68

2.4K 136 4
                                    

Le lendemain...

J'arrive enfin devant la maison de Camila, qui est un peu la mienne aussi à dire vrai. Je me gare donc et sonne à la porte. J'attend seulement 5 secondes avant que la porte s'ouvre. À ce moment là je vois une petite fille me regarder et me sourire. Je me baisse un peu à sa hauteur et la prend dans mes bras. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la sœur de Camila, mais apparemment elle m'a reconnu.Elle à grandit quand même, elle doit avoir quoi... 13 ans ? Je la prend dans mes bras et fait plein de petit bisous sur sa joue.Mais une voix nous interpelle.

-Alors comme ça tu dragues ma sœur ? Me dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

Je lève alors la tête et croise les yeux noisettes de Camila. Je me redresse et la prend dans mes bras. Je dépose mes lèvres sur les siennes et je la serre fort contre moi.

-Beurk, pas de ça devant moi, ça me rappelle mon statut de''fille qui n'a pas de copain''.

Avec Camila nous rigolons et je rentre dans la maison. Je m'installe sur le sofa et la sœur de Camila, monte dans la chambre. Ma petite amie s'approche de moi et détails mon visage. Elle passe ses doigts sur mes blessures, ce qui me laisse une légère douleurs. Elles'excuse puis m'adresse la parole.

-Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? C'est Cynthia qui t'a frappé ? C'est pour sa que tu voulais me voir ? Attend ça à l'air infecté je vais chercher du désinfectant...

Elle commence à se lever mais je l'attrape par le bras et l'attire vers moi.

-Ne t'inquiète pas, ça va mieux. Rassurais-je.

-Mais...

-Ta gueule, et embrasse moi.

Elle n'attendu même pas une seconde de plus avant de poser ses lèvres sur les miennes. Elle plonge directement sa langue dans ma bouche, ce qui me provoque un gémissement pas vraiment contrôlé.On s'embrasse encore pendant un assez long temps, jusqu'au moment où Camila se retire de moi et tourne vite la tête. Elle commence alors à pleurer. Je ne vois pas pourquoi, je croyais que c'était moi la bipolaire ? J'essaye de m'approcher d'elle pour la réconforter,mais elle recule. Elle se lève du confort en lâchant un ''je reviens''. J'hoche positivement la tête et attend.

J'attend 5 minutes, et elle revient, toujours les larmes au yeux,avec quelque chose dans les mains. Elle s'assoie à côté de moi et me montre un nœud papillon. Celui que je lui avais offert pour ses 18 ans. Tellement de souvenir... Sauf... Qu'il est déchiré. Ça me déchire le cœur.

-Je... Je l'ai déchiré lorsque tu m'as dit que tu ne reviendrais jamais... Je suis désolée, je m'en veux tellement.

-Ne t'inquiète pas Camz. C'est normal sous la colère.

Elle me sourit, après ça. Elle me montre ensuite son cou et son bras. Par contre, elle a toujours son bracelet avec un ''L'' sur la moitié d'un cœur. Et le collier où il y a écrit Camz. Elle l'a pas cassé et ça, ça me réchauffe le cœur. Je sors mon bracelet avec le ''C'' de ma poche et lui montre. On rigole comme deux débiles mais on s'en fou.

-Tu sais comment on va faire alors ? Tu me manques quand tu n'es pas là... J'ai même fait installé des cameras dans la maison et je me film H24, je ne sais pas pourquoi ça m'amuse. Et puis c'est bien au cas où il y a un voleur, ou un violeur...

-CAMILA ! Dis-je surprise.

-Mais je rigole, mais je garde tout dans mon ordinateur. Je sais pas un jour si on fait l'amour je pourrais garder la vidéo.Rigole-t-elle. Mais personne ne va dessus. J'ai un bon code. Enfin...

-LC07202016, Lauren et Camila, le 20 Juillet 2016, la date où nous nous sommes mis ensemble.

-Comment tu sais ? Demande-t-elle surprise.

-Tu me l'avais dit quand on était ensemble avant la rupture. Et j'ai dit ça en pensant que tu ne l'avais pas changé.

-Effectivement, je ne l'ai pas changé. Rétorqua-t-elle.

Bon je dois repartir dans 1 heure. J'informe ma petite amie. Elle me fait allonger sur le canapé et elle s'allonge ensuite sur moi. Elle allume la télé et nous regardons donc un film. Je joue avec ses cheveux et elle s'endors peu à peu sur moi. Ce moment est extrêmement agréable je dois l'avouer. Mais au final je la décolle de moi. Je dépose un doux baiser sur les lèvres et son front. Je laisse une petite lettre disant.

''J'espère que tu rêves de moi. Je t'envoie un message quand je suis arrivée. Je t'aime besos ♥''

Je quitte alors la maison et me dirige vers l'enfer...

-----------------

Attention /!\ Je vous préviens : en raison de ma prof de français et de mon prof d'EPS qui m'ont pris la tête aujourd'hui à cause de mes problèmes personnels, je suis du donc de très mauvaise humeur et le chapitre suivant a été écrit avec cette humeur. Donc attendez-vous au pire (ne pas me tuer. Tuez plutôt mes profs.)

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Место, где живут истории. Откройте их для себя