100

2.8K 128 12
                                    

1 ans plus tard...

PDV De Lauren

Ma vie ne pouvait pas être aussi parfaite, je suis mariée à une femme magnifique,que j'aime plus que tout, et je vais bientôt être Maman, oui, nous avons fait l'insémination. Ça va bientôt faire 2 mois que je suis enceinte, nous le vivons bien, bon après les mal de dos, les envies de vomir et tout le bordel c'est un peu galère. Mais je le vie plutôt bien. Camila est toujours au travail, elle ne devrait pas tarder à rentrer. Je m'installe sur le canapé, et met un bon film en attendant l'arrivée de ma femme. Même si je suis absorbée parle film, je ne peux pas arrêter de penser à Camila. Je vois son visage d'ange quand je ferme les yeux, je me souviens de sa voix dans ma tête, ses touchés, ses baisers. Ce qui est fou, c'est que j'ailes même papillon dans le ventre lorsque je pense à elle, depuis le premier jour. Je ne doute pas sur mes sentiments envers elle, ils sont tellement forts !

Mais alors que je pense à ma femme, celle-ci vient tout juste d'arriver, j'entend la porte claquer. Elle ne passe pas devant moi, elle se précipite vers notre chambre. Je me demande ce qu'il lui arrive. Elle claque la porte de la chambre cette fois-ci. Je me lève alors du canapé sur lequel j'étais installée, et je rejoins Camila.

J'ouvre doucement la porte, et quand je rentre dans la chambre, j'aperçois Camila, sur le lit, entrain de jouer à la guitare les yeux fermée. Elle gratte seulement quelques cordes, je vois qu'elle cherche à se détendre.Mais alors que je la regarde jouer, ma vue s'attarde sur quelques larmes qui coulent sur ses joues. Un coup au cœur arrive. Je marche à pas de loup vers elle, je me place sur le lit à côté d'elle.Elle arrête de jouer, elle m'a sans doute entendu m'installer à côté d'elle. Elle pose sa guitare au sol et me regarde. Ses yeux sont rouge, je ne sais pas vraiment pourquoi elle pleure. Le stresse ? Un problème ? Je n'en sais rien malheureusement. Sans réfléchir, elle me prend dans ses bras et me sert très fort.Elle me fait tomber sur le lit, elle est donc sur moi, toujours ses bras autour de mon corps. Elle essaye de se calmer, je la serre fort aussi pour la calmer plus rapidement.

Nous restons beaucoup de temps comme cela, quand je m'aperçois que Camila s'est endormis. Je comprend, elle travaille dur et assez tard, c'est peut être parce qu'elle est fatiguée qu'elle a pleuré. Je l'installe donc comme il faut sur le lit, je lui met la couverture et repars dans le salon. Je mange un repas rapide devant la télé, tout en étant sur mon téléphone, quand Camila revient vers moi, elle n'aura pas dormi longtemps à ce que je vois. Elle se met à côté de moi, et je n'ai même pas le temps de prononcer un seul mot,qu'elle prend mes lèvres en otage. Elle s'assoie sur mes jambes, elle approfondie ce baisers en mettant ses mains sur mon cou, elle passe sa langue sur ma lèvre. J'entrouvre la bouche et je mélange ma langue avec la sienne. Je fais glisser mes mains le long de son corps, en commençant par les côtes, les hanche, les cuisses, puis les fesses, en la rapprochant d'avantage à moi.

Une fois que ce baiser fut terminé à ma plus grande déceptions, elle se remet en position assise à mes côtés. Elle souffle un bon coup quand elle prit la parole.

-Mon cœur... Il faut que je te dise un truc.

-Qu'y a-t-il ?Demandais-je.

-Tu me promets de me laisser parler ?

-Oui.

-Très bien,avant de commencer, sache que je t'aime tellement, à la folie, je suis plus que folle de toi. Tout à l'heure au travail, je suis allez voir mon agent, et comme tu le sais, je commence à être bien connu entant que chanteuse. Et, tu sais je t'ai dit que mon agent prenait toujours des décisions sans me demander. Et... il a accepté que je fasse une tournée en Europe, puis en Asie, et repasser beaucoup de temps en Europe pour que j'enregistre un nouvel album, avec des artistes français...

-Mais c'est super ça ! Je suis fière de toi ! Il est où le problème ?

-Le problème...C'est que tu ne pourras pas venir, mon agent n'accepte pas... Et le voyage durera 1 ans et demi ou même 2 ans... Finit-elle en pleurant.

Je la reprend dans mes bras et réfléchie à l'avenir... Je suis enceinte de 2 mois, et ma femme va partir pendant au moins 1 ans et demi. Mais je peux comprendre, c'est professionnel et c'est son rêve de devenir chanteuse. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis sûre que notre couple survivra à cela. On peut dire qu'on aura une nouvelle relation virtuelle, comme au tout début.

-----------------------------------

Voici la fin du Tome 1 de "Du Virtuel Au Réel", j'ai vraiment été contente d'écrire cette première pour moi, j'espère qu'elle vous aura plus en tout cas ! Mettez votre avis !

Dans les minutes qui suivent, je vais publier l'introduction du Tome 2, mais je ne commencerai pas tout de suite à écrire l'histoire, je pense que vous comprendrez, car j'ai pris beaucoup de temps à moi pour écrire cela, et la fatigue commence à beaucoup se manifester. Mais lorsque j'irai mieux, je me mettrai à fond pour écrire le Tome 2 !

En tout cas, merci beaucoup pour tout vos votes, vos commentaires et surtout le nombre de vue !

Merci.

♥M@r!n£♥

PS: à propos de la publication des 5H, que ce soit sur Facebook, ou même instagram, j'ai eu un gros choque quand j'ai vu que Camila ai décidé de partir. Cela pouvait être prévisible je sais, mais je ne pensais pas que ça se ferai si tôt. Après, Lauren, Normani, Ally et Dinah, comme elle ont décidé de continuer Fifth Harmony ça me fait chaud au cœur. Même si sans Camila, ça sera assez différent. Après je respect totalement son choix, et que si elle veut faire une carrière solo (mais je pense que c'est ce qu'elle va faire) je la soutiendrai.

Du Virtuel Au Réel.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz