50

3K 167 4
                                    

Je vais dans la salle de bain et nettoie le sang autour de ma plaie. Il y a certes qu'une plaie, mais elle est assez longue et profonde à cause du verre. Je savais que j'étais maladroite mais à ce point là...

Je prend ensuite une douche, j'enfile mes habits, je prépare mes affaire de cours dans mon sac, et je descend pour manger quelque chose avant de partir prendre le métro, comme j'imagine que Lauren ne voudra pas m'emmener au lycée aujourd'hui. Je descend donc les escalier en douceur, sans faire de bruits, pour éviter de réveiller Lauren. Mais bizarrement une fois arrivé en bas, je ne la vois pas.J'essaye de ne pas prêter attention à son absence et prend une bananes dans le panier à fruits. Je m'assoie tranquillement sur une chaise, regardant mon téléphone, j'y vois un message de Lauren.

De Lauren à Camila : Je suis partie chez Cynthia (ton infirmière lors de l'accident) je reviens pour manger, surtout ne vas pas au lycée, je l'ai appelé et j'ai dit que tu serais absente toute la journée. Tu dois te reposer. A tout à l'heure, Besos.

Mais qu'est-ce-qu'elle fou chez cette fille bordel ?! Elle a des fantasme d'infirmière ou ça se passe comment ?! Néanmoins...Elle est mignonne de me prendre une journée pour me reposer, je ne vais pas le nier. Je m'installe donc sur le canapé, mais je reste un peu inquiète, je me demande ce qu'elle fait avec cette Cynthia, mais j'essaye de ne pas y penser, et de passer une mâtiné tranquille.

Ellipse jusqu'au midi.

PDV De Lauren

J'ai passé toute la mâtiné chez Cynthia, elle m'aide à préparer une surprise pour Camila, elle m'a surtout fait visité les plus beau endroit de Miami. Camz m'avait parler d'un Parc un peu isoler avec un petit lac, des fleures, bref, l'endroit parfait. J'en ai parler à mon ami et elle m'a tout de suite emmené à l'endroit, je pense que c'est celui-ci dont me parler Camila. J'ai appelé son lycée pour dire qu'elle sera absente, je veux qu'elle se repose aujourd'hui,cette nuit je suis allez la voir, j'ai seulement ouvert la porte,doucement, et je l'écoutais sangloter dans son sommeil, j'imagine donc qu'elle a pas passé une super nuit. Je vais manger avec elle à la maison, et je vais ensuite la conduire jusqu'à ce fameux parc.Maintenant, ma seule peur, ça serai que Camila me pique une crise de jalousie dès que je rentre, mais bon, j'ai préparer ma petite réplique qui est simple. Je suis actuellement dans ma voiture et j'arrive à la maison. Je me gare devant la maison. Je sors du véhicule et marche vers la porte de l'entré. Je prend la poignet en main, et prend une grande inspiration. J'ouvre la porte et je regarde de droite à gauche pour voir si ma petite amie est présente dans le salon. Et effectivement, elle est sur le sofa, allongé, avec des mèches devant son visage d'ange. Son bras dépasse un peu, je peux voir sa longue plaie sur son bras. Je sais qu'elle n'a pas fait exprès, je décide donc de prendre un désinfectant et un petit bandage pour que la blessure ne se voit plus.

Après avoir faire tout ça, je m'assoie à côté d'elle et je l'admire dormir, je me baisse vers elle et pose un doux baiser sur sa joue. Et je replace une des ses mèches derrière son oreille. Je souris puis me lève pour préparer à manger. Je vais faire des pizza fait maison, du moins... Je vais essayer... Je prend tout ce qu'il faut,la pâte, la sauce tomate,... TOUT ! Je commence à mettre un tablier et à faire les pizzas.

30 minutes plus tard, les pizzas sont finies et la princesse est réveillée au bon moment, je la vois se redresser et se frotter les yeux. Je prend les assiettes et les amène à la table basse. Je prend quand même la peine de lui dire bonjour.


-Bonjour mon ange. Dis-je.

-Mh...Bonjour mon cœur. Commença-t-elle en baillant. Attend tu as dit ''Mon ange'' ?!

-Bah oui, j'ai quand même le droit de donner un magnifique surnom à une magnifique fille non ?

-Heu...Oui... Et sinon, pourquoi tu étais avec mon ancienne infirmière ce matin ? Tu as des fantasmes ou ça se passe comment ?!Demanda-t-elle.

-Je m'attendais à ta question, tu auras ta réponse cette après-midi.

-Comment ça cette aprem ?! Non ! Je veux le savoir maintenant, je suis tellement indigne de toi que tu trouves quelqu'un d'autre, c'est ça ?! Dit-elle ayant les yeux rempli de colère et de tristesse à la fois.

-Camila...

-NON ! Arrête avec tes ''tu verras cet après midi''.

-CAMILA !Si t'étais vraiment indigne de moi, est-ce-que tu crois que je serai là, à te parler, et en plus de donner un surnom mignon et SURTOUT ! A porter le bracelet que tu m'as offert ?! Criais-je pour attirer son attention.

Elle ne dit plus rien, elle se contente de baisser sa tête pour regarder mon bras. J'ai récupéré le bracelet sans qu'elle ne s'en rende compte. Un sourire au coin s'installe sur ses lèvres, mais ce sourire ne dura pas longtemps. Elle relève sa tête et prend la parole.

-Je...Je suis désolée...

Après sa phrase, elle part en courant dans la chambre, je ne comprend pas,j'ai sûrement dû la secouer vu comment j'ai crié sur elle. Je me sens vraiment bête à ce moment là. On arrête pas de faire des conneries que ça soit elle ou moi en ce moment. J'espère tout de même qu'elle voudra venir cette après midi, car je veux qu'elle passe une journée parfaite, même si le matin aura pas était aussi cool que prévu. Je lui amène sa pizza dans la chambre, je vais la laisser pendant une heure, je pose la pizza sur la commode à côté de la porte. Je retourne dans le salon et déguste mon repas devant la télé, le départ est prévu à 14 heure.

---------------------------

Déjà 50 Chapitres ?! Bon en même temps je fais des petites parties pour garder une avance !

J'espère que la FanFiction vous plaît toujours ! C'est touzours un plaisirs de l'écrire ! :3

En concernant la rentrée, comme je passe en 3e et qu'il y a le brevet et tout le bordel, je ne sais pas si je posterai les chapitres à la même cadences... (1 jour sur 2) Donc désoleyyyy si je ne poste pas dans le temps que je me suis fixée.

Besos ♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant