53

3.3K 168 20
                                    

NDA : c'est mon chien dans le média (j'avais envie de le dire...) bonne lecture les bananes !

1 mois plus tard...

PDV De Camila

Les examens approchent à grands pas, mais je ne suis pas si stressée que ça, Lauren est toujours là pour me détendre, de plusieurs façons différentes. On est le week-end et j'ai prévu de le passer entièrement avec la fille que j'aime. D'ailleurs, dans 4 jours c'est son anniversaire. Et je n'ai toujours pas d'idée de cadeau, ça m'angoisse vraiment, elle ne connaît personne à Miami pour faire une fête à part Ally. J'ai prévu de faire une fête, j'inviterai des amis de mon lycée, j'en ai pas des masses, mais ça suffirait je pense. J'ai tout planifié, je suis impatiente ! Je suis actuellement entrain de livre un livre, car en même temps je n'est pas beaucoup de chose à faire ce matin. Lauren quand à elle, elle est partie faire les courses pour pouvoir manger quelque chose à midi. Surtout que mon ventre crie famine en ce moment même. Ma petite amie ne devrait pas tarder. Je me lève de mon lit, et descend dans le salon. Je vois que c'est un peu le bordel, je me met donc dans une tenu plus confortable, et entame le ménage. Que j'aime pas ça, mais c'est toujours mieux d'avoir une maison rangée.

Je met un peu de musique et je commence le rangement tout en bougeant mon corps au rythme de la musique. Je suis dans mon monde à moi, je jette un déchet par ci, je replace un objet par là. Je suis peut-être fainéante mais quand je m'y met, personne ne peux m'arrêter. Je m'éclate vraiment comme une gamine. Je commence à faire un petit déhanché, tout en nettoyant la table de la cuisine.Alors que je suis dans mon délires assez sexy il faut se le dire. Je sens un corps se coller au mien, j'ai eu un petit moment de sursaut,j'ai vraiment eu peur à ce moment là. Je tourne la tête pour savoir à qui j'avais à faire, mais je laisse toujours mon corps collé à l'autre. J'ai eu à peine le temps de voir de qui il s'agit,qu'une paire de lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Je reconnais la douceur des lèvres de ma petite amie. Une fois la musique finie, une autre s'enchaîne directement. Une chanson plus lente, genre un slow. Je me tourne donc complètement vers elle sans quitter ses lèvres, je met mes bras autour de son cou, et elle met les siens autour de ma taille.

On commence une danse lente et amoureuse, c'est un merveilleux moment,de toute façon, chaque moment passé avec Lauren, sont des moments de bonheur intense. Mon cœur bat tellement vite... Et le sien aussi je le sens contre ma poitrine. Malheureusement, toute bonne chose aune fin. On se sépare, mais mon regard reste planté dans le sien.

-J'ai racheter des bananes. Dit elle le sourire aux lèvres.

J'esquisse un grand sourire et fonce vers les sacs de courses. Je regarde à l'intérieur, mais il n'y qu'une seule chose. Les larmes commencent à venir. Je veux l'épouser bordel ! Elle a pensé à moi, je l'aime tellement putain! Oui bah c'est bon dit ce qu'il y a dans le sac... Je vois un chien, un berger australien, encore bébé car il est petit. Je le prend dans mes bras, et le colle à moi. Il me renifle le visage puis me fait des petites léchouilles sur le visage. Ma petite amie s'approche de moi, et passe sa main sur mon épaule, je tourne la tête vers elle en souriant, et tout en me faisant lécher par le petit chien. Pas de pensés bizarres, même si je suis moi-même bizarre.

-Tu m'as toujours dit que tu voulais un chien, et que t'aimer bien ce genre de chien là.

-Ooh Lauren... Je sais pas comment te dire merci...

-Donne juste un nom à notre nouveau chien.

-Lucky... Lucky parce que ça me rappelle la chance que j'ai de t'avoir, et d'avoir un chien tellement mignon ! Avouais-je le sourire aux lèvres.

-Donc on peut dire bienvenu à Lucky ! Il a bien été dresser, il obéit bien, il faudra juste du temps pour qu'il apprenne que l'on est ses maîtresses. Et qu'il s'habitue à son prénom aussi.

Je repose Lucky par terre, et il s'assoie en me regardant et en tournant la tête, je craque complètement. Lauren est décidément la meilleure petite amie du monde ! Elle s'approche du deuxième sac courses et y sors des bananes, elle en a quand même pris, c'est bon, c'est officiellement la meilleure petite amie de l'univers. Je l'aime tellement putain ! On s'assoie sur le canapé, on se colle pour se câliner. Notre petit chien arrive ensuite et saute sur le sofa, il s'installe sur nos jambes. On rigole légèrement et nous allumons la télévision pour regarder les séries actuelles.

Mais malgré tout cela, je suis toujours angoissé par l'idée que je ne sais toujours pas quoi offrir à Lauren pour son anniversaire, en espérant que quelque chose va me venir en tête avant le moment venu,j'aimerai faire plaisirs à ma petite amie comme elle me fait tout le temps plaisirs. Mais comment ? Ça, je ne sais toujours pas malheureusement.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now