56

2.9K 162 1
                                    

Ellipse jusqu'à la fin du film.

Une fois le film terminé, Camila et moi nous dirigeons vers la sortie du cinéma puis à la voiture. Pendant le trajet, je sens que la main de Camila est baladeuse sur mon corps, des frissons se propagent dans tout mon corps. Un léger soupire sort de ma bouche sans que je m'en rende compte.

-Camila...Tu... Je souffle... pourrais attendre, s'il te plaît ?

-On arrive bientôt alors dépêche toi de te garer. Dit-elle d'une voix sensuelle.

Je souris fasse à sa réponse et plus le trajet avance, plus mon cœur bat de plus en plus vite.

On arrive devant la maison et nous descendons de la voiture. Camila se rapproche de moi et commence à m'embrasser tendrement. Elle me fait reculer un peu et ouvre la portière arrière. Elle me pousse pour que je m'allonge sur la banquette. Ma petite amie rentre dans la voiture et ferme la porte derrière elle. Je suis donc allongée, et Camila viens se mettre à califourchon sur moi et commence à me dominer. Sauf que j'en ai décidé autrement. Je la prend par la taille et la retourne pour faire en sorte, que je sois au-dessus d'elle. Camz est surprise mais finalement, elle se laisse faire.

Je commence à déboutonner la chemise qu'elle a mit aujourd'hui. Je lui enlève ensuite son habit, et me laisse une vu sur son buste encore recouvert par son soutient-gorge. Je passe le bout d'un doigt sur son ventre. J'entend sa respiration devenir saccadé. Je ramène son corps vers moi. Et colle mes lèvres sur son coup et y marque mon territoire. Je marque ma langue sur chaque parcelles de son cou pour ensuite mordre la peau. J'y laisse des traces violacés. Plusieurs soupirs d'aise sortent de sa bouche. Je commence à déposer quelque baiser sur son torse, et proche de sa poitrine. Je passe mes mains derrière son dos et détache son soutif. J'ai maintenant une libre vue sur sa poitrine dénudée. J'embrasse chacun de ses seins,pendant que Camila colle sa tête à la mienne. Je passe une main doucement à l'intérieur de ses cuisses et elle commence à gémir.

Elle prend une de mes main et la guide sous sa jupe, et également sous son shorty. Je la sens toute trempée, ce qui me fait doucement sourire. Je frotte son intimité avec ma main alors qu'elle commence à pousser des gémissement de plus en plus bruyant. Je quitte mon visage de sa poitrine, Camila se redresse et se cale sur la portière.Je m'abaisse au niveau de son bassin et descend sa jupe et son dernier sous vêtement en même temps. Je la regarde donc, elle respire fort et elle est toute rouge. Elle me supplie du regard mais je ne bouge toujours pas. Elle commence donc à grogner.

-Lauren...S'il te plaît... Vas-y. Dit-elle difficilement.

Je lui souris à pleine dent et avec ma main. Je commence à jouer avec son clitoris. Elle commence à bouger son bassin due au plaisirs que je lui donne actuellement. J'approche mon visage et passe ma langue doucement sur son intimité pour la torturer. Pour faire durer le plaisirs. Je sais, je suis une connasse. Elle appuie sur ma tête pour que je lui donne d'avantage de plaisirs, je m'exécute donc. Je la goûte et la lèche, elle gémit de plus en plus fort. Je fais durer le plaisirs de plus en plus. Je remonte ma tête vers la sienne et goûte ses lèvres. On s'embrasse sauvagement et langoureusement.Je mène sans problème le baisers. Je quitte ses douces lèvres et m'attarde de nouveau à son cou. Avec une de mes mains libre je commence à toucher Camila, celle-ci soupire de plaisirs intense.Tout en douceur, j'entre un premier doigt en elle. Elle pousse un cris de surprise. Je souris dans son cou. Je la sens se crisper.J'essaye donc de la détendre en caressant son bras tendu avec ma main libre. Elle soupire puis je rajoute un deuxième doigt. Les gémissement deviennent de plus en plus fort. Elle se cambre et sa respiration devient très irrégulière. Elle agrippe à mon dos. J'accélère les vas-et-vient et je sens Camila venir à bout. Ses gémissements sont désormais incontrôlables.

-Lau...Lauren...Je...

-Lâche toi ! Hurle pour... Pour moi... mon amour. Dis-je également à bout de souffle.

Pour lui donner plus de plaisirs, je remet ma tête entre ses jambe et commence à passer ma langue sur son intimité, tout en rajoutant un troisième doigt qui l'achève. Elle transpire et elle est toute rouge, c'est bon elle vient.

-Put...Laureeen ! Oh putain... Aah... Jouit-elle en atteignant l'orgasme.

Je me retire d'elle et l'embrasse amoureusement. Camila me regarde avec du désirs. J'ai compris qu'elle voulait me rendre l'appareil maintenant. Elle me donna donc du plaisirs à son tour.

----------------------

La suite ne sera pas avant un certains temps, il faut que je prenne de l'avance sinon je vais pas y arriver, désoleyyy

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now