38

3.3K 196 15
                                    

-Mademoiselle Jauregui ? Dit-il avec une voix peu sûr.

-Ou.. Oui ?

Bizarrement cette scène me refait penser à mon cauchemar, est-il entrain de se réaliser ? Non... Tout mais pas ça, Camila non,reste avec moi je t'en supplie...

-Et bien par quoi commencer... Commença-t-il.

-Quoi elle est morte ? Non ! Pas ça ! Non !Putain non non non non ! Dis-je commençant à m'affoler.

-Mademoiselle calmez-vous ! Elle n'est pas morte !Alors, sont cœur s'est arrêté plusieurs fois, 6 fois exactement,mais nous avons réussi à tenir son cœur stable. Et nous avons une excellente nouvelle.

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ?!!!!!!!!!!!!!!

-Je crois que vous avez fait quelque chose qui l'a poussé à se battre. J'ai tout de suite pensé à mon baiser. Elle est réveillée. Et elle n'a prononcé qu'une seule chose : Lauren. Dit-il en affichant un sourire.

-Quoi ?! Je peux la voir s'il vous plaît !?

-bien sûr mais seulement 20 minutes, elle doit se reposer après.

Je prend le médecins dans mes bras et pars dans la chambre de ma petite amie enfin réveillé. J'ouvre la porte tout doucement, je la fait grincer, une fois la porte complètement ouverte, j'avance tout doucement de quelques pas hésitant avant d'être aux côtés de Camila. Elle a le dos tourné, mais laisse un accès libre à sa main droite, posé sur son bassin. Je réfléchie longuement avant de prendre celle-ci et d'embrasser celle-ci. Elle sursaute puis se retourne en douceur, elle n'ouvre pas tout de suite ses yeux, elle attend d'être bien à l'aise d'abord. Puis elle ouvre tout doucement ses yeux, ses magnifique yeux couleur noisette qui peuvent me faire baver sur-place ! Une fois qu'elle m'aperçois, elle fis une tête plus que surprise, les larmes commencent à couler, des larmes de joie ou de tristesse ?

-Lau... Lauren... Qu'est-ce-que tu fais ici ? Et qu'est-ce-qui s'est passé ?! Me demanda-t-elle d'une voix faible.

-Shhht... Tout va bien mon cœur... Tu as eu un accident, tu es rentrée dans le coma pendant 6 mois.

-6 mois ! Oh non ! On est le combien ?

-Le 3 Mars, d'ailleurs, joyeux anniversaire ma chérie. Dis-je en sortant une boîte de taille moyenne.

J'ouvre la boîte et y sors un serre-tête où il y est accroché, un nœud papillon de couleur rose pâle. Je m'approche d'elle et place ce dernier dans les cheveux de la jeune cubaine à mes côtés. Je déplace ensuite ma tête pour poser mes lèvres sur les siennes,elle commence à les bouger tranquillement mais je me retire ensuite car je me rappelle que je dois la laisser se reposer.

-Tu n'avais pas besoin de m'offrir quelque chose... Ta présence me suffit amplement.

-Ow, mais c'est ton anniversaire donc je préfère te donner quelque chose que t'aime.

-Bah justement, je t'aime toi Lauren. Et seulement toi.

-Je t'aime aussi Camzi. Dis-je en l'embrassant brièvement mais amoureusement.

Je prend sa main et caresse le dos de celle-ci, on parle plus, on se souris juste. Au bout d'un moment Camila décide de briser ce silence.

-Tu m'as tellement manqué, même si je n'ai pas pu voir le temps passer. Me dit-elle avec un léger rire qui s'échappe de ses lèvres.

-Tu m'avais manqué avant que je vienne te voir.

-Tu es arrivée quand à Miami ?

-4 jours après ton accident. Et je suis venue tout les jours te voir, les infirmiers et infirmières qui s'occupe de toi me connaissent bien. Je pris une petite pause avant de reprendre.Ecoute Camila, je t'ai promis que je serai toujours là pour toi, je veux rester avec toi le plus de temps possible, même pourquoi pas déménager à Miami ?!

-Mais tu as tes amis à L.A. ! Tu peux pas, je mérite pas autant Lauren je...

-Non ne dis pas ça ! Tu es celle que j'aime, je ferai n'importe quoi pour toi. Tu ne voudrais pas que je vienne habiter à Miami ?

-Si heu... Mais comment dire je dois vivre chez mes parents jusqu'à mes 18 ans et tu n'as nulle part où allez et...

-Camila !

-Quoi ?

-Tu as 18 aujourd'hui... Lui rappelais-je.

-Ah oui... Mais on pourra voir tout ça pus tard ?

-Pas de problème, je vais te laisser te reposer, je t'aime Camila.

-Je t'aime Lauren.

Je m'approche d'elle pour l'embrasser tendrement et je m'écarte du lit, lui fait un signe de la main puis part de la chambre.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now