33

3.4K 186 14
                                    

4 Jours plus tard

PDV De Normani

ça fait maintenant 4 jour que Camila a eu son accident, et normalement, aujourd'hui Lauren vient, je ne pensais pas qu'elle a rejoindrai, si elle peut la rejoindre pour son accident, pourquoi n'avait-elle pas pensé à la voir plus tôt au lieu d'attendre un événement ? Camila m'a tellement parlé d'elle, ça se voyait qu'elle l'aimait, elle avait es fameuses étoiles dans les yeux quand elle parle d'elle, je trouvais ça tellement mignon... A une époque c'était Dinah qui avait les yeux qui brillaient quand elle parlait de moi... Dinah... Je n'arrive pas à croire que je vais enfin la revoir après je ne sais combien de temps ! J'avais trouvé quelqu'un entre temps, mais j'ai quitter cette personne car j'aimais encore Dinah et je ne voulais pas faire semblant avec cette personne.

Je suis actuellement à l'hôpital, le cas de Camila ne fait que s'aggraver, ce qui m'inquiète vraiment... Tout ça est à cause de moi, j'aurai du attendre qu'elle soit à un bon endroit ou alors la zapper pour qu'elle ne soit pas trop distraite. Je culpabilise vraiment. Je suis à côté d'elle, sa respiration est pour  l'instant normal, il y a des machines de tout les côtés. Ce qui ne me rassure pas du tout d'ailleurs.

1 heure est passée et je vois une porte s'ouvrir violemment, une jeune brune aux yeux verts débarque, je reconnais Lauren, elle n'a pas changé... Elle me voit et me prend dans ses bras, la seule chose que je peux lui dire c'est ''désolée'', car malgré le fait qu'elle dit que je n'y suis pour rien, je sais qu'au fond c'est en une partie à cause de moi. Après quelques secondes de câlin, elle se retire de l'étreinte et se dirige vers Camila, cette image me fend le cœur,mais j'entend quelqu'un arriver, je tourne directement la tête et aperçois une magnifique femme que je reconnais tout de suite.

-Dinah...

-Normani...

-Je... ça fait plaisirs de te revoir.

-C'est réciproque.

Une discussion un peu froide, ce qui me gêne fortement d'ailleurs.On hésite d'avancer mais finalement on se rapproche et on se fait la base et on s'enlace très brièvement. Je ne vais pas mentir, c'est une situation gênante car oui je l'aime, mais je ne sais pas sic'est toujours réciproque.

Dinah fais comme Lauren, elle s'approche de Camila, la plus âgée prend la main de Camila et la sert fort, je vois les larmes de la jeune fille aux yeux verts qui commencent à couler à flot.

-On va te laisser avec elle... Dis-je compatissante.

-Merci...

Je sors et seulement 5 secondes plus tard Dinah me rejoins, je ne ferme pas complètement la porte pour écouter ce que va dire Lauren,je ne suis pas curieuse... Enfin si, mais bon j'aime bien savoir ce qu'elle va dire...

-Et Normani à propos de...

-Dinah. Ta gueule. J'essaye d'écouter ! La coupais-je sans réfléchir.

Bien joué Normani, tu as renvoyé chier la fille que tu aimes. BOLO$$ à vie...

-Camila... Ne te dis jamais que je voulais pas te voir, je voulais vraiment te revoir, mais pas dans de telles conditions... Je t'avais parlé d'un cauchemar ce matin, et j'ai l'impression qu'il ai entrain de se réaliser. J'aurai préféré que ce soit un rêve où on se marie et on aurait eu des enfants et tout... Mais malheureusement tu est à l'hôpital, et ce n'est pas pour accoucher. Je... je vois le bracelet sur la petite table à côté, ça doit être les docteurs qui te l'ont enlevé pour que ça les gêne pas. Personnellement j'ai toujours le bracelet, je le porte toujours, même pour dormir. Tu es parfaite, tu le sait cela ? Même si je sais que tu ne m'entend pas, je tiens quand même à te parler. Malgré les cicatrices et toutes les blessures que tu as, tu es magnifique à mes yeux. Je ne te demande qu'une seule chose... Que tu te battes, je resterai là,jusqu'à ce que tu te réveilles car je sais que tu vas y arriver. Je sais que tu es forte. Fais ça pour Normani, pour Dinah, pour ta famille... Pour moi. Tu m'a terriblement manquée, je t'aurai jamais trompée ni rien sache le. Je voudrai tellement que tu m'entende ou quelque chose ! Mais je sais que je n'aurai rien avant longtemps. Bat-toi mon amour, combat jusqu'à la fin ! Je viendrai tout les jours et je dormirais avec toi quand je pourrais.Je ne veux pas que tu me laisses... S'il te plaît tout mais pas ça,tu m'avais promis qu'il ne t'arriverai rien ce matin... La promesse n'a pas tenue longtemps mais je ne t'en veux pas du tout. Je te promet en revanche, d'être toujours là pour toi, pour le lycée...Je n'y vais plus comme j'ai un an de plus que toi, tu devais passer tes examens cette année, mais je m'en fou de tes études pour l'instant, je me préoccupe seulement de ta vie à présent. Jet'aime mon cœur, ma femme... Je t'aime plus que tout... Je ne veux plus te voir comme ça, tu as du tellement souffrir...S'il te plaît, reviens à moi vite... Je t'en supplie... Je t'aime trop pour que tu partes maintenant... Finit-elle pour finalement pleurer toute les larmes de son corps.

Rien que d'entendre ça, mon cœur se brise totalement, ça me fait mal de voir Lauren ainsi en sachant qu'elle aime plus que tout au monde Camila. Avec Dinah on décide de rester dans le couloir pour laisser Lauren avec la blesser. On entame donc la discussion avec mon ex.

-C'est bon, tu peux parler. Annonçais-je à la jeune polynésienne.

...

-----------------------------

Est-ce que le cas de Camila s'aggravera ? Ou est ce qu'il s'atténuera ?

Est ce que Norminah redeviendra réel ? Ou est ce qu'elles resteront amies ?

Est ce que Lauren a bientôt fini de pleurer ? Ou est ce qu'elle aime trop Camila pour arrêter ?

Tellement de questions... c:

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now