28

4.1K 226 5
                                    

PDV De Camila

J'aime tellement ces soirées là ! Pas d'embrouille, pas de tristesse, seulement de la bonne humeur et de la rigolade, rien de mieux pour manger une bonne pizzas avec ma petite amie et mon amie très sincère.

Le repas se termine et nous débarrassons les couverts. Je pars ensuite dans la salle de bain pour me mettre en tenu de nuit, pour pouvoir dormir avec la femme de ma vie. Je met ma tenu habituelle, un tee-shirt et un shorty. Je me démaquille puis sors de la salle de bain qui donne directement dans la chambre. Lauren s'était déjà préparée, je pousse la porte doucement mais je ne vois aucune trace de Lauren, je tourne la tête de gauche à droite mais je ne l'aperçois pas. Je me gratte la tête car je ne comprend pas, elle était bien là avant que je rentre dans la salle de bain ! Je m'avance et referme la porte derrière moi. Une seule seconde suffit pour que un corps se colle derrière le mien. Je reconnais le doux parfum de Lauren, donc je me laisse faire, elle met sa tête dans mon cou elle mordille ma peau, je met ma tête en arrière pour en profiter d'avantage. D'un coup elle arrête, et elle marche jusqu'à être devant moi, elle caresse doucement ma joue, puis elle met ses mains sur mes épaules pour ensuite me pousser contre le mur. Elle commence à m'embrasser très sauvagement, nos langues dansent parfaitement bien ensemble et nos salives se mélangent sans dégoût. Lauren frotte, grâce à sa cuisse, mon intimité qui est particulièrement entrain d'être trempé à une vitesse extraordinaire !

-Cette fois ci rien nous empêchera de le faire ! Rien du tout. Chuchote-elle à mon oreille en mordillant ensuite le lobe de celui-ci.

Tout en m'embrassant passionnément mais sauvagement, elle me fait enrouler mes jambe autour de sa taille, et j'enroule également mes bras autour de son cou. Elle me porte jusqu'à me déposer délicatement sur le lit, elle est à présent à califourchon surmoi, elle enlève avec douceur le tee-shirt que je venais de mettre et le balance à l'autre bout de la chambre. Comme c'st pour la nuit,je n'avais pas de soutif en dessous, je me retrouve donc torse nu, sous Lauren qui d'ailleurs, vient attaquer ma poitrine. Elle y passe sa langue délicatement, jusqu'à même faire des suçons. Plusieurs soupire sortent de ma bouche et les frissons se font beaucoup ressentir. Elle bouge également son bassin pour que nos intimité encore couvertes se frotte. Elle revient m'embrasser. Elle dépose des baiser sur mon front, mon nez, ma bouche, mon cou, ma poitrine,sur mon ventre, puis elle s'arrête pour enlever le dernier vêtement que j'avais. Elle enlève donc mon shorty, et comme pour mon tee-shirt, elle le balance à l'autre bout de la chambre. Elle enlève également ses vêtement pour que l'on soit toutes les deux nues.Elle me fait écarter mes jambe, et elle commence à donner des coup de langue sur mon clito, j'appuie sur sa tête pour lui montrer que je veux plus.

-Anw... Lau'...

-Tu veux que j'arrête ? Demande-t-elle entre deux coup de langue.

-Non justement, continue...

Elle rigole légèrement puis elle continue, elle retour son visage de mon intimité, puis elle commence à lécher deux de ses doigts avant de les rentrer en moi. Un cris de plaisir sort de ma bouche involontairement, mais malgré ce cris, Lauren commence ses va-et-vient en moi au début elle y allait doucement, sûrement pour me faire languir... J'aime pas attendre !

-Putain Lauren mais va plus vite bordel ! Criais-je pour l'ordonner d'aller plus fort et plus vite.

-A tes ordres princesse... Rétorqua la jeune femme au yeux vert.

Elle fait donc les va-et-vient de plus en plus rapide et également de plus en plus profond, comme ça me suffisait pas, elle rajoute un troisième doigt et elle refait les coup de langue sur mon clito, je prend un oreiller pour étouffer mes cris de joie qui veulent à tout prix sortir. Jusqu'au moment où...

-Lauren... Je... Je crois que... Anw... Essayais-je, essoufflée.

-Vas-y, je t'en pris mon amour, cris mon nom pour moi. Dit-elle le sourire au lèvres avant de reprendre les coups de langue.

Je le sens... Je commence donc à me cambrer de plus en plus. Je sens que je commence à venir à bout, pour la première fois...

-ANW PUTAIN LAUREEEN !! Criais-je de plaisir en atteignant l'orgasme.

Je suis au anges à présent, Lauren retire ses doigts de moi, et approche ses doigts de ma bouche pour que je puisse les lécher, je m'exécute donc en les léchant sensuellement.

-C'était... Parfait... Dis-je encore essoufflée.

-Oui, c'était plus que parfait.

Nous nous rhabillons malgré la chaleur que cette scène nous a procuré. Lauren se colle à moi, je me retourne et nous nous embrassons pour la dernière fois d'aujourd'hui.

-Je t'aime tellement Lauren Jauregui.

-Je t'aime à la folie Camila Cabello.

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant