11

5.5K 280 13
                                    

On sort donc toutes les deux de la chambre, comme des femmes espions. On descend tout doucement car on est obligées de passer devant la chambre de Queen D pour accéder au salon. On arrive donc soulagées de ne pas avoir fait trop de bruit jusqu'à ce qu'une voix familière intervint.

-Alors on papotais de truc sans inviter Dinah ? Oh pire... C'est pas grave, vous êtes mignonnes toutes les deux.

Personne ne répondit, mais je sentis le rouge me monter jusqu'au joues, Camila reçu le même sort de son côté.

PDV De Camila.

Je me sentais de plus en plus gênée. Elle l'annonce de Lolo m'a fait encore plus d'effet. Je me demande si... Non c'est totalement absurde. Ce n'est pas parce qu'elle a la même orientation sexuelle que toi que tu as une chance. Et puis vu sa beauté,elle doit être en couple. Mais ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut pas marquer un but. D'un côté il y avait quelqu'un qui me disait que j'avais aucune chance, et de l'autre, quelqu'un qui me dit que justement, j'ai toutes mes chances,je ne pas vraiment qui je dois écouter, je pense que j'ai besoin de temps, mais pas trop de temps car elle part dans 3 semaines. Mais mon cœur bat pour quelqu'un je le sais, et ce n'est pas un bruit de couloir.

On s'assoie toutes les trois sur le sofa, et en voyant Lolo assise, je saute pour me mettre à côté d'elle. Elle me regarde d'un air surpris, mais rigole finalement.

-Et oh les filles, je suis là je vous rappelle. Hurle Dinah en coupant le moment de rigolade.

On se tourne toutes les deux et on regarde la jeune polynésienne.

-Tu veux un câlin ? Dit-on avec Lolo d'une manière synchronisée.

-Oula, c'est limite flippant, on dirait des poupées qui disent tout le temps la même chose... Rétorqua Dinah.

On part toutes les trois en fou rire, puis je me jette sur Dinah pour lui fait un gros Hug. Lolo nous rejoins, elle se colle à moi, ce qui me provoque une décharge électrique et une chaleur très élevée,j'ai pas envie qu'elle se retire, je retire alors un bras et viens le mettre dernière le cou de la jeune femme au yeux verts. Elle se blottit de plus en plus contre moi. Dinah comme à gigoter.

-Vous m'écrasez ! J'arrive presque plus à respirer ! Crie cette dernière étant à bout de souffle.

-Excuse ! nous annonçons une nouvelle fois en même temps avec Lolo.

-Cela devient de plus en plus terrifiant... Reprit la polynésienne.

On repart donc dans un autre fou rire, mais j'écoute en particulier celui de la fille au yeux émeraudes. Je pourrais l'écouter des heures et des heures entières. Mon regard et surtout porté sur celle-ci. Quand ses yeux rencontrent les miens, mon cœur commence à battre d'une façon irrégulière mais très forte.

-Pourquoi tu me regardes ? Je suis si moche que ça ? Demande cette dernière.

-Non !Justement, tu es magnifique. Répondis-je inconsciemment.

Elle ne me répond pas. Merde ! C'est sortie toute seule... Camila, tu es vraiment conne à des moment ! Après les mots que j'ai prononcé à Lolo, je me suis vite tournée vers la télé,j'étais angoissée. Il faut réfléchir avant de dire des chose.Je commençais à me parler à moi même, ça me faisait peur. Situ n'avais pas dit ça à Lolo, tu ne te parlerais pas toute seule...J'essaye de me concentrer sur la télé, mais en tournant ma tête vers la belle brune au yeux somptueux, je remarque que celle-ci faisait de même. Elle tourne vite la tête et je la vois rougir. Ça me ronge intérieurement, elle est entrain de me faire craquer.

Le temps passe plus vite que prévu jusqu'à qu'une de nous trois perce le silence.

-Cette après midi j'ai un rendez-vous chez le coiffeur. Donc si vous aviez envie de sortir bah... Sortez toutes les deux si vous voulez. Annonça Dinah.

J'ail'impression qu'elle a fait exprès ! Mais bon une après-midi,avec Lolo, ça ne me dérange pas du tout. Seulement je sens que je vais bégayer à mort. C'est sur que si tu te mets la pression toute seule tu vas faire des conneries. Je cogite, je me demande bien ce que l'on va faire cette après midi, au pire on verra au dernier moment. Je décide de prendre une douche pour évacuer le stresse. Si prendre une douche te détend, tu devras en prendre toute la journée. Je monte donc, fait couler l'eau, enlève mes vêtements. Bah oui tu vas pas te doucher en vêtement aussi. Je rentre dans la baignoire, et passe mon corps sous l'eau chaude. Je profite du bonheur que cela me procure, j'aimerai bien y rester, mais l'eau va devenir froide sinon... Je suis le genre de personne qui passe des heures sous la douche. Ensuite, je me sèche rapidement les cheveux, je les laisse tombé, et je m'habille. D'un simple top rose pâle, d'un collant noir avec des motifs dessus, et d'une jupe noir,ainsi que des basket. J'ai trop mal au pieds pour mettre des chaussures à talon. Je descend et j'aperçois que Lolo aussi s'est préparé, je vois Dinah au téléphone, elle doit sûrement parler avec quelqu'un. Non non, elle se gratte l'oreille avec sont téléphone, que t'es conne Camila. Je rejoins la jeune femme au yeux vert et une fois en face d'elle, cette dernière me parle.

-J'ai une surprise pour toi cette après midi, j'allais te demander de te préparer mais je vois que tu es déjà prête, donc ça te dis une sortie cette après midi ? Comme tu connais pas trop la ville...Me proposa-t-elle.

-Bah oui ! Ça devrait être cool. Répondis-je.

J'aime tellement les surprise, on dirait qu'elle le savais, je ne sais pas exactement tout ce qu'elle connaît sur moi mais je suppose que Dinah lui a dit beaucoup de chose sur moi. Je sais pas si je dois le prendre bien ou mal mais bon. J'attend avec impatience ce que Lolo me réserve.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now