77

2.7K 141 38
                                    

Le lendemain

Nous sommes tout proche de ce grand monument que je rêve de visiter depuis toute petite. Lauren aussi rêve d'y aller, je le sais. On arrive alors dans un grand chemin, main dans la main, jusqu'à la tour Eiffel.

On arrive alors à l'entrée, nous passons la sécurité et tout.Nous prenons don l'ascenseur, et nous nous aventurons dans le fameux bâtiment. On visite tout les recoins, les restaurants. A un moment,je m'approche du bord et je regarde la vue que j'ai. C'est tellement magnifique, j'en ai presque les larmes aux yeux. Je sens un corps se coller au mien derrière moi. Je reconnu celui de ma petite amie. Je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux. Le vent souffle agréablement, l'odeur de Lauren m'envoûte. Elle met ses bras autour de moi et me sers fort. Elle dépose quelques doux baisers sur ma joue et me serre d'avantage. Il n'y a pas beaucoup de personne, ce qui fait qu'il y a un léger silence autour de nous. Je suis dans ma bulle et j'aimerai tellement y rester.

Au bout d'un moment, ma petite amie se décolle de moi doucement, et me retourne. Elle me pousse un peu pour que mon corps soit bloqué entre le sien et la barrière de sécurité. Elle me souris tendrement avant de s'approcher de mon visage et de venir m'embrasser amoureusement. Elle bouge assez sensuellement ses lèvres contre les miennes, je fais donc de même. Le temps s'arrête autour de nous. On se détache malheureusement à contrecœur, et nous continuons la visite.

En descendant du grand monument, nous apercevons un petit coin où des personnes vendent des truc à manger. Lauren et moi allons vers cet endroit, main dans la main. Nous voyons qu'il y a personne alors nous parlons directement avec le monsieur.

-(à lire avec un accent anglais) Bonjour, qu'est ce que vous proposez à manger ? demandais-je

-Fr : Nous avons des gaufres, des chichis, mais un truc que tout les français adore, ce sont les crêpe. (I'm in love with a crêpe crêpe!)

-(à lire avec un accent anglais) Nous allons prendre des crêpes alors. Affirma Lauren.

Il nous sourit et parti préparer des crêpes, j'espère que ça sera bon, j'ai une faim de loups actuellement ! Quelques secondes plus tard il revient avec deux pâtes plié en triangle avec du nutella ou du chocolat à l'intérieur. Il nous les donne, je paye et nous partons près d'un banc pour finalement s'assoie et goûté les crêpes. Avec Lauren nous comptons jusqu'à 3 avant de prendre bouché de la nourriture. Dès que j'avale mon premier bout, je suis transportée dans un autre monde. C'est sucrée, et juste délicieux.Je ne sais pas si j'avais déjà mangé un petit truc aussi bon dans ma vie. Décidément, la France est magique.

Après cet après midi bien chargé, nous décidons de rentrer dans notre hôtel.

On entre dans la chambre et je m'allonge sur le lit, assez fatiguée par la journée que l'on a eu. Ma petite amie enlève ses chaussures et saute sur le lit à côté de moi. Elle se tourne vers moi et affiche un sourire. Je regarde surtout ses yeux qui me fait oublier tout mes problèmes, le monde autour de moi. C'est juste elle et moi.La couleur vert avec un magnifique dégradé bleu-gris jusqu'à la pupille. Son eye-liner magnifiquement bien dessiné. Je vois à travers son regard tout l'amour qu'elle expulse. J'en suis sûre que le mien expulse plus d'amour qu'elle. Je ne pourrait même pas la définir parfaitement tellement elle est plus que parfaitement parfaite. Ça fait un peu trop de parfaits là. Mais est-ce qu'elle sait à quel point je l'aime ? Qu'elle est toute ma vie, que je prendrais une belle pour elle sans hésiter ? Ma vie je veux la faire avec elle, fonder une famille et qu'on s'épanouisse ensemble ! Elle se met à me caresser la joue et à me regarder passionnément jusqu'à ce qu'elle prononce quelque chose.

-Je t'aime Camzi...

Je lui souris en retour et attaque doucement ses lèvres pour un court baiser, mais plein d'amour, et en réponse je lui dis.

-Moi aussi je t'aime Lolo.

Cette fois-ci c'est elle qui s'approche de mon visage pour poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ressens une tel douceur, je me colle d'avantage à elle pour finalement me retrouver au dessus d'elle, toujours en l'embrassant. Nous mouvons nos lèvres avec une synchronisation parfaite. Pour toi tout est parfait on dirait. Mais ça c'est parce que ma petite amie l'est !Elle caresse mes hanches avec le bout de ses doigts ce qui a le dont de me faire frissonner. Tandis que moi, je passe mes mains dans ses cheveux. On se détache ensuite de seulement 2 millimètres, pour revenir coller nos lèvres mais cette fois si, nos langues viennent au combat. Elle commence à avoir des mains baladeuse sur mon corps et je comprend assez vite ses intentions. Alors je joue au même jeu qu'elle.

-------------------------------

30/10/2016, J'ai 14 aaannns ! J'suis encore une gamine mais c'est pas grave, j'ai pas dormi de la nuit pour, mon anniversaire, mais aussi pour écrire plusieurs chapitre d'une assez bonne qualité j'espère ! Commentez vous savez que ça me fait toujours plaisirs ! Bonne journée à tous !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant