59

2.7K 168 35
                                    

PDV De Lauren

Mais c'est qui elle ? L'ex de MA petite amie ?! Je ne laisse même pas le temps à Camila de répliquer que je la tire par le bras vers la chambre. Je prend au passage Ally pour m'expliquer avec elle.On monte toutes les trois, nous entrons puis je ferme à clé la porte. Je prend une grande inspiration pour commencer à parler, mais Camz prend la parole plus vite que moi.

-Qu'est-ce qu'elle fou là ? Qu'est-ce que Cara fait ici hein ?!Demande ma petite amie d'un ton très énervé.

-Heu...Elle a insisté pour venir. Et puis elle m'a promis de ne pas faire n'importe quoi. Expliqua Ally.

-Si jamais elle ne tiens pas sa promesse je pourrais l'emmener à l'hôpital ? Intervins-je.

-Lauren...Si elle fait quelque chose de mal je lui en parlerai, mais je pense pas qu'elle fera quelque chose ne t'inquiète pas. Bon allez on retourne en bas ?

On hocha donc la tête de façon positive. Nous nous dirigeons vers l'intérieur où la musique se fait déjà entendre. On ne perd pas de temps avec Camila et nous prenons un verre, nous le buvons, puis on se place pour danser toute les deux. On bouge nos corps collés, tout en rigolant. Un vrai moment de bonheur, Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi avant de lui adresser quelques mots.

-Merci mon cœur...

Je lui dis cela, puis elle vient plonger ses lèvres dans les miennes.Les chansons passent, puis arrive le moment d'un slow. Camila commence donc à passé ses bras autour de mon cou, et moi sur ses hanche...

La musique continue et on bouge toutes les deux nos corps doucement,tout en restant collé... La tête de Camz est plongée dans mon cou,je passe donc mes mains dans ses cheveux et lui fait des papouilles à cet endroit. Je sens son cœur battre contre moi, le mien bat également très fort, et je sais qu'il bat seulement pour la jeune cubaine collée à moi. C'est à ce moment précis, que je sais que je l'aime à l'infinie et que je ne peux pas me passer d'elle. Je ne peux même pas expliquer l'amour que j'ai envers elle, je pourrais prendre une balle pour elle. Je ne sais pas si elle s'en rend compte a quel point je l'aime cette fille. Je n'avais jamais eu de sentiments aussi forts avant de connaître Camila. Grâce à elle je connais enfin le sens du mot ''aimer''. Je ne sais pas, mais alors vraiment pas, ce que je ferais sans elle. Elle est mon tout, mon amour, mon cœur, ma vie, ma moitié. Il ne passe même pas une seconde sans que je pense à elle.

On est toujours dans la musique, Ma petite amie retire sa tête dans mon cou, d'ailleurs elle ma fait un jolie suçon en passant, décidément elle adore en faire. Elle me regarde pendant un long temps, avant de fermer les yeux et de rapprocher son visage du mien. Je fais de même,et un baiser doux et langoureux commence. Nos langues se mélangent parfaitement, sans domination, seulement de l'amour.

Toute bonne chose a une fin. La musique s'arrête et je dis à Camila que je pars au toilette, je lui fait confiance tout de même.

Après mon besoin terminé, je retourne dans le salon remplie de plein de personne. On m'acclame dès mon arrivé et un gros gâteau arrive avec écrit ''Happy Birthday Lauren" Je vois que c'est tout simplement Ally et Camila qui apporte ce magnifique dessert. Tout le monde chante Happy Birthday et je chante également avec eux. Après la petite chanson fini, je prend une grande inspiration et souffle toutes mes bougies.On applaudie et on m'apporte des cadeaux. Des trucs assez con, comme par exemple des Vibro Mass... Heu... Pourquoi pas... Du lubrifiant, des... OULA mais qui a eu l'idée de m'apporter des truc sexuelles ?!

Bon après peut-être que je pourrais les utiliser avec Camila...

En parlant d'elle, Camila arrive avec une enveloppe dans la main. Elle me la donne et me fait un bisous sur la joue.

-Rassure-moi,ce n'est pas un truc qui a un rapport avec le sexe ?

-Nonne t'inquiète pas. Me dit-elle suivit d'un clin d'œil.

Je souris puis m'empresse d'ouvrir l'enveloppe. Je vois... Deux billets d'avion. Je reste figée sur-place. Je n'arrive pas à y croire, je vais m'envoler pour la France... J'ai toujours rêvé d'y aller, etje vais y allez. Les larmes commencent donc à couler, des larmes dejoies. Je ne réfléchie même pas et fonce dans les bras de Camila et fond complètement en larmes. Elle me sert fort contre elle et je fais de même.

