93

2K 132 0
                                    

PDV De Camila

Ma mère part à toute vitesse dans le jardin, et la l'angoisse commence à monter dans la pièce. Mon père se lève pour allez la voir.

-Non Papa ! Laisse je vais la voir. Intervins-je.

Il se remet sur sa chaise, je tourne ma tête vers Lauren et lui fait un sourire pour la rassurer. Je sais qu'elle avait peur de ce genre de réaction. Je me dirige vers l'extérieur et aperçois l'ombre de ma génitrice au loin. Je m'approche d'elle à pas hésitants. Une fois arrivée à moins d'un mètre d'elle, j'essaye de lui parler.

-Mama...Ecoute...

Elle ne me laisse même pas le temps de parler qu'elle se retourne et me prend dans ses bras. Je l'entend fondre en larmes et je n'aime pas ça. C'est peut-être pour ça qu'elle est partie. Parce qu'elle sait que je n'aime pas la voir pleurer avec Sofi et papa. Je ressers son étreinte. Et verse quelques larmes également. On se retire ensuite et ma mère commence à me parler en me prenant les mains.

-Ma chérie... Je suis seulement partie car je sais que tu ne supporte pas quand je pleure, tout comme Sofia et ton père. Et je pleure parce que comme toutes les mères, c'est émouvant de voir sa fille grandir et de se dire qu'elle va bientôt se marier. Quand tu auras des enfants, tu comprendras ce que je ressens... Je suis extrêmement heureuse de savoir que Lauren seras bientôt ta femme, cette fille est fantastique...

-Merci Mama, je t'aime tellement... Dis-je en la reprenant dans mes bras.

-Jet'aime aussi Mija...

A la fin de la soirée...

Il est maintenant temps pour mes parents de repartir. On se dirige vers l'entrée, on leur dit au revoir une dernière fois avant qu'ils entrent dans leur voiture et reparte chez eux. J'enlève enfin mes talons et Lauren fait de même. On s'affale sur le sofa et nous soufflons de soulagement. Mes parents le savent maintenant. Prochaine étape, les préparatif, puis le mariage. Je tourne ma tête vers la prunelle de mes yeux, et oh mon dieu. Mes yeux sont comme hypnotisé par le vert envoûtant de ses yeux. Je la sens me prendre la main et la serrer fort. Je me rapproche d'elle et me colle à son corps.J'entoure son corps avec mes bras, et pose ma tête sur son épaule.Elle me caresse doucement la jambe et remonte peu à peu. Elle passe sa main sur mon buste et décale ma tête pour venir m'embrasser dans le cou. Elle passe sa jambe pour faire en sorte d'être sûr moi.Elle relève pas tête et viens embrasser mes lèvres d'une façon sauvage et sensuelle. C'est comme si c'était notre tout dernier baiser et qu'elle voulait le savourer le plus possible. Nos langues s'emmêlent parfaitement. Nos lèvres sont en parfaites harmonie.Elle met ses mains sur mon cou, tandis que je met les miennes sur sa taille. On continu le baiser encore et encore pendant un long moment.C'est toujours très agréable je dois l'avouer. Mais je sais qu'elle est fatiguée, et que les grands moments de plaisirs ça ne sera pas pour ce soir.

Une fois le fameux baiser terminé, nous remontons dans la chambre, nous nous démaquillons, mettons en pyjama pour finalement nous glisser sous le couverture de notre lit. Je viens petit à petit me coller à son corps, afin de sentir son odeur plus que agréable. J'entremêle mes jambes aux siennes, et fini par m'endormir à moitié sur son corps.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now