37

3.1K 188 8
                                    

Ellipse jusqu'au soir

Je suis toujours dans la chambre de l'élue de mon cœur, tout se passe pour le mieux, j'aimerai tellement qu'elle se réveille ou quelque chose dans ce genre, un signe, ou je ne sais pas quoi. Elle ne porte plus de masque à oxygène car les médecins pensent qu'elle n'en a plus besoin. Je peux à présent voir ses magnifiques lèvres qui me manquent tant, que j'aime tant !

-Camila... Mon amour... Tu me manques tellement, j'aimerai tant que tu te réveilles et que je puisse enfin revoir tes magnifiques yeux. Tu te souviens, quand on était à la fête foraine ? Tu courrais de partout, tu m'épuisais mais je m'en foutais car j'aimais être avec toi, chaque moment avec toi sont des moments de bonheur.Et après, quand on est allées au parc, l'endroit de notre tout premier baiser, un moment magique, je ne l'oublierai jamais ça c'est sûre. Bon il y avait quand tu as pété un câble quand tu as découvert ma véritable identité aussi, mais ce n'est pas grave, ce n'est que du passé ! Quoi d'autre... Ah oui, ta première fois,malheureusement tu ne me l'as pas fait mais écoute, je suis tout à toi ! Je veux que tu reviennes à moi je t'en supplie Camila,mon cœur, ma vie, réveille toi je t'en supplie !

Sur un moment d'hésitation, je m'approche de son visage et goûte à ses lèvres pour la première fois depuis 7 mois, mon dieu que ça m'avais manqué, bon ses lèvres son froides mais cela ne me dérangé pas plus que ça. Je me recule et la regarde attentivement, d'un coup, j'entend sa respiration s'accélérer, elle commence à gigoter dans tout les sens, et d'un coup plus rien, son cœur s'était arrêté je le sais grâce au bip qui devait long et permanent, je commence à paniquer et appelle tout de suite de l'aide. Les personnes n'arrivent pas tout de suite et je commence vraiment à stresser, les larmes coulent à flot et je voyais ma petite amie,sans les battements de son cœur qui résonnent dans son corps.

-Non Camila... Sois forte putain ! Ne me laisse pas, jet'aime tu dois combattre ! Dis-je les larmes aux yeux.

Mon cœur battait à une vitesse anormal, je ne veux pas la perdre pas maintenant, les docteurs arrivent et me demandent de sortir de la pièce. Je suis donc dans le couloir et je me colle contre le mur puis finalement m'asseoir, les genoux pliés et ma tête entre ceux-ci. Mes bras enroulent mes jambes. Les larmes commencent à présent à couler à flot, je hurle, je m'en fiche du regard des gens. Pourquoi, pourquoi ?! PUTAIN ! Pourquoi ma vie ne pouvais pas être normal ? Avoir des parents qui m'aimes comme je suis, ne pas avoir des problèmes psychologiques qui me pourrissent la vie, et enfin, ne pas avoir ma petite amie entre la vie et la mort ! J'en ai marre. Soudain j'entend des pas à côté de moi, je relève ma tête et aperçois le docteur.

-Mademoiselle Jauregui ? Dit-il avec une voix peu sûr.

-Ou.. Oui ?

Bizarrement cette scène me refait penser à mon cauchemar, est-il entrain de se réaliser ? Non... Tout mais pas ça, Camila non,reste avec moi je t'en supplie...

Du Virtuel Au Réel.Där berättelser lever. Upptäck nu