92

2.1K 145 1
                                    

PDV De Lauren

Toc Toc Toc...

-TU PEUX OUVRIR S'IL TE PLAIT MA CHÉRIE ? Me demande Camila.

-OUI MON CŒUR !

Je me lève du canapé et part ouvrir la porte. Dès que je vois les 3 visages qui sont le père, la mère et la petite sœur de ma fiancé,je leur souris directement et viens le faire la bise. La mère de Camila me donnes un bouquet de fleur. Je la remercie donc et les invite à entrer. Ils s'installent sur le grand sofa, quand des bruits de talon se font entendre. Camila arrive, tout en beauté, son maquillage discret mais bien fait, sa magnifique robe qui laisse voir ses jambe parfaite. Ses cheveux au naturel, je la vois et affiche un grand sourire. Sofia se retourne et regarde sa grande sœur avant de partir en courant pour la prendre dans ses bras.

-Kakiiiiiiiiii ! Dit la plus jeune en se jetant sur le corps de Camila.

Nous nous mettons alors à rire, et les deux sœurs viennent nous rejoindre. Je m'assoie à côté de Camila dans le fauteuil à deux place. Je lui caresse doucement le dos alors qu'elle sert la boisson à nos invité. Je la regarde faire tout en souriant. Quand elle se baisse pour attraper les boissons, elle me laisse une assez belle vu sur sa poitrine. Je fais mine d'avoir vu mais elle se redresse et me chuchote ''tu pourras me mater plus tard, c'est pas le bon moment je pense.'' suivit d'un clin d'œil. J'essaye d'étouffer mon rire.

Nous avons prévu de leur annoncé le mariage lors du dessert. Apparemment c'est leur moment préféré. Nous parlons alors de notre travail, de notre vie, de la politique, même si j'aime pas la politique. Enfin bref, on passe un bon apéro.

Il est enfin temps de passer au repas. Nous nous installons. Je me met à côté de Camila, ses parents sont en face et Sofi est en bout de table. On commence directement par le plat. J'ai passé 3 heure faire ça. J'espère que cela va leur plaire.

-Kaki!Tu peux me montrer où sont les toilettes s'il te plait ?

-Oui viens avec moi.

Sofia à tellement grandit... Elle n'a plus sa voix tellement mignonne,mais elle le reste avec ses mimiques. Elles se lèvent alors et Camila amène sa petite sœur. Ce qui veux donc dire que je suis seule avec ses parents pendant au moins une minutes. Parce que les toilettes sont à l'étage. Le moment que je redoutais est arrivé,une question de la part de sa mère.

-Dit-moi Lauren, juste pour savoir, Camila se débrouille bien pour... Enfin tu vois de quoi je veux parler...

-Sinuhe !C'est assez indiscret comme question tu sais. Repris le père de ma fiancé.

-Je peux savoir comment ma fille se débrouille au lit c'est tout !

C'est extrêmement embarrassant. Heureusement pour moi, Camila descend rapidement, elle n'a pas entendu ce qu'on a dit et heureusement. Sa mère me regarde sérieusement, je met alors mon pouce en l'air pour un ''oui''. Elle souris et ricane un peu... Un peu trop fort. Ma fiancé arrive et se replace à mes côtés, le sourire au lèvres. Je rend son sourire et nous continuons le repas.

Le temps passe très vite et nous en sommes déjà au dessert. Je me lève et part dans la cuisine pour chercher les petites pâtisseries. J'en profite également pour respirer et me préparer l'annonce... J'avoue que je ne me sens pas très bien. J'entend alors des bruits de pas se diriger vers moi, et finalement des bras viennent entourer mon corps tremblant. Ma respiration se calme d'un coup et j'essaye de me détendre. Elle pose sa tête sur mon épaule et me chuchote quelques mots.

-Tout vas bien se passer ne t'inquiète pas... Je t'aime...

Je me retourne et tombe sur ses yeux noisettes dont je ne peux pas me passer. Elle me souris et je lui souris également, j'approche ma tête de la sienne et dépose mes lèvre sur les siennes.

-Jet'aime aussi... Dis-je en ayant les lèvres collées aux siennes.

Je la pris dans mes bras pendant quelques instants, avant de prendre le plat et de l'emporter à la table. Nous nous installons et en enlevant le bouchon du champagne, je dépose la bouteille à côté.

-Avant de commencer le dessert, on aimerait vous dire quelque chose avec Lauren. Commença Camila. Comme vous le savez, je l'aime vraiment plus que tout, et c'est vrai que ça a été compliqué entre toi et moi Mama par rapport à ça. Mais merci de m'avoir finalement accepté. Lauren est la personne que j'aime, je veux faire ma vie avec elle. Malgré les haut et les bas. Elle tourne sa tête vers moi. Je t'aime tellement, et je veux que cette amour dur éternellement. Je lui souris. C'est pour ça que nous sommes fières de vous annoncer que l'on va se marier. Finit-elle en montrant sa bague.

Un grand blanc s'installe dans la pièce. Sofia souris à pleine dent,son père souris également et nous lance un ''félicitation'' avec presque les larmes aux yeux. Tandis que Sinuhe verse juste une larmes, sans aucune expression du visage. Elle part donc rapidement de la pièce en direction du jardin...

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now