43

3.4K 182 1
                                    

Ellipse jusqu'au lendemain, au matin

J'ai mal au yeux et également au dos. Je n'ai pas vraiment dormis de la nuit. Je culpabilise beaucoup en ce moment, Camila à quitté sa famille par ma faute, je me sens vraiment mal je ne peux même pas expliquer comment. J'ai également pleuré la nuit, mais pour me consoler je regardais le visage de Camila qui me redonnait le sourire instantanément.

Il est 10h30 et je me lève du lit pour me diriger vers la salle de bain de la chambre d'amis. Je me déshabille et commence à faire couler l'eau de la douche, je me place dans la cabine et profite du jet d'eau qui masse mon dos. Je cogite tranquillement et me dit que je devrai avoir une discussion avec Camila. Je veux savoir si ça lui fait quelque chose qu'elle ait quitté sa famille. Si ce n'était qu'une crise. Après ma douche, je me rhabille d'un tee-shirt à manche longue et d'un jean troué, je laisse mes cheveux sécher naturellement. Je me maquille du minimum, mascara, eye liner et rouge à lèvre. Je sors ensuite de la chambre et je vois ma petite amie réveillée, les cheveux en bataille. Je m'approche d'elle et lui donne un simple baiser sur la joue. Je m'écarte d'elle pour allez dans le salon mais elle pousse un bruit de grognement, je me retourne et je vois qu'elle ouvre grand les bras en faisant une tête de bébé.Comment ne pas craquer fasse à ça ? Je fonce donc dans ses bras, elle ressert de plus en plus l'étreinte, comme si elle voulait que je ne parte pas. Je retire ma tête de son cou et viens poser mes lèvres sur les siennes. Elle exerce plus de pression pour intensifier le baiser. Je me retire complètement puis prend une grande inspiration.

-J'aurai besoin de te parler tout à l'heure, rien de grave net'inquiète pas, prépare toi et rejoins moi. Dis-je tout simplement.

Elle hoche la tête pour montrer son accord et elle part aussitôt dans la salle de bain. Pour ma part, je descend dans le salon pour allez regarder la télé. Je croise Normani au passage, je lui dit bonjour et on s'installe toutes les deux dans le sofa.

Alors qu'on regardait la télé, Camila et Dinah descendent nous rejoindre, ma petite amie me fit signe de la suivre. On se dirige donc vers le jardin et je m'allonge sur un transate, Camila se met sur mes cuisse et joue avec mes doigts. Je ne dit rien pour l'instant, je profite de ce moment de silence avant de prendre la parole.

-Dis moi mon cœur... Tu es sûre de toi ? Enfin, quitter ta famille pour être avec moi ? Tu sais, je veux que tu sois heureuse...

Elle me sourit et expire un bon coup avant de répliquer.

-Tu veux que je sois heureuse alors qu'être avec toi me rend extrêmement heureuse. Ma mère n'avait qu'à m'accepter comme je suis, ce n'est pas de ta faute Lauren, c'est de la sienne, maintenant arrête de te poser des question s'il te plait... J'aime pas quand tues mal pour moi...

Elle finit de parler. Je cogite pendant genre... 8 secondes et prend sa tête pour l'attirer vers la mienne, pour finalement déposer mes lèvres sur les siennes. Elle vient ensuite s'allonger sur moi. Son poids ne me dérange pas, elle est très légère ! Elle enfouit sa tête dans mon cou et je passe une main autour d'elle pour la tenir, et l'autre main vient caresser ses cheveux châtains. Un moment fort agréable. Le vent est doux, la température est parfaite, les oiseaux sifflote un peu. C'était LE moment parfait.

-Lau' ?

-Oui mon cœur ?

-Promet moi de ne jamais me laisser... S'il te plaît...

-Je te le promet... Même si je te l'avais déjà promis avant quel'on soit ensemble...

Flashback (2ème jours du séjour de Camila à Los Angeles)

-Je sais qu'on ne se connaît pas. Mais promets moi de ne pas me laissé,personne ne m'a jamais accepté entant que lesbienne, même Dinah a eu du mal, même si elle est déjà sortie avec une fille.

-Normani ? Demandais-je.

-Oui.C'est dommage, j'aimais bien ce couple.

-Oui,et je te le promets de ne pas te laisser.

Fin du Flashback.

-J'avais oublié... Mais au moins... Tu as tenu cette promesse, et je t'en remercie.

-C'est normal Camzi. Je... Je t'aime...


-Jet'aime... Dit-elle en resserrant l'étreinte.

-----------------------------------------

I'm Back !! Un petit chapitre de retour de vacances ! Prochaine parties dans 3/4 jours !

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant