29

4.1K 211 20
                                    

Le lendemain matin...

Je me réveille en douceur ce matin, j'ouvre les yeux et vois une femme magnifique à mes côtés, cette magnifique femme, c'est ma petite amie... Il est tôt, aujourd'hui c'est le grand départ.Malheureusement... Je n'ai pas vraiment envie de partir, mais je n'ai pas du tout le choix, ma famille et mes amis m'attendent à Miami.J'enlève doucement les bras de Lauren tout en faisant attention de ne pas la réveiller. Je me lève ensuite du lit pour me diriger vers la salle de bain. Je fais couler l'eau de salle de bain, me déshabille et entre dans la douche.

Une fois ma petite douche du matin prise, je m'habille d'un chemisier blanc à pois noir, d'un jean noir et des converse. Je me maquille très légèrement, genre d'un trait d'eye liner, et un rouge à lèvre assez discret. Je dois prendre mon avion à 11h et il est 8h30 je pense que niveau temps je suis large. Je sors de la salle de bain,et je n'ai même pas le temps de respirer que de corps se collent à moi en me prenant dans ses bras, c'est Dinah et Lauren, en même temps ça peut pas être quelqu'un d'autre.

-Part pas Caaaaaaaamz ! Dit Lauren avec une voix de bébé.

-Je n'ai pas le choix ! J'dois partir, je déteste vous dire adieu... Je reviendrai !

-Si tu reviens pas vite bah tu n'auras plus la tête sur les épaules comme Charlemagne ! Dit Dinah.

-Dinah... C'est Louis XVI pas Charlemagne !

-Oui bah c'est son frère ! Non ?

-Retourne te coucher ! Répliqua la jeune femme aux yeux verts.

-T'es pas ma mèreeeuuh ! Dit la jeune polynésienne avec une voix enfantine.

On part donc en fou rire, et je laisse la salle de bain à Lauren pour qu'elle se prépare à son tour. Je descend en bas pour me préparer mon petit déjeuner habituelle, mais je vois qu'il est déjà prêt. Je m'installe, met mes écouteurs, et commence à manger avec de la musique dans les oreilles.

Quelques minutes plus tard, Lauren et Dinah apparaissent j'ai fini de manger donc je remonte dans la salle de bain pour me brosser les dents.

Je redescend ensuite et je vois mes valises toutes faites déjà. Je vois que c'est Lauren qui les a faites.

-Tu veux à tout prix que je parte ? Demandais-je avec une pointe d'humour.

-Non non ! Juste je voulais te faire plaisirs !

Je m'approche d'elle pour lui donner un chaste baiser sur ses lèvres.

-Bon il est 10heure, on devrait peut-être commencer à y aller...Dis-je à contrecœur.

Personne ne répond et on prend les valises pour les installer dans la voiture, le trajet se passe très silencieusement, c'est le matin,on est un peu fatiguées, en même temps avec la nuit dernière...

Bref ! Je vois l'aéroport, on se gare et nous partons à l'intérieure du bâtiment. Il y a du monde, dans 30 minutes il est 11heure.

J'ai passé les sécurités, tout ce qu'il faut pour allez au terminal et monter dans l'avion. Il est temps de dire au revoir. Je dis tout d'abord au revoir à Dinah... Je la prend dans mes bras.

-Prend soin de toi 'Mila, et reviens vite, où alors on viendra !Dit-elle la voix tremblante.

-Ne t'inquiète pas, on se reverra vite, et je te l'ai jamais dit... Mais merci, merci pour Lauren et moi !

-Ce n'est rien, je suis contente pour vous deux !

On quitte l'étreinte et je me dirige ensuite vers Lauren qui a déjà les larmes aux yeux.

-Bon je vais vous laisser un peu d'intimité ! Annonça Dinah.

Je m'approche doucement vers Lauren, elle ne bouge pas, elle ne veut pas que je parte, et je ne veut pas me séparer d'elle. Elle tourne la tête pour prendre son sac, et y sort un boîtier. Elle me le donne et je l'ouvre, je vois une chaîne en argent où il y a écrit ''Camila''.

-Oh Lauren... Je n'avais même pas prévu de cadeau... Dis-je mes larmes aux yeux.

-Tu m'as déjà offert ton amour, ça me suffit.Répliqua-t-elle.

Elle sort ensuite un flacon de parfum, je ne comprend pas. Je pue ?

-Je sais que tu adores mon parfum, alors je te l'offre, comme ça, ça te fera une petite présence de moi près de toi.

Je ne lui répondit pas et fonce dans ses bras en l'embrassant passionnément, je me met à pleurer car je ne veut pas me détacher de ses bras. Je ne sais pas comment je pourrais faire sans elle près de moi, elle est tellement parfaite bordel... Elle se retire et essuie les larmes sur mon visage.

-Tu vas me manquer Camz... Je t'aime tellement. Avoua ma petite amie.

-Je t'aime aussi, tu ne peux même pas imaginer à quel point jet'aime.

On s'embrasse pour la dernière fois, un baiser passionné, un baiser d'amour, mais un baiser d'adieu. J'enroule mes bras autour de son cou et elle me prend par la taille. Je pourrai rester pendant des heures et des heures comme cela ! Nous sommes dans notre petite bulle personnelle, je suis bien avec elle. Je ne veut pas quitter ses bras pour rien au monde. Mais il va bien falloir au bout d'un moment, je profite de ce moment tout de même.

-''Mesdames et Messieurs le vol AA5H727 qui a pour destination Miami décolle dans 5 minutes.''

Malgré l'annonce, je ressert l'étreinte mais je me retire aussitôt à contrecœur.

-A Bientôt mon Amour, on se reverra vite.

Elle me répondit pas et se contenta de me sourire. Je peux voir toute sa tristesse en elle, je ne veux pas montrer également ma tristesse, alors je me retourne et pars vers le terminal. Ma tête tourne, mon cœur est mal, je me sens mal.

J'arrive donc dans l'avion, je vais au fond de l'appareille, et une fois installé, je met mes écouteurs, et commence à fondre en larmes, j'attend seulement 30 minutes avant de m'assoupir.

Du Virtuel Au Réel.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora