47

3.1K 174 11
                                    

1 mois plus tard.

Je rentre tout juste de mon jogging habituel, comme à chaque fois, je retrouve Camila, toujours entrain de réviser comme une folle pour rattraper son retard et réussir ses examens, ça m'inquiète, elle ne dort pas beaucoup, et mange peu également. J'aimerai bien qu'elle se repose, mais elle refuse. En la voyant réviser, je prend l'initiative de lui préparer quelque chose à manger et à boire. Je vais donc dans la cuisine, et prend 2 bananes et un verre de Shweppes. Je prend son goûter et lui amène. J'ouvre la porte tout doucement, je la vois se retourner, elle me souris, sourire que je lui rend aussitôt. Je lui amène de quoi se ravitailler, et m'assoie près d'elle, je regarde les centaines de documents posé sur son bureau. Puis je retourne le regard vers elle, je la voit manger une banane, ce qui me fait totalement rire. J'ouvre mes bras pour qu'elle puisse se réfugier dedans, je la prend dans mes bras et entame une longue étreinte. Je ressens toute la fatigue. Je m'écarte d'elle et commence à lui parler.

-Il faut que tu te reposes mon cœur, tu travailles sans cesse, tu es fatiguée là !

-Dit pas n'importe quoi ! Je suis pas fatiguée ! Et puis tu préfères que je rate mes examens et que je finisse au chômage ?! J'aimerais plutôt que tu sois fière de moi ! Dit-elle d'un ton énervé.

-Mais je suis toujours fière de toi !

-Mais oui bien-sûr ! Et puis quoi encore ?! Laisse moi travailler maintenant !

-Non !Je veux que tu te reposes ! Ça fait 2 semaines que tu travailles comme une dingue putain ! Tu ne dors presque plus ! Je m'inquiète pour toi !

-Tu t'inquiètes pas pour mon avenir on dirai !

-Bien-sûre que si, mais je n'ai pas besoin de m'inquiéter, je sais que tu vas l'avoir ton examens !

-tu dis ça pour me faire plaisirs hein, qu'est-ce-que j'ai fait pour avoir une petite amie comme toi sérieux putain !

Ses dernières paroles m'ont anéantie... Je ne sais même plus quoi penser, elle me regarde d'un air haineux, et moi, je la regarde tandis que des larmes coulent sur mon visage. Je sers les points, je plante mes ongles dans ma mains jusqu'au sang, je sers les dents et me lève violemment en faisant tomber la chaise. Je prend le bracelet où le ''C'' de Camila est gravé, et je le jette sur la concerné. Ace moment précis, je ne sais pas ce que je fais, la colère est en moi. Je sors de la chambre en prenant bien soin de claquer la porte très violemment. Je prend les clefs de ma voiture, et me dirige vers celle-ci. J'ai décidé d'aller dans un parc, et de faire réfléchir Camila, je sais que c'était les nerfs qui ont lâché pour sa part,mais qu'elle me dise ''qu'est-ce-que j'ai fait pour avoir une petite amie comme toi'', ça m'a mis hors de moi ! Je prend mes distance avec elle, j'ai besoin de prendre l'air, j'arrive au Parc et je m'installe sur un banc, je met mes écouteurs et commence à écouter de la musique. Mais malgré cela, je ne peux pas m'empêcher de fondre en larmes, je me donne peut-être en spectacle, mais je m'en fou. Je pleure, et je pleure, jusqu'à ce qu'une main viens se poser sur mon épaule, je me retourne, mais en pensant que j'allais voir ma petite amie, je vois une autre femme dont le visage m'est familier. Effectivement, je reconnais une des infirmières de Camila quand elle a eu son tragique accident.

-Mlle. Jauregui ? Dit la femme.

-Oui ?

-Vous vous souvenez de moi ? Me demanda la plus âgée.

-Oui,vous étiez l'infirmière à Camila Cabello quand elle a eu son accident.

-Je vois que vous avez une bonne mémoire ! Et puis vous pouvez me tutoyer, je m'appelle Cynthia Miller.

-Lauren.

-Bien Lauren, pourquoi est-ce-que tu pleures ? Tu as eu un problème quelconque ?

-Je me suis disputée avec Camila, elle a dit une phrase qui m'a anéantie...

-Oh, je suis désolée, je suis sûre que ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir, et qu'elle va revenir. Cependant, tu veux venir chez moi ?J'ai une PS4, si t'aime les jeux vidéos...

-Pourquoi pas, je te suis !

Peut-être que cela pourra me permettre d'oublier la disputes entre ma petite amie et moi, je vais essayer d'en profiter un maximum, je prend ma voiture et Cynthia prend la sienne, je la suis jusqu'à chez elle, j'espère que Camila est entrain de réfléchir actuellement. Je l'aime ça c'est sûr, mais je ne supporte pas qu'elle me dise des choses comme cela, c'est hors de question !

Du Virtuel Au Réel.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora