81

2.2K 136 2
                                    

3 jours plus tard...

Nous allons nous balader dans un petit parc, je n'ai pas dit à Lauren que je commençais à aller mal, parce que je veux pas foutre une journée en l'air. Nous marchons tranquillement, main dans la main, et je sens ma tête devenir de plus en plus lourde. Je lutte comme je peux pour évité de tomber. Je sens que j'ai les mains moites, je commence à trembler...

-ça va mon cœur ? Me demande Lauren.

-Oui oui ça va très bien. Lui dis-je en souriant.

On marche jusqu'à un banc et je m'empresse de m'asseoir. Lauren reste debout et s'approche de moi.

-Je vais allez acheter un truc à manger là bas, je reviens.

-Non me laisse pas !

-Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Heu... Non... Non rien...

Elle me fait un dernier sourire avant de s'éclipser. J'essaye de lutter contre cette douleurs. J'appuie mes coudes sur mes jambe et cache mon visage dans mes mains. Je travaille ma respiration. Des envies de vomir arrivent, mes yeux sont fatigués. Lauren revient alors et s'assoie à côté de moi et me donne une glace. Peut-être que je manque juste de sucre. Je m'empresse alors de la manger. Même que je fini avant ma petite amie. Sauf que malgré cela, ma tête tourne de plus en plus. Lauren se lève et me tend la main. Je prend sa main et nous nous remettons à marcher. Des fois je perd l'équilibre, et elle le remarque. Elle s'arrête deux secondes et me serre un peu contre elle.

-Tu es sûre que tout va bien ?

-Oui ne t'inquiète pas Lau'. J'ai juste trébuché.

Elle me regarde pas très sûre, mais nous continuons tout de même à marcher jusqu'à un étan magnifique. Nous sommes la fin de l'après midi ce qui fait que le ciel et bleu et orange. Ma petite amies'arrête une deuxième fois et se met devant moi. Ma tête me fait de plus en plus mal...

-Bon Camzi... ça fait maintenant 6 ans que l'on se connaît et...pardon je stresse un peu... et malgré les hauts et les bas qu'il y a eu, comme quand tu as découvert qui j'étais, quand tu as dérapé en disant quelque chose de mal ou aussi quand tu as embrasser ton ex.Malgré ça je t'aime, et je t'aimerai toujours. Ma vie sans je pense, est impossible. Enfin, j'en suis sûre. Et je veux te prouver que je t'aime en te demandant cela. Elle se met ensuite à genoux. Karla Camila Cabello Estrabao, veux-tu devenir ma femme ?

Et là, c'est le trou noir...

Quelques temps plus tard

J'entend une personne parler, mais j'entend personne lui répondre.J'imagine qu'elle est au téléphone. Je ne me souviens de peu de chose qui s'est passé avant. J'ai eu un accident ? Une agression ? Un malaise ? Attendez, donc je suis dans un hôpital... Je m'appelle comment ? Karla Camila Cabello Estrabao, je suis née le 23 Mars, et je suis une fille... Oui c'est bon pour ça... J'espère avoir vite des réponses. Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Je bouge cependant un peu la tête et les jambe. Je gémit un peu.

?-Attend ! Je crois qu'elle est réveillée, je te rappelle a plus !

Je sens quelqu'un me prendre la main et me la caresser avec le pouce.J'ouvre un petit peu les yeux. Je sens une odeur que j'avais déjà senti avant.

-Camzi... Ouvre les yeux s'il te plaît... Tu as juste fait un malaise hier ! Réveille-toi...

-Lolo... Tu appuies sur mon ventre là...

-CAMILA !

Elle s'écarte un peu de moi, et reviens me prendre dans ses bras. Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe. J'ouvre les yeux complètement et croise ceux de Lauren même si je me suis pas rendu compte du temps qui passait, ses yeux m'ont terriblement manqué.J'affiche un faible sourire, tandis que Lauren part chercher quelqu'un, un infirmier à mon avis.

Elle revient ensuite avec une femme qui vérifie mon état au détails près. Elle remarque alors que tout est normal et elle inscrit tout ça sur son carnet.

-(English) Vous souvenez-vous de quelque chose ? Me demanda la dame.

A ce moment là j'essaye de me rappeler de tout.

-(English) Heu... Je sais qu'on était entrain de se balader, je commence à avoir la tête lourde, puis avec Lauren on s'est assise sur un banc... Et c'est tout... Je me rappelle