46

3.1K 180 4
                                    

PDV De Lauren

Que fait-elle ici bordel ?! Je croyais qu'elle était toujours à Los Angeles avec mon frère et mon père ? Non je n'y crois pas,c'est un mauvais cauchemar, j'ai beau l'a détester, c'est ma mère.Mais elle ne m'a pas accepté, elle n'a pas accepté mon bonheur et je lui en veux terriblement. Je suis figée devant elle, Camila se rapproche doucement de moi et me prend la main discrètement, je ressens de la colère, de la tristesse, et de l'amour en même tant,je ne sais pas ce que je dois éprouver pour al femme qui m'a mise au monde. Un grand blanc s'est installé dans les toilettes, plus personne n'ose parler après cela. Mais finalement, ma mère prend la parole.

-Lauren...Je... Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement inattendu... Commença ma mère.

-Oui bien-sûr, comme par hasard quand je déménage à Miami toi tu es là, tu m'as suivie c'est ça ? Dis-je en commençant à m'énerver.

-Non !En aucun cas je t'aurai suivi ! J'ai un voyage d'affaire à Miami, et tu as déménagé pourquoi ?

-...

-Non laisse moi deviner ! Ma fille a trouvé l'homme de sa vie et elle est partie le rejoindre pour vivre le parfait amour, entre UN HOMME et UNE FEMME ?! Dit-elle le sourire au lèvres.

-Et bien... Pour dire la vérité...

Je me décale pour laisser libre vue à la main de Camila et la mienne,avec nos doigts entrelacés. Ma mère regarde nos mains liées. Elle rigole ensuite, je ne comprend pas, pourquoi elle rigole,qu'est-ce-qu'il y a de drôle ?! Je suis en couple avec la femme de ma vie, il y a rien de drôle !

-Lauren,Lauren... Ton QI intellectuelle n'a toujours pas évolué à ce que je vois ! La vie, c'est un homme, et une femme, pas deux femmes.Et qui êtes vous d'ailleurs ?! Demanda ma mère.

-Je...essaya Camila mais je al coupe aussitôt.

-Cela ne te regarde pas, mais si tu veux savoir qui elle est, pour te répondre, c'est la femme de ma vie. Et puis de toute façon tu n'as plus à dicter ma vie, j'ai 19 ans, je suis une adulte, responsable de ses actes. Ça fait 3 ans que vous m'avez chassé de la maison toi et papa ! Je n'ai jamais voulu revenir et je ne reviendrai pas aussi facilement. Et puis on dit juste ''QI'' pas ''QI intellectuelle'', et après tu dis que le mien n'a pas évolué...

-Responsable de tes actes de gamine oui ! Et quand je pose une question à ta pseudo ''petite amie'', j'aimerai bien qu'elle réponse, à ce que je sache elle a une langue, comme je lui ai parlé tout à l'heure.

Je regarde ma petite amie et elle me le confirme, je comprend, elle ne savait pas que c'était ma mère, je ne peux pas lui en vouloir. Plus la discussion avance, plus la colère monte en moi, je n'en peux plus. Puis elle parle mais cette fois-ci je n'ai pas le choix à ce que ça soit Camila qui réponde.

-Donc Mademoiselle, est-ce-que vos parents sont d'accord pour le faite que vous aimez les filles ? Demanda ma mère à ma petite amie.

-Mon père a accepté ! Mais pas ma mère... Répond Camila d'une voix faible.

-Voilà !Nous ne sommes pas les seuls avec ton père. Rétorqua la plus âgée.

-PARCE QUE VOUS ETES DES CONS ! Vous voulez mon bonheur, mais vous ne comprenez pas que mon bonheur se trouve avec une fille, une seule fille, Camila. Intervins-je.

-Tune comprends rien à la vie...

-Etc'est toi qui dis ça, bon, on doit y aller, n'est-ce pas MON CŒUR.

-Oui..Répondit Camila timidement.

Je ne laisse même pas le temps à ma mère de répondre, que je prend le poignet de Camila et l'amène à l'extérieur, je prend bien-sûre le temps de payer. On sort donc et nous regagnons ma voiture. Je m'assoie et ma petite amie fait de même. Un grand soupire suivit d'un silence s'installe dans le véhicule. Je démarre la voiture et me dirige vers notre maison. La jeune cubaine prend la paroles pour percer ce bruyant silence.

-Je...Je ne m'attendais pas à cela...

-S'il te plaît Camila je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé.

-D'accord,désolé...

-Ce n'est rien, maintenant on va rentrer, se doucher puis se coucher, je suis fatiguée, avec ce que tu m'as fait !

-Il fallait bien trouver un endroit plus original qu'un lit !

-Mouais,tu as de la chance que je t'aime !

On rigola, j'oublie totalement ce qui s'est passé il y a 30 minutes. On arrive à la maison, je prend ma douche avec Camila, oui bon j'ai besoin de réconfort, je ne sais pas si un jour ma mère arrivera à m'accepter, mais pour l'instant c'est très mal partie. Mais pour le moment, je profite d'un moment entre le fille que j'aime et moi-même.

Plus les jours passent, plus j'aime Camila.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now