15

4.8K 282 9
                                    

-Bon je vais allez réveiller Dinah, sinon elle va pas dormir cette nuit. Annonça ma copine.

-D'accord...Je voulais re-intervenir pour lui dire que je l'aime. Et Camzi !

Après ces mots, j'apporte mes mains à ma bouche. Lauren, tu as dis une connerie. Je vois Camila s'arrêter, puis elle sert fort les poings avant de se retourner et de me regarder. Son regard est un mélange de tristesse, de haine, et de joie. Je ne sais pas vraiment enfaîte.

-Tu.. Tu m'as appelé Camzi ? Dit-elle tremblante.

-...

-Il y a qu'une seule personne qui me surnomme comme ça. Et maintenant,tout vient de s'éclairer...

-Camila,je peux t'expliquer...

-EXPLIQUE MOI ALORS !? Sont regard devient de la haine complète. Pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais, HEIN LAUREN JAUREGUI !

-Je... J'avais peur de ta réaction. Répondis-je timidement.

-C'est quoi cette excuse ? Tu sais que j'avais hâte de te voir, et toi, tu te fais appeler Lolo Morgado.

-J'avais peur Camz. J'AVAIS PEUR PUTAIN !

-MAIS PEUR DE QUOI AU JUSTE ?! Tu savais que je voulais à tout prix te voir, je souffrais car tu ne me répondais pas au SMS, et comment je n'ai pas pu voir que c'étais toi depuis le début ?! Mais au bout d'un moment je me suis posée des question, car je sais que Dinah n'est pas du genre à parler de moi. Je lui demande de ne jamais rien dire sur moi, et c'est vrai que je me suis beaucoup confié à toi en message. Et là, je me sens vraiment CONNE !Et même si je savais plus tôt qui tu étais, mes sentiments auraient été les mêmes. Maintenant je veux même plus te voir.

-Camz attend ! Criais-je en tentant de lui prendre le bras.

Elle fit un coup pour me détacher de son bras, puis elle sorti de la chambre en claquant bien fort la porte. Plein de cadres tombe, et mon morale avec. Mes larmes commence à couler à flot. D'un côté je me dis que j'aurai pas du dire ce ''Camzi'' et de l'autre je me dis que j'aurais du lui dire plus tôt... Je ne sais plus quoi faire. Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime... Je t'aime Camila

-JE T'AIME PUTAIN !! Criais-je en frappant la porte.

Des douleurs commencent à venir, ce qui empire l'écoulement de mes larmes sur mon visages.

PDV De Camila.

Je sors de la chambre en faisant bien exprès de claquer la porte très fortement. Je me plaque ensuite contre la porte et m'assoie tout en glissant sur celle-ci. Je plis mes jambe et je plonge ma tête dans mes bras qui entoure mes genoux. Je commence à pleurer d'une force, je n'ai jamais pleuré comme ça. Pourquoi ? Pourquoi elle m'avais caché ça ? Je ne comprend pas, mais pour l'instant, je n'ai plus envie de la voir, je lui en veux térriblement, mais est-ce que j'ai raison de lui en vouloir, ou dois-je comprendre pourquoi elle me l'a caché ? Mais elle m'a tellement pris pour une conne... Que c'est dur de lui pardonner.

Du Virtuel Au Réel.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang