54

3.3K 168 4
                                    

Ellipse jusqu'à l'après midi.

Lauren et moi avons prévu d'aller à la plage cette après midi,malheureusement on ne peut pas emmener notre chien, mais ça permettra de passer pas mal de temps avec Lauren. On prend notre maillot de bain, nos serviette, et tout pour passer un bel après midi. Une fois prête, je descend rejoindre Lauren. Arrivée en face d'elle, je lui souris et approche mon visage d'elle en passant mes bras autour de son cou, et dépose mes lèvres sur les siennes, on souris toutes les deux en continuant ce long baiser. Nous fûmes interrompu par un aboiement de notre petit chien. On tourne toutes les deux la tête, puis nous nous mettons à rire. On fait un gros câlin à Lucky, puis nous partons vers la voiture, direction la plage.

Le trajet s'est passé dans la bonne humeur, et dans la musique, on a fait les folles à dire vrai. Nous marchons jusqu'au sable chaud qui nous brûle les pieds d'une violence ! Nous trouvons finalement une place et nous posons les serviettes. Je commence à courir vers l'eau et ma petite amie fait de même. Malgré tout, j'arrive en première dans l'eau, mais tout mon corps n'est pas encore mouillé. Lauren arrive donc et commence et essaye de me faire perdre l'équilibre, et malheureusement, elle gagne car je tombe totalement dans l'eau je la vois rire. Je prend alors ma revanche, j'attrape ses jambe et les tire. Elle tombe à son tour et c'est moi qui me met à rigoler.

-Mes cheveux nooon ! Me peignais-je.

-Vu la vague qui arrive derrière toi on pourra pas dire que c'est à cause de moi.

-Hein ?!

Je me retourne vite et vois une énorme vague arriver dans ma tronche. Je me fais jacqueter à 5 mètres de là où j'étais. Je ressors de l'eau en toussant, ma gorge me brûlé à cause du sel dans l'eau. Ma petite amie vient me rejoindre et me prend dans ses bras et dépose ses lèvres sur les miennes. Mais pour me venger comme elle s'est vengée J'attend la prochaine vague, puis la balance dans celle-ci.Elle fait comme moi c'est à dire elle atterrit 5 mètres plus loin.On rigole beaucoup, ce moment est juste parfait.

Au bout d'un moment, on décide de sortir de l'eau et de rejoindre nos serviettes pour aller bronzer. On s'allonge sur celles-ci.Discrètement, on se tient la main, ça me rassure de savoir qu'elle est avec moi. Mais bon, tout ne pouvait pas être parfait, comme par hasard, un garçon s'approche de nous. Il se met bien en face et regarde mon corps. Je me redresse légèrement et met mes lunettes pour mieux voir le jeune homme en face de moi. Il était assez grand,matte, les yeux marron et assez musclé. Bof j'ai vu mieux. Oui tu as vu Lauren, forcément personne n'est mieux qu'elle c'est normal.

-Je peux vous aider ?! Dis-je d'un ton froid.

-Heu...Je me présente je m'appelle Marvin, je t'ai vu depuis tout à l'heure et je te trouve extrêmement ravissante. M'avoua le jeune homme.

-D'accord c'est tout ? Continuais-je sèchement.

-Non,je voulais te demander si ça te dirai d'aller marcher un peu sur la plage, rien que toi et moi...

-Jet'arrête tout de suite, je suis en couple donc ça ne va pas être possible.

-Roooh mais allez ! Ton mec n'en saura rien, je le vois pas donc il a pas du venir avec toi, s'il te plaaaaîîîît ! Insista Marvin.

Je sers les point de colère, sauf qu'une de mes mains était toujours dans celle de Lauren. Que la main de Lauren reposent en paix.Elle sent que je commence à m'énerver car elle sait que je déteste ce genre de mec. Enfin j'aime pas les mec de base donc raison de plus. je sens Lauren se redresser, elle tourne la tête vers le jeune homme et commence à prendre la parole.

-Peut-être que tu ne vois pas son sois disant ''mec'', parce qu'elle a une''meuf'' si je dois parler de le même langage que le tiens.Annonça agressivement Lauren.

