70

2.4K 137 25
                                    

PDV De Lauren.

Je suis enfin prête, je suis chez elle dans environ 5 minutes,Cynthia est partie il y a maintenant une heure. Elle est occupé à sauver des vie, et aussi à pourrir la mienne.

J'arrive devant la maison de Camila et me gare devant celle-ci. Avant de sortir je pense à tout ce que l'on va faire, regarder un film,chanter ensemble, et sûrement faire des choses pas très catholiques également, mais ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas fait,ça me manque terriblement ça. Je sors alors de mon véhicule et me dirige vers la porte. Arrivé au seuil, je sonne grâce à la petite sonnette. J'attend 1 minutes mais rien. Je re-sonne alors, mais toujours rien. A ce moment là, je me précipite dans la maison, et quand je tourne mon regard pour voir où se trouve ma petite amie.Mon cœur rate un bâtiment, voir il s'arrête. Non, non... Je vois la fille que j'aime, allongée sur le sol, dans une flaque de sang et un couteau dans le ventre. Je cours vers elle les larmes aux yeux et m'approche d'elle. Je vois qu'elle respire mais extrêmement peu, ce qui me réchauffe le cœur, cependant, son corps est glacé et son pouls est très faible. Je ne perd même pas de temps, et appelle les secours.

...

-Ici le service de secours de Miami, quelle est votre urgence ?

-Oui bonjour, heu... Je suis Lauren Jauregui, je devais rendre visite à ma petite amie, seulement quand je suis rentrée, elle était dans une flaque de sang et un couteau dans le ventre.

-Est-ce qu'elle respire ?

-Oui mais très peu, et son pouls est faible.

-Très bien, une ambulance va venir sous peu, nous ferons au plus vite.

-Merci, je peux raccrocher ?

-Vous pouvez raccrocher.

Après avoir appuyé sur le bouton, ma tête me fait horriblement mal. Je repense à tout ces moment passé avec Camila, de nos texto,jusqu'au moment réel. Le premier bisou, ma révélation, l'accident,les moments de plaisirs extrême, tout. Je me dis que si je la perd,je serai une petite amie indigne. Je n'aurais pas protégé Camila comme il le fallait, et je m'en voudrais toute ma vie. Je pleure tellement que mes larmes me rendent aveugle. Le temps d'attente qui devraient être des minutes, sont des heures. Je vois ma petite amie a moitié morte devant moi. J'essaye de stopper la plus part des hémorragies. Je sens un malaise venir, mais je me bat pour aider la fille que j'aime. Je me bat pour elle, j'aimerai qu'elle se batte aussi, pour moi.

-Camz s'il te plaît, ne me laisse pas, bat toi putain ! Je ne t'ai pas protéger comme il le fallait, et sache que je m'en veux terriblement. Je suis sûre que c'est Cynthia qui t'a fait ça, mais je te jure, je ferai tout pour qu'elle le regrette ! Mais s'il te plaît soit forte, je te promet de rester près de toi à présent,je ne te laisserai pas ! Je t'aime, je t'ai toujours aimé,j'aurai du comprendre que Cara t'a manipulé, que tu n'as pas voulu l'embrasser. Je m'en veux d'avoir lever la main sur toi, je sais pas ce qu'il m'a pris. Je pensais qu'en étant avec Cynthia j'arriverai à t'oublier, mais non, tu es encore et toujours dans mes pensées, et dans on cœur. Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai ! Je suis désolée pour tout, vraiment tout ! Si tu pars, je ne pourrais jamais m'en remettre. Je t'aime Camila...

Après mon petit discours émouvant, j'entend les secours arriver et prendre le relais. Je me décale et les regarde faire. Cela me déchire le cœur... Je tourne finalement la tête pour ne pas voir ça, voir ma petite amie au bord de la mort. J'attend jusqu'à ce que j'entend un secouriste me parler.

-Mademoiselle Jauregui, nous allons vite la transporter à l'hôpital d'urgence, voulez-vous monter, on pourra vous poser des questions ?

-D'accord, j'arrive.

Je me lève et regarde Camila se faire transporter dans une civière.Je la suis et entre dans l'ambulance. Je m'assoie et prend mon souffle, je sens que je vais faire une attaque cardiaque. Je regarde Camila, inconsciente avec plein de gens autour d'elle pour la maintenir en vie. Une des personne s'approche de moi. Et commence à parler.

-Donc, quand vous êtes entrez dans la maison de Mademoiselle Cabello, vous l'avez trouvé dans cette état ? Vous n'avez vu personne partir de sa maison ou quelque chose du genre ?

-Non, la rue était déserte. Mais malgré tout ça je sais qui a fait ça, j'en suis sûre.

-Et vous pensez que c'est qui alors ?

-Cynthia Miller.

-Mais c'est une infirmière de notre hôpital ! Et pourquoi elle aurait fait cela ?

Je lui explique tout alors, le fait que je me faisait battre, qu'elle menacé de faire mal à Camila. Tout et vraiment tout. Pendant que je lui explique, des larmes coulent sur mes joues en me souvenant des moments de douleurs que j'ai vécu quand elle me frappait.

-Je veux bien vous croire, mais malheureusement nous n'avons pas assez de preuve pour prouver que Mademoiselle Miller est coupable. Il nous faudrait des preuves, des messages, des traces ou des choses comme cela vous voyez.

-Mais je suis sûre à 100% ! Cependant interrogez là !C'est une vraie suspect !

-Nous allons voir ce que l'on peut faire. Nous allons arriver à l'hôpital.

-D'accord...


-----------------------

QUESTION !!

Je ne sais pas si je dois faire toute ma Fan Fiction en une seule FanF. A ce moment là il y aurai genre 200 chapitres. Ou alors ! Je fais un tome 2 ? J'attend vos avis !

Et ! Comme c'est les vacances, j'espère avoir le temps d'écrire assez ! Même si il y a les révisions, les sortis en ville, et également mon anniversaire (qui sera le 30 octobre pour les curieux) donc voilà ! Je prend toujours du plaisirs à vous écrire cette Fan Fiction c: !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें