55

3.2K 172 19
                                    

Le lendemain matin...

Un nouveau jour se lève, mais en tout cas moi, je suis pas prête à me lever. J'ouvre les yeux et tourne la tête pour admirer le magnifique visage d'ange de ma copine. Cependant, quand j'ouvre les yeux, je ne vois pas Camila à mes côtés. Elle a du se lever plus tôt, ce qui est rare. D'habitude c'est moi qui me réveille en première. Je m'assoie sur le lit et regarde mon téléphone, il est 9 heures... à côté de la lampe que je vois une petite feuille avec écrit quelque chose dessus. Je me frotte les yeux et commence à lire.

''Je suis partie voir Ally, elle a quelques problèmes en ce moment, donc elle a besoin d'un peu de réconfort. Je reviens vers 11 heures. Jet'ai préparé ton petit déjeuner dans la cuisine.

A tout à l'heure. Je t'aime, Besos.

Camz ta petite chérie. ♥''

Je comprend totalement qu'elle soit partie voir Ally si elle est mal. Je vais pas être jalouse pour ça, elle a le droit de voir ses amis. De mon côté, je vais prendre mon petit déjeuner et prendre ma douche.Je sais pas ce que je pourrais faire cette après midi avec Camila. Un Cinéma, les boutiques, une balade au parc, je ne sais pas.

Quand j'ai fini de manger et de me préparer, je décide d'aller voir si on a du courrier. J'ouvre la boîte aux lettres et y sort une enveloppe.Encore des factures... Certes j'ai assez d'argent pour l'instant, je dis bien pour l'instant. Il va falloir que je me trouve un boulot.Moi qui adore travailler, notez l'ironie. Je retourne dans la maison et m'installe sur le canapé, je prend mon ordinateur en main et l'ouvre. Je regarde si je peux trouver du travail sur Miami. Je défile et je défile... Jusqu'au ce que je trouve un poste pour un journal, ils cherchent un photographe. Parfait ! Moi qui adore la photographie. Je regarde le salaire, mh... Très bon salaire en plus ! Je cherche le numéro de l'entreprise et les appelle.

Ellipse jusqu'à midi.

Je suis allongée sur le sofa et Camila est collée à moi. Je la serre fort contre moi, on regarde toutes les deux la télé pendant que notre repas est entrain de chauffer. Un magnifique moment agréable,pas de disputes. Je dépose quelques baisers sur sa joue, et puis arrive un moment où nous devons nous lever pour allez manger.

On s'installe sur les deux chaises, et nous commençons à attaquer nos plats. Je profite de cet instant calme pour briser le silence et parler à Camila.

-Au fait, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Dis-je enjouée.

-Et qu'elle est cette bonne nouvelle ?!

-J'ai était accepté dans une entreprise, pour un journal. Je vais être photographe pour un journal Camz !

-Oh mais c'est géniale ça ! Je suis tellement fière de toi Lau' !

-Et moi je suis aussi fière de toi mon amour ! Et pour fêter ça...

-Pizza ?!Me coupa-t-elle.

-Heu...Non j'avais pas pensé à cela... J'avais plutôt pensé à une sortie au cinéma mais si tu veux on mangera des pizza ce soir.Lui dis-je le sourire au lèvre.

-Oh mon diiieeeuu ! Je t'aime tellement ! Cria-t-elle enfonçant dans mes bras.

Elle a tellement crié fort que notre petit chien, Lucky, nous rejoins et nous regarde tout en remuant sa queue. N'y voyez aucun autre sens s'il vous plaît. Je regarde à ma droite et voit également le paquet de croquette, je m'approche du paquet et verse un peu de son contenu dans sa gamelle. Camila quand à elle, elle change l'eau de son autre récipient. Je m'installe sur ma chaise pour finir de manger et Camila fait de même. Je réfléchie à un film que l'on pourrait regarder cette après midi. Anabelle ?Lauren, Camila n'aime pas les film d'horreur et tu le sais. Je ne sais vraiment pas quoi regarder. Mais après quelques secondes de réflexion, une idée viens de venir. Je souris à mon idée.

-Pourquoi tu souris mon cœur ? Me demanda ma petite amie.

-Oh pour rien, je pensais à cette après midi.

-Ah d'accord. Finit-elle en souriant.

Quand nous avons fini de manger, Camila et moi nous dirigeons vers notre chambre pour tout préparer avant de partir.

-Lauren ? M'interpella Camila.

-Oui ?

-Tu peux me faire un câlin ? Dit-elle avec une voix de bébé.

Je ne répondit pas et avance directement vers elle, j'ouvre mes bras et la jeune cubaine vient s'y réfugier. Je la sers fort, je veux pas qu'elle parte. Son parfum si somptueux, ses cheveux si doux. Elle est ma drogue, je l'aime, oui je suis sûre, je l'aime. Depuis que j'ai commencé à lui parler par SMS j'ai commencé à ressentir des choses. J'avais peur car j'étais du genre à ne pas m'attacher aux gens trop rapidement mais avec elle, c'était différent. Je suis heureuse avec elle. Je veux faire ma vie avec Camila, fonder une famille, me marier et plein d'autres choses ! Elle est à moi,et je sais que même si dans la vie, rien nous appartient, car ce qu'on nous donne on le rend, même ce que l'on bouffe on le re-chie. Camz m'appartient jusqu'à la mort, et j'espère que tout cela est réciproque.

Une fois l'étreinte fini, on prend nos affaires et nous nous dirigeons vers la porte de l'entré. On fait un gros câlin à notre chien avant de quitter la maison et de partir en direction du cinéma.

Nous arrivons donc au cinéma, et une fois à l'accueil, je prend la parole envers la dame pour lui demander les place de cinéma.

-2 Places pour le film Bob L'éponge Un Héro Sort De L'eau s'il vous plaît.

-Oui bien sûr !

elle me donne les deux tickets, je les prend en main et marche jusqu'à la salle. Je tient la main à Camila, elle sautille dans tout les sens comme une enfant. J'ai bien fait de choisir ce film. Je sais qu'elle aime tout ce qui est dessin animé.

On entre donc dans la salle et nous nous installons à un endroit assez isolé. On s'y installe donc et on attend que la projection commence.

Pendant le film, je vois que Camila est vraiment absorber par le film. Je décide donc de placer ma tête sur son épaule et de lui caresser doucement le bras. Elle se rend compte de mon action et vient poser sa tête sur la mienne. Elle se laisse faire par les caresses que je lui fait au bras avec le bout de mes doigts. Je décale légèrement ma tête et admire son magnifique visage. Elle tourne de même la tête et on se fixe tout en souriant. On se regarde pendant un certains temps, jusqu'à ce que Camila approche sa tête de la mienne et dépose ses douces lèvres sur les miennes. Le début du baiser est simple, sans mouver les lèvres. Juste lèvre contre lèvre. Au fur et à mesure, on commence à bouger nos lèvres d'une façon sensuelle mais toujours aussi simplement. La jeune cubaine passe une de ses mains sur ma nuque et l'autre sur ma hanche. Quand à moi, je place une de mes mains sur sa cuisse, et l'autre sur sa hanche. Le baiser devient de plus en plus chaud quand je décide de passer ma langue, sur la lèvre inférieur. J'introduis ma langue dans sa bouche, et elle fait de même. j'approfondie d'avantage ce baiser sen me collant de plus en plus à elle. Mais le baisers fut terminé par plusieurs raclement de gorge venant des autres personnes présentes dans la salle. On rigole doucement puis nous nous re-concentrons sur le film tout en se câlinant.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now