Ilnous regarde avec incompréhension. Ma petite amie lève sa main qui est entrelacée avec la mienne. Il nous regarde en faisant la bouche comme un ''O''. Puis il se met à rire, pourquoi est-ce-qu'il se metà rire là ? Il y a quoi de drôle putain ?! Camila détend toi, sinon tu vas passer pour une trisomique 21 ! Si tu interviens en vrai comme tu penses.

-Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ''Marvin'' ?! Demanda la jeune femme au yeux verts magnifiques.

-Bah c'est juste que vous êtes des lesbiennes. Répondit-il.

-Et ?!Continua Lauren.

-Bah c'est dégueulasse quoi ! Juste vous êtes allez à l'école ?La vie c'est un mec et une meuf, pas deux meufs ensembles.

-Pourtant tu as essayé de draguer ma petite amie. Oh pardon ! Je savais pas que tu étais un mec, comme tu as pas de couilles... Lâcha Lau'. Je me mis à rire.

-Et tu trouves ça drôle toi ! Vous êtes vraiment que des lesbiennes dégueulasses, qui sont connes à un point même pas imaginable. Les gens comme vous sont la honte de l'humanité entière ! Bande de lécheuses de chattes de merde.

-Pourtant je suis sûre que tu aimes le faire. Lécher des chattes comme tu dis. Intervins-je.

-Je pourrais te le faire si tu veux. Me dit-il avec un sourire pervers.

Je me lève et enlève le peu de sable sur mes jambe. Cette action est inutile mais bon, tu fais ce que tu veux. Je regarde la fille que j'aime, et lui fis un regard en mode ''ne t'inquiète pas''suivit d'un clin d'œil. Je m'approche du garçon en question et met ma tête près de la sienne. Il me sourit, je penche ma tête et lui fait un énoooorme sourire. Oui un sourire de bêtasse comme tu fais d'habitude. Mais sans qu'il s'en rende compte, je lui donne un grand coup de genoux dans l'endroit assez fragile, pour le coup, il y a pas que cette endroit qui est fragile. Il commence à gémir de douleurs, puis je me met à rire. Oulalaaaa, Camila tu fais la thug ! Il me regarde tout en souffrance puis je lui parle d'un air victorieux.

-Arrête de gémir. Je ne vois pas l'utilité puisque tu n'as rien entre tes jambe

Je me rassoie près de ma bien aimée, et je regarde le jeune homme partir en souffrant. Je suis plutôt fière de ce que je viens de faire. Je tourne ensuite la tête vers Lauren. Celle-ci me sourit de toutes dents. A parce que tu as regardé si elle avait toutes ses dents ? J'approche mon visage d'elle et l'embrasse amoureusement. Malheureusement, il y a trop de gens donc on ne peut rien de faire de... Pas très catholique !

Le reste de la journée se passa donc tranquillement, entre l'amour de ma vie et moi-même.

Ellipse jusqu'au soir.

Un petit film à la télé, une couverture, un canapé moelleux, et enfin, une magnifique fille que j'aime plus que tout. C'est tout simplement une soirée rêvé. Je suis allongée sur le sofa, la tête sur les jambe de Lauren. Elle me caresse doucement les cheveux, je sens la fatigue arriver peu à peu. J'essaye de résister en secouant ma tête de temps en temps, la jeune femme à mes côtés rit quand je fait cela. Mais malgré tout ça, le sommeil m'emporte peu à peu.Et je m'endors donc quelques secondes après...

PDVDe Lauren

Le film est fini, et Camila s'est endormie. Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle dort ! Ça me fait totalement craqué ! Je décale sa tête et me lève du sofa. Je la prend dans mes bras, je la porte comme une princesse, et je l'amène jusqu'à notre chambre.Je la dépose délicatement et la recouvre de la couverture. Notre petit chien nous rejoins sur le lit, et je prend place dans le confort que j'ai en commun avec ma petite amie. Je me colle assez à elle et m'endors sans trop de difficultés.

--------------------------

  Désolé pour le retard, mais les cours me prennent extrêmement de temps et avec le sport, les coups de mou, les rendez-vous et NANANI NANANA, bah j'ai vachement moins de temps pour écrire. Je m'en excuse vraiment, j'essaye de faire des efforts pour garder un bon rythme ! J'ai voulu mettre un long chapitre pour rattraper le retard et excuser le retard très probable.

♥M@r!n£♥  

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now