Je ne la quitterai jamais, je l'aime trop pour cela et je sais que c'est réciproque.J'ai jamais autant aimé quelqu'un avant elle ! Je repars donc de la où je suis venue, pour faire comme si je venais d'arriver. Je fais à ce moment là plus de bruit pour signaler ma présence, les filles se retournent d'une manière totalement synchronisée comme des robots. Je les rejoins donc en sautant par dessus le sofa et me met entre les plus jeunes. Je suis entrain de me vieillir en disant ça. Je secoue les cheveux de Dinah, ce qui les mets en bataille, et fait un gros bisous sur le nez de Camila. Je voulais faire un peu le fofolle, ça m'avais manqué, et quand Camila partira, tout sera presque comme avant, les seuls trucs qui auront changé c'est mon sentiment d'être amoureuse. Mes habitudes redeviendront les mêmes. Mais je profite tout de même de l'instant présent.

Nous avons mangé tranquillement, et dans 10 minutes nous partons au cinéma pour allez regarde ''le monde de Dory''. Bon j'aurais voulu regarder autre chose mais si ça peut faire plaisir à ma meilleure amie ainsi qu'à ma petite amie, alors ça me fait plaisir aussi.

Nous montons enfin dans la voiture et je la démarre aussitôt, j'ail'impression d'être avec deux gosses sérieusement. Je ne parlais pas vraiment pendant le trajet, je sais pas, je suis pas vraiment d'humeur on va dire. Aucune des filles ne le remarquent car elles sont entrain de rigoler ensemble.

On arrive au cinéma, on prend les tickets et on s'installe dans la salle, Camila est entre moi et Dinah. Le film commence donc et je vois ma petite amie comme un enfant dans un magasin de jouets, elle rigole, et elle dramatise comme si c'était une comédie romantique,alors que c'est juste un animé... La voir heureuse comme cela va me manquer terriblement, rien que de penser à cela, les larmes commencent à couler, et les sanglots débutent, Camila me regarde,l'air inquiet et me prend la main, rien que le contact me fait pleurer d'avantage. Je n'arrive pas à me dire que je vais devoir me séparer de Camila physiquement, je ne vais pas y arriver... Je l' aime beaucoup trop.

-Tout va bien Lau' ? Questionna Camila.

-Oui tout va bien Camz... C'est juste que je pense à demain...

-Ne pense pas à demain ! Pense au moment présent, je veux pas que tu pleures, je me sens mal quand les larmes coulent sur ton magnifique visage !

-Je... Je t'aime Camzi. Dis-je entre deux sanglots.

-Je t'aime aussi Lau', je t'aime plus que n'importe qui.

Je sers les poings en essayant de ne pas pleurer. Sauf que j'ai la main de Camila dans la mienne, ce qui fait que je l'écrase complètement. Elle sort un bruit de douleurs, je la regarde et m'excuse plusieurs fois, avant de lui faire un bisou magique sur sa main. Elle approche ensuite son visage du mien, pour finalement venir m'embrasser avec passion. Je lui rend ce baiser, puis on se retire,elle vient poser sa tête dans mon cou, elle je lui pose quelque baiser sur front de temps en temps.

La séance se termine et nous sortons du cinéma. Le film était...Mignon. Après cela, nous décidons de rentrer.

Une fois la voiture garée, nous descendons de celle ci et on se dirige vers la porte de l'entrée. On s'installe toute dan le salon,ce soir on mange pizza, ça faisait longtemps ! Genre... 3 jours qu'on en a pas mangé, on commande donc les pizzas et nous préparons la table en attendant que le livreur arrive.

10 minutes passe et quelqu'un sonne à la porte, je me lève et m'empresse d'ouvrir, le livreur est là avec les trois pizzas, je le paye et il repart aussi vite qu'il est arrivé. Je dépose donc la nourriture sur la table. On attaque directement nos pizza, on les dévore aussi vite qu'elles ont été préparé. Le repas se passe dans les fous rires, du papotage et la bonne humeur.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now