-Merci,merci Camz, au mon dieu, tu peux pas savoir à quel point je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime putain !

-Moi aussi je t'aime Lau', je sais que tu rêves d'y aller et j'ai voulu exaucer ce rêve.

Je l'embrasse donc avec tout l'amour que j'ai et on entend des''oooooohhhh'' à côté de nous. J'arrive pas à y croire que je pars en France pendant l'été... Je suis tellement sous émotions !J'embrasse une dernière ma copine et me dirige vers ma chambre pour poser les cadeaux... Enfin, les objets sexuelles et les billets d'avion. Je prend d'abord un snap avec les billets et l'envoie à Dinah pour la narguer. Je souris en lui envoyant. Je prend un gilet léger car je commence à avoir froid. Je reprend mon téléphone puis me redirige vers le salon. Je prend un verre et commence à le boire. Je cherche Camila partout, je la trouve pas. Je vais donc la chercher dans le jardin. Mais seulement, quand je passe la porte vitré. D'un coup, c'est tout un monde qui s'arrête. Je fais tomber mon verre ce qui fait un bruit assourdissant en plus de l'image que je vois qui est aveuglante. Non... Non.. NON NON NON NON ! Tout mais pas ça. Camila... Qui... Qui embrasse son ex... Mais comment ?Pourquoi ? Je pensais qu'elle m'aimait... Pourquoi elle l'a pas repoussé ? Après que mon verre soit tombé. Les deux jeunes femmes en questions se tourne vers moi. Camila me regarde choqué,tandis que... Je sais plus son prénom mais j'ai plus envie de les avoir, tandis qu'elle me regarde avec un sourire malicieux. Ma respiration s'accélère... Mon rythmes cardiaque également. Camila s'approche de moi de plusieurs pas hésitants, pendant que je recule pour ma part.

-Lau...Lauren... Ce n'est... Ce n'est pas ce...

-Ce n'est pas ce que je crois ?! Désolé mais je crois ce que je vois ! On est pas dans un film putain, comment tu peux me faire ça ? Le jour de mon anniversaire bordel ?! HEIN ?!

Elle ne parle plus. Je ne veux plus l'entendre de toute façon. Je quitte le terrain de la maison et commence à marcher dans la rue sombre.Mais d'un coup, je m'effondre en larmes en tombant au sol. Je m'en fou des personnes qu'ils pourraient y avoir autour. Pourquoi est-ce qu'elle m'a fait cela ? Je pensais qu'elle était sincère avec moi, mais je tourne le dos deux secondes, et je la vois entrain d'embrasser son ex petite copine. Pourtant, c'est vrai que quand cette fille à voulu se présenter, elle a pas dit ''ex petite amie'', mais bel et bien ''petite amie''. Mon cœur est remplie de haine, de rage, et de tristesse.

Mais alors que je continue de pleurer. J'entend des bruits de pas. Je tourne ma tête, et mon regard croise celui des yeux noisettes de Camila. Elle a une mine triste. Elle avait pas l'air triste quand elle a embrasser l'autre là.

-Lauren...Rentre à la maison s'il te plaît... Dit-elle d'une voix brisée.

-NON !Je ne rentrerais pas, tu sais quoi, tes billets, tu peux te les garder pour toi et ton ex. Enfin ton ex, ça avait pas l'air d'être ton ex tout à l'heure.

-Mais Lauren...

-TA GUEULE CAMILA ! JE T'AI FAIT CONFIANCE, MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE J'AI FAIT UNE CONNERIE MONUMENTALE ! TU PARLES ET TU PARLES, TU DIS QUE TU M'AIMES, MAIS TU EMBRASSES TON EX DERRIÈRE MON DOS ! MAINTENANT DÉGAGE, JE NE REVIENDRAI PAS !

Camila tente de s'approcher de moins, pendant qu'elle est en larme. Je perd le contrôle de moi-même, et lui donne une gifle qui se fait bien entendre dans la rue. Camila chute à terre. Elle pleure de douleurs.Mon regard reste figé devant cette image... Je... Je viens de la frapper... Non... Mais qu'est-ce que j'ai fait putain. Même si cela se révèle un peu gamin. Je fond en larmes et cours loin, trèèèès loin. Je n'en peux plus, je dois me la sortir de la tête. Je dois oublier Camila Cabello. Même si actuellement, je l'aime toujours plus que tout.

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant