13

5.1K 287 6
                                    

PDV De Lauren

Une vraie enfant cette Camila ! On finit un manège, j'ai même pas le temps de respirer qu'elle me tire vers une autre attraction. La fatigue viens très rapidement, c'est vraiment un moment de joie et de rigolade, ce que je n'ai pas vécu depuis longtemps, j'étais du genre un peu renfermée sur moi-même, mais Camz m'a fait sortir de ma coquille et vraiment je lui doit un grand merci. Mais à un moment venu, la fatigue commence à se ressentir. De décide donc de proposer à Camila de manger un bout, puis allez se balader au parc.

-Ca... Camila ?! Dis-je essoufflée.

-Quoi ?!

-Tu veux pas que l'on aille manger un truc du genre une barba papa ?

-Oh ouiiiiii ! Répondit-elle avec enthousiasme.

On se dirige vers un stand de nourriture, et nous prenons deux barba papas. Camz l'engloutie en seulement quelques secondes, je suis complètement impressionnée, un vrai estomac sur-pattes celle là ! On s'installe sur un banc et nous parlons de tout et de rien, on rigole, on se tape de bon délires. J'ai appris que Camz était une vraie enfant, mais qu'à des moments, elle pouvait être totalement sérieuse et mature, cela m'épate beaucoup, c'est pas souvent que l'on trouve des personnes comme ça. Mais pendant qu'elle parle d'elle, je la fixe, je l'admire, je ne fait plus attention à ce qu'elle dit, mon regard et plongé dans ses yeux noisettes, enfin, mon regard alterne entre ses yeux et ses lèvres, elle s'est mis un rouge à lèvre totalement discret, et quand je vois qu'à des moments elle mort sa lèvre inférieur ce qui a le dont de me rendre totalement dingue, donc involontairement je passe ma langue sur mes lèvres... 

-Non mais c'était trop abusé ! T'es bien d'accord ? Me demande cette dernière.

-...

-Heum... Lolo ? Dit-elle en passant sa main devant mon visage.

-Oh excuse moi, j'était perdu...

-Tu ne m'as pas écouté, c'est ça ?

-Heum... non, désolée. Rétorquais-je gênée.

-Ne t'inquiète pas. Me chuchota-t-elle.

Je lui fis un sourire timide, avant qu'on parte pour allez au parc, ou marche côte à côte, certains moments de silences'installe de temps en temps, mais Camila cherche toujours à les percer. Le temps passe vite car nous sommes déjà arrivées, mais Camila ne veux pas s'installée normalement, du genre on s'assoie e ton discute. Non, elle veut que je cours après elle, alors je m'exécute de ce pas et me lance à sa poursuite, je l'entend rire pendant qu'elle court. Au mon dieu, son rire est juste... WOW ! Elle se cache derrière des arbres, elle saute partout. Mais à force de courir, de courir, et de courir, je fini par être totalement essoufflée, je m'arrête donc, je me plis, et baisse la tête pour respirer. Une fois mon souffle repris, je relève la tête, et je regard de gauche à droite et je n'aperçois pas Camila. Je me pose des questions, puis je fini par me retourner. Je vois une magnifique Cubaine aux cheveux châtains, et aux yeux noisettes des plus somptueux. Je la vois courir faire moi, puis elle saute pour me faire un Koala-hug, mais malheureusement, je perd l'équilibre et je tombe en arrière. Je suis sur l'herbe, et Camila est sur moi.

Son visage n'est qu'a peu de millimètre du mien, sa respiration devient saccadé, tout comme la mienne d'ailleurs, mon rythme cardiaque est dangereusement élevé. Le soleil est entrain de se coucher, on est qu'à trois mètres du lac, qui diffuse la lumière du coucher de soleil, ce qui illumine le visage de Camz. Je la vois se mordre la lèvres, ce qui ne me laisse pas du tout indifférente. Mon regard est encore une fois de plus, plongé dans celui de la jeune cubaine qui est au dessus de moi. Le décore est magnifique, les oiseaux chantent en cœur, le vent souffle ni peu, ni trop fort. Ses cheveux passent légèrement devant son vrai visage d'ange. Je me sens toute légère, j'avoue que pour une fois, je suis dans une situation d'impuissance. Mon coeur bat, mais bat-il du au stresse, ou du aux sentiments que je commence à éprouver pour la jeune femme au dessus de moi ? Tellement de questions... Mais je vois que Camila reste encore au dessus de moi, rapprochant ses lèvres de plus en plus des miennes. Est ce que je vais enfin pouvoir l'embrasser ? Mais alors que je m'attendais à recevoir un baiser de sa part, cette dernière se redresse et me tend la main pour que je me lève. Je saisie celle-ci et me redresse. Je souffle et commence à me dire que j'ai rater une chance de toucher enfin ses lèvre.

Du Virtuel Au Réel.Kde žijí příběhy. Začni objevovat