60

2.7K 146 3
                                    

1 semaines plus tard

PDV De Lauren

Je marche tranquillement dans les rues de Miami. Prenez compte que le''tranquillement'' est dit ironiquement. Depuis ma dispute avec Camila, et sûrement ma rupture, je n'arrive plus à dormir. Mais ce qu'elle m'a fait m'a déchiré le cœur. Voilà maintenant 1 semaine que je n'ai pas mangé correctement. Et que je n'ai pas d'abris. Je ne veux pas retourner à la maison pour récupéré de l'argent et des affaires. Je ne veux plus croiser le regard de la fille que j'ai tant aimé. Et puis je n'est pas pris les clés de la maison. Elle m'a envoyer plusieurs messages et elle m'a appelé je ne sais combien de fois. Alors que je continue de marcher, encore et encore, j'aperçois une silhouette qui m'est très familière. Je m'approche de celle-ci et tape sur l'épaule de la personne qui est dos à moi.

-Cynthia ? Elle se retourne.

-Oh Lauren ! Commence-t-elle. Oula... Tu as pas bonne mine toi.

-Disons que ça va faire une semaine que j'ai pas trop mangé ni dormi, et que je déambule dans les rues de Miami.

-Tu vas pas rester comme ça ! Viens je t'invite chez moi et tu vas tout m'expliquer ! Grimpe dans ma voiture !M'ordonne-t-elle.

Je exécute alors et monte dans sa voiture.

J'arrive chez elle et nous entrons dans son appartement. Elle me dit d'attendre quelques secondes, puis elle revient avec des affaires propres.

-Tiens met ça, et après tu m'expliqueras, je vais te préparer un petit truc à manger d'accord ?

J'hoche positivement la tête. Puis prend les affaires propres, qui sont sûrement à elle. Je pars me changer aussitôt, et quand je reviens elle me donne un chocolat chaud et quelques gâteaux. Je m'assoie sur un fauteuil.

-Bien maintenant raconte moi tout ! Me dit-elle.

Je lui explique donc tout au détails, mon anniversaire, les billets pour la France, et ce fameux baisers entre Camila et l'autre. Je sens les larmes coulaient lorsque je parle de Camila, et de cette fameuse scène qui m'a tué mentalement, et qui a brisé mon cœur. Quand j'ai fini d'expliquer, je commence à fondre complètement en larme,je me cache dans mes mains. Je sens un corps se rapprocher du miens,et qui vient se coller à moi. J'ouvre mes bras et enlace la personne à mes côtés. Ça me calme directement. Mais alors que je commençais à me calmer, mon téléphone se met à vibrer. Je regarde et vois un appelle de Camila. Je n'ai pas bloquer son numéro,car je lui ai promis de ne jamais le faire au début de notre amitié,et je veux tenir cette promesse. Même si elle a pas respecter la promesse de toujours m'aimer et de ne jamais me laisser. Mais même si je la déteste, au fond, je l'aime toujours plus que tout, et je ne sais pas si cela est une bonne chose. Peut-être que Camila nem'aimais pas comme elle me le disais, qu'elle n'était pas sincère alors que je l'étais. Je ne peux pas retourner à Los Angeles, je vais rester à Miami je pense car j'ai toujours rêvé de vivre ici.Ça va faire une semaine aussi que je travaille, et mon travaille me plaît énormément.

Enfin bref, pendant que mon téléphone sonne je regarde Cynthia, je la regarde pour la faire comprendre que c'est Camila. Elle me rend un regard du genre ''Laisse''. Je laisse donc sonner jusqu'à ce que ça s'arrête.

-Il faut qu'elle t'oublie, et il faut que tu l'oublies aussi. Tu veux allez au McDo ce soir ? Me demande-t-elle d'une voix douce.

-Oui pourquoi pas...

Elle sourit à pleine dent et allume la télé. Je ne fais pas attention à la diffusion, je pense... Est-ce que je devrais laisser Camila s'expliquer ? Roh, et puis qu'est-ce qu'elle aurai à me dire de toute façon ?

Je dis à la fille à côté de moi que je pars me reposer, je suis tellement fatiguée... Il faut que j'oublie cette histoire. Je m'allonge dans le lit qui se trouve dans la chambre d'amis, et m'endors sans trop de difficultés.

PDV De Camila

Elle ne me répond toujours pas... Pourquoi ? Bien sûr c'est une question rhétorique. Je sais qu'elle me déteste car j'ai embrassé Cara, enfin... Cara m'a embrassé. A cause de cette... Je vais me contenir... Pourquoi te contenir ? C'est tes pensées Camila, tu parles à personne là. Et c'est dans ces moment là que je commence à me parler à moi même comme une débile. Même sans te parler à toi-même tu es débile. Je me sens seule ici... Seul mon petit chien me tiens compagnie, j'ai l'impression qu'il ressent ma tristesse. Quand je pleure, il arrive et viens se réfugier près de moi. Sûrement parce qu'il crève de faim,de toute façon tu sers à rien Camila. Au lycée je ne parle plus à personne, les prof commence à s'inquiéter. Mon seul rayon de soleil, c'est ma sœur qui est venu me voir ce week-end. Enfin j'arrivais à sourire. Enfin... Je prend mon téléphone et compose le numéro de Normani, j'attend qu'elle me réponde jusqu'à ce que j'entend un ''Allo ?''.

Conversation Téléphonique•

-No...Normani...

-Camila !Ça fait une semaine que j'essaye de te joindre et tu ne m'as pas répondu ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu pleures ?

-Oui...J'ai... J'ai eu un gros problème a-avec Lauren...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Il y avait une fête à la maison pour l'anniversaire de Lauren, et... Ally a ramené sa cousine, tu sais Cara...

-TON EX ?!

-Oui...Et elle a voulu me parler un moment, et je voulais pas faire ma gamine j'ai accepté. Et... A un moment je regarder mon téléphone,puis... puis quand j'ai remonter ma tête, elle... Elle m'a embrassé,sauf qu'elle me tenais pour faire en sorte que je m'échappe pas, ou que je ne tourne pas la tête. Et c'est à ce moment là que... Que Lauren est arrivée et nous a vu. Elle est parti Normani... Et je la reverrai plus jamais.

-Ne dit pas ça Mila ! Elle t'aime j'en suis sûre ! Il faut que tu la retrouves ! Je sais que c'est grand Miami, mais il faut que tu la cherches, elle m'a dit qu'elle avait un travail, tu sais où est-ce qu'elle travaille ?

-Oui,mais je suis pas sûre... Elle va me rejeter.

-Force !

-Tu sais très bien que je n'aime pas forcer...

-Oui je sais bien ! Mais là c'est l'amour de ta vie qui t'attend,elle t'aime Camila ! Alors va la voir dès demain !

-J'imagine que je n'ai pas le choix...

-Tu imagines très bien, bon je dois te laisser, je dois allez m'occupé de Dinah, si tu vois ce que je veux dire.

-Oui je vois, je vous laisse faire des bébés Norminah. Bon allez a+, et merci...

-C'est normal Mila, allez a+ !

Elle raccroche puis je me laisse tomber sur mon lit. Je ferme les yeux et m'endors aussitôt.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now