14

5.2K 258 15
                                    

Mais alors que je m'attendais à recevoir un baiser de sa part, cette dernière se redresse et me tend la main pour que je me lève. Je saisie celle-ci et me redresse. Je souffle et commence à me dire que j'ai raté une chance de toucher enfin ses lèvre.

-Bon...On... Devrait rentrer, il commence à se faire tard. Annonça la jeune cubaine.

-Mh...Répondis-je tout simplement.

Je me sens bête, je me ronge à l'intérieure de moi-même, je n'en peux plus. Lauren ! Si aucune de vous deux commences, rien ne pourra se passer, et puis tu as vu que tu avais des sentiments pour Camz. Avez-vous déjà ressenti ces fameux papillons dans votre ventre quand vous êtes avec la personne que vous aimez ?Avez-vous déjà eu le cœur qui battait jusqu'à en croire qu'il va exploser quand vous parler avec la personne que vous aimez ?Avez-vous déjà eu les yeux qui brillaient quand votre regard croise celui de la personne que vous aimez ? Alors maintenant je suis sûre. J'aime Camila Cabello, et ça m'est égale que ça soit pas réciproque, je tente ma chance.Elle se retourne, mais je prend le bras de Camila avant que celle-ci commence à partir, elle prend un air comme si elle a peur, ça me fait totalement craqué. Je la retourne de moi même et la colle à moi, ça me procure une telle chaleur inexplicable. Je ne perd pas de temps, je prend mon putain de courage à deux mains, et dépose mes lèvres sur les siennes. Une sensation de tendresse se fait ressentir en moi. Ses lèvres tendre et sucré me procure de plus en plus de chaleur en moi. C'est comme si il y avait un feux d'artifice dernière nous qui explosé en même temps que j'ai donné ce baiser à Camila. Elle ne répondit pas,mais il lui fallut seulement quelques secondes pour qu'elle commence à bouger ses lèvres, j'intensifie se baiser en mettant mes mains sur son cou, et elle met les siennes sur mes hanches. Elle passe délicatement sa langue sur ma lèvres inférieure pour que j'entrouvre la bouche pour lui laisser accès à ma langue. Nos langues commence à danser en parfaite harmonie. Je ne fais plus attention aux bruit qui se produisent autour. J'avais une sensation comme si nos cœur était liée. Je le sais à présent, ce baiser à éclairée les choses. Je l'aime vraiment, et je veux faire ma vie avec elle. Je la colle de plus en plus de moi, et elle ne sépare pas l'étreinte qu'il y a entre nous. Nous nous séparons donc à contrecœur, étant en manque de souffle. Je la regarde donc ensuite et décide de sortir une phrase, simple mais sincère.

-Je...Je t'aime Camila. Dis-je tout simplement.

-Je...T'aime aussi, je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je t'aime.Répondit-elle aussi simplement.

-J'aurai du te le dire plus tôt, la première fois que je t'ai vu, ça a eu comme l'effet d'une vraie bombe dans mon cœur, j'ai appris à te connaître, tu m'as redonner la joie de vivre, depuis que j'ai eu mon problème avec mes parents. Je veux plus avec toi, alors, Karla Camila Cabello Estrabao, me ferais-tu l'honneur d'être ma petite amie... ?

-Ow Lolo...

-Situ ne veux pas je comprendrez ne t'inquiète pas...

-...Bien-sûr que oui je veux être ta petite amie !

Je prend en compte ça réponse positive, que je fonce dans ses bras et la serre, pas trop non pour pas que je l'étouffe. Elle sert également,elle viens poser des doux baisers dans mon cou, ce qui me laisse échapper des rires, ça me chatouille un peu à dire vrai. Je reste dans ses bras pendant un beau bout de temps. Je n'arrive pas à y croire, je suis avec Camila, je ne sais pas si ça pouvais être possible.

-Il serait peut-être tant de rentrer nan. Dit la cubaine avec un regard doux.

-Bonne idée.

Nous prenons la route vers la maison. Pendant que je conduis, je viens poser ma main sur la cuisse de Camila, et je la regarde d'un air si intentionné. Je suis très heureuse d'être avec elle. Mais la même chose me trotte dans arrêt dans ma tête... Elle ne sait toujours pas qui je suis réellement...

On arrive donc à la maison, et elle pousse la porte en me laissant rentrer, on aperçois Dinah allongée sur le canapé, on rigole doucement, puis nous montons dans la chambre. On s'assoie toutes les deux sur le lit et on commence à parler, est ce qu'on devrait le dire à Dinah ? Comment fera-t-on quand Camila devra repartir à Miami ? Tellement de questions, alors que l'on est ensemble depuis seulement 1 heure.

-Bon je vais allez réveiller Dinah, sinon elle va pas dormir cette nuit. Annonça ma copine.

-D'accord... Je voulais re-intervenir pour lui dire que je l'aime. Et Camzi... !

...

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant