9

5.3K 283 9
                                    

-Ah et quelle condition ? Me questionna-t-elle.

-Que...tu me tiennes compagnie jusqu'à ce que je m'endorme.

-Ow, et pourquoi veux-tu ma présence ?

-Avec toi j'oublie ma douleur, et je pense, enfin je suis sûre que je m'endormirai sereine avec toi à côté de moi.

-Si ça peux te faire plaisir. Me répond elle avec un grand sourire.

-Merci...

PDV De Lauren.

Il n'aura fallu que 10 minutes avant qu'elle ne s'endorme. Après qu'elle ne se laisse emporter dans les bras de Morphée, je dépose un baiser délicat sur son front qui est brûlant, elle a sûrement de la fièvre. Je me lève de son lit mais avant de sortir de sa chambre je lui dis quelque mot, je profite du fait qu'elle nem'entend pas est dis ces mots tout bas.

-Bonne nuit ma Camz, tu sauras qui je suis, mais pas maintenant, je veux d'abord être sûres de mes doutes, tu me fais beaucoup d'effets, tuas réussi à me faire connaître la joie, ce que je n'ai pas connu depuis mon histoire avec mes parents. Tu me connais mieux sous mon personnage de Lauren Jauregui, et non de Lolo Morgado... Je te promets qu'un jour tout s'éclairera. Tu pourras me faire ce fameux Koala Hug dont tu m'as tant parlé, je ne m'attendais pas à te voir dans cette situation là. Je remercierai Dinah plus tard, car elle non plus n'est pas au courant que je te connais mieux que tu ne le crois. Je rigole doucement. Un jour, tout sera clair,mais sache, Karla Camila Cabello Estrabao, que tu ne me laisses pas indifférente, mais je veux être sûre, je t'intrigue, et tu m'intrigues d'avantage de jour en jour. Même si ça ne fait que depuis cette après midi que l'on se connaît, je commençais déjà à ressentir des choses, et oui, même à distance. C'était dure d'assumer la distance, mais maintenant que tu es à mes côtés, je souris, je rigole et même, j'ai des émotions qui était inconnu pour moi, comme le bonheur. Je t'en remercie... Je pris une grande inspiration. Maintenant je te souhaite un excellent sommeil. Bonne nuit Camz.

Je referme la porte tout doucement et me dirige à pas de Loup vers ma chambre, enfin... C'est le canapé-lit du salon mais bon... Je ferme les yeux et attend que le sommeil prenne le dessus sur mon corps et ma conscience.

Le lendemain matin.

Le lendemain, je me réveille, un réveille très difficile à dire vrai. Mais une détermination se propage en mon corps, j'ai décidé de faire le petit déjeuné à Camz, et puis je me suis réveillée assez tôt donc j'ai le temps de prendre ma douche avant.

Une fois ma douche prise, je suis détendue comme jamais. Je vais donc à la cuisine et prépare 5 tartines avec du nutella, un petit chocolat chaud, un jus d'orange, deux bananes. Je met tout ça sur un petit plateau et j'attend qu'il soit 10h pour lui amener. Mais je ne suis pas patiente donc je décide de lui apporter tout de suite. Je prend le plat en main et monte les escaliers jusqu'à la chambre, je fais bien attention d'ouvrir doucement, un rayon lumineux dû à la lumière du couloir, illumine le visage d'ange de la cubaine. MA Cubaine. Je pose le plateau sur sa table de nuit, et je lui mets une chanson pour la réveiller ''Photograph'' de Ed Sheeran, je sais qu'elle aime par dessus tout ce chanteur. Une fois la musique mise,je la vois gigoter puis ouvrir ses paupières pour me laisser une vue à ses magnifiques yeux noisettes. Je lui souris et elle aussi d'ailleurs. Elle se redresse et me demande.

-Comment tu sais ?

-Sais quoi ?

-Que Ed Sheeran est mon chanteur préféré et que j'adore les bananes ?

-Dinah me la dit. Lui mentis-je.

Je savais très bien qu'elle aimait tout cela. Elle me le disait par messages.

-Bon je vais te laisser prendre des forces.

-Mh, non reste avec moi, s'il te plait. Dit-elle en faisant une voix de bébé, ce qui me fait craquer.

-D'accord mais je ne veux pas te déranger. Lui Répondis-je.

-Non, tu ne me dérange pas du tout.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now