76

2.7K 160 7
                                    

PDV De Camila

Enfin nous sommes arrivées ! Lauren est comme une enfant dans un magasin de jouet. Elle cours de partout. Je l'arrête un moment pour lui parler du programme prévu pour notre s'ajour en France.

-Alors, d'abord, nous avons 3 semaines en tout. Donc ! On passe 1 semaine à Paris, 1 semaine à Marseille et enfin, nous irons dans le centre de la France, dans la campagne, ça sera silencieux,et on aura une maison rien qu'à nous que j'ai loué.

-Plus parfaite que toi il n'y a pas sur cette terre !Annonce-t-elle en fonçant dans mes bras.

On sort de l'aéroport et le taxi nous mène à notre hôtel. Je vois que Lauren est très heureuse, et je le suis également. On se regarde un long moment, nous avons toujours les mains liées. Ça fait deux ans qu'on devait y allez, et on y est enfin. La semaine à Paris va être magique ! Mais j'attend avec impatience la dernière semaine, dans la campagne, sans trop de bruit. Le calme, onva pouvoir en profiter. Le temps passe extrêmement vite et nous sommes déjà arrivé à l'hôtel. Un hôtel très grand et très beau d'ailleurs. On sort alors du taxi, en payant le chauffeur, et nous entrons dans ce magnifique bâtiment. On voit un dame à l'accueil, je vais essayer de parler distinctement, parce que avec mon accent c'est pas gagné.

-(à lire avec un accent anglais) Bonjour, j'ai pris une réservation...

-Fr : Oui, au nom de Cabelo ? Demanda la dame en se trompant.

-(à lire avec un accent anglais) CabeLLo, et oui c'est ça.

-Fr : Excusez-moi mademoiselle Cabello. Ça sera chambre 244.Bon séjour à Paris !

-Merci ! Dit-on en même temps avec Lauren.

Je prend les clefs et commence à marcher dans les couloir au côté de ma merveilleuse petite amie. On regarde les numéros sur les porte, jusqu'à preuve du contraire je sais compter, donc il ne devrait pas trop y avoir de problème. On s'arrête finalement devant la porte ou le numéro 244 apparaît. Je fais glisser la carte, et pousse la poignet. Je sais déjà à quoi ressemble la chambre, une vraie chambre deluxe ! Je laisse Lauren entrer et je vois qu'elle est complètement... Époustouflée ! Je passe devant elle et la prend par la main pour l'emmener au balcon. Elle arrive après moi et reste bloqué devant la vue que l'on a. On voit parfaitement bien la tour Eiffel. Je la prend dans mes bras et elle me sert fort fort !Je recule ma tête pour finalement venir l'embrasser avec tout l'amour que j'ai. Je suis heureuse de pouvoir enfin exaucer un de ses vœux les plus chers.

Après un long baiser, et une visite de la chambre, on s'assoie toutes les deux sur le sofa blanc du salon et j'entame la discussion.

-Donc aujourd'hui c'est repos. On reste ici toutes les deux, et demain, on part visiter la tour Eiffel. Dis-je en pointant le monument du doigts.

Elle me souris et tape des mains pour montrer qu'elle est contente.Je le suis également. On se met alors dans une tenu confortable. Et j'insère un film français, traduis en anglais. J'ai choisi de mettre ''Soda le rêve américain.'' car il parait qu'il est extrêmement drôle ! On commence alors le film, je m'allonge de profil devant Lauren. Mon corps est collé au sien. Elle m'enroule avec son bras, pour pas que je parte, je ne risque pas de partir tellement je suis bien avec elle. Elle me dépose quelques baisers sur la joue.

Après que le film soit fini, je fais semblant de dormir pour voir si Lauren va réagir. Je ferme les yeux et prend une respiration régulière.

-Camila tu dors ? Demanda-t-elle en vain. Ok tu dors... Je vais devoir te porter comme une princesse alors.

Elle se leva tout en faisant attention à moi. Elle me prend donc en princesse et m'amène à notre chambre. Lauren m'allonge sur le lit et met la couverture sur moi. Il est tellement confortable, mais pourquoi ma petite amie ne s'allonge pas ?

-Bon je vais allez parler à mon amante maintenant... Dit-elle avec un rire moqueur.

-QUOIIIII ?! Dis-je en me levant très rapidement.

Qu'est ce qu'elle vient de dire ? Elle a une amante ? C'est vrai que je suis pas assez parfaite pour elle, mais quand même ?!Elle me trompe ? C'est qui ? A tout les coups c'est encore une putain de blonde ou je ne sais quoi. NON JE NE SUIS PAS JALOUSE !

-Calme-toi mon cœur, c'était pour te faire peur. Tu ne sais pas faire semblant de dormir. M'avoua-t-elle en rigolant.

-Arrête c'est pas drôle ! Dis-je en boudant.

Elle se mit à encore rigoler. Elle pris ma tête entre ses mains,pour ensuite me tourner ma tête et poser ses lèvres contre les miennes. Je ne peux pas résister et répond tout de suite à son baisers. Elle m'allonge sur le lit et se met au dessus de moi. Elle m'embrasse plusieurs fois la mâchoire, avant de revenir sur mes lèvres. J'appuie mes mains contre sa tête pour qu'elle exerce plus de pression.

Finalement, elle viens s'allonger à côté de moi. Elle passe son corps sous la couverture et viens se coller au mien. Elle me regarde avec tellement d'attention, je lui souris et elle me fit un bisou sur mon nez. On s'endors alors en attendant avec impatience la journée de demain. Je me demande encore comment elle fait pour être aussi parfaite, et qui ne peux pas l'aimer sérieux ? C'est la représentation de la femme modèle. J'aime Lauren. A la vie, à la mort.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now