10

5.5K 286 24
                                    

Je m'assoie à côté d'elle et l'admire manger, même quand elle mange elle est irrésistible. C'est impossible de lui résisté ! Un silence désagréable d'installe dans la pièce. Camila mange et moi je la regarde manger, elle rougit quand elle voit que je l'admire.

-Lolo c'est gênant...

-Oh Excuse Moi si ça te gêne, c'est juste que je te trouve magnifique.

-Ne ment pas pour me faire plaisir...

-Premièrement : Je ne ment jamais, et je déteste le mensonge. Et Deuxièmement : Tu es vraiment magnifique Karla.

-Comment tu sais mon premier prénom ?!

-Je te l'ai dit je ne sais combien de fois, Dinah m'a beaucoup parlé de toi.

En vrai elle ne m'a rien dit sur elle, du coup je me contredit moi même quand j'ai dit que je ne mentais jamais. J'avais une grosse boule dans le ventre après avoir dit ça. J'ai eu un gros doute, je rentre dans la salle de bain à côté, je vérifie quelque chose et...Merde... J'ai mes règles, c'est vrai que c'est le moment, je regarde dans tout les tiroirs et ne vois aucune serviettes et aucun tampons, malédiction ! Je sors de la salle de bain, le désespoir, je sers mes jambes en espérant que le sang ne coulera pas à flot. Camila me regarde tout en mangeant sa banane, elle fit un petit sourire, pris son sac à main et y sortit 3 serviettes.

-Tu as besoin de ça ?

-Oh...Heu... Oui, c'est gentil. Répondis-je extrêmement gênée.

-Ne sois pas gênée voyons ! On est entre fille ahah. Répliqua-t-elle.

Je pris ce qui se trouvait dans sa main et partit en vitesse pour mettre ce-dernier, et les deux autres dans mon sac. Je me sentais d'avantage à l'aise. Je re-sors et m'assoie à côté de Camila. Bon... Je pense que c'est le bon moment pour lui dire qui je suis, je la vois sur son téléphone. Mais j'essaye de percer le silence qui s'était installé entre nous.

-Camila, je... je dois te dire quelque chose. Annonçais-je hésitante.

-D'accord,juste je suis un peu énervé, j'ai une amie que j'ai jamais vue qui vis à Los Angeles, et depuis que je suis arrivée, soit elle me parle froidement, sois elle me répond pas du tout.

Sur un coup de pressions, je regarde furtivement mon téléphone qui était en silencieux depuis un beau bout de temps. Effectivement beaucoup d'appelles manqués, et de messages du genre ''Lauren répond moi s'il te plait.'' ou encore ''Lauren j'ai envie de te voir !'Veux faire la fête !''.

Je me sentais très mal sur ce coup là.

-Bref, tu voulais me dire quoi sinon ? Dit-elle en soufflant.

-Non c'est bon t'inquiète ce n'est pas important.

-Premièrement :On fini toujours ce que l'on a commencé.

-Tu vas pas m'ordonnez de dire quelque chose quand même ?!

-Pourquoi pas ? Rétorqua Camila en me regardant d'un air déterminé.

-Bah... Camila, je... je suis... Il fallait que j'invente quelque chose, je ne peux pas lui dire que c'est moi. Je suis lesbienne ?!... merde...

Après ces mot, j'ai claqué me mains contre mes lèvres. Mais qu'est ce que j'ai dit ! C'est sortie tout seul, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Non pas ça, tout sauf ça s'il vous plait. Elle me regarde d'un air assez choqué, la bouche ouverte, tellement choquée qu'elle fait tomber sa banane de sa main.

-Excuse-moi, j'ai était un peu cash sur ce coup là. Lui dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

-Ne t'excuses pas, au moins, je me sentirais moins seule, c'est déjà ça.

-Attend tu l'es aussi ?! Dis-je en jouant la comédie, je savais déjà qu'elle était lesbienne. Je pensais juste pas qu'elle l'assumerai devant mon personnage de Lolo...

-Oui, tu te sens mieux du coup ?

-Oui beaucoup mieux ! Répondis-je.

Je n'ai même pas eu le temps d'inspirer intensément de soulagement que le corps de Camila viens se coller au miens, ce qui me fait provoquer pleins de milliers de frissons, mais également une chaleur indéterminable. Je me sentais bien dans ses bras.

-Je sais qu'on ne se connaît pas. Mais promets moi de ne pas me laissé,personne ne m'a jamais accepté entant que lesbienne, même Dinah a eu du mal, même si elle est déjà sortie avec une fille.

-Normani ?Demandais-je.

-Oui. C'est dommage, j'aimais bien ce couple.

-Oui,et je te le promets de ne pas te laisser. Bon maintenant il faut se lever je ne sais pas si cette folle est réveillée. Et puis elle se met rapidement des idée en tête. Je décollais alors l'étreinte entre Camz et moi.

-d'accord mais une dernière chose. S'exclama Camila en me tirant par le bras.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Dinah est au courante pour toi ? Demanda la jeune cubaine au yeux noisette.

-Non, Camila, tu es la première au courant de ça. Ne le dis à personne je t'en supplie.

-Je te le promet Lolo... annonça-t-elle une première fois. Je te le promet... Répète-elle d'une voix lus faible.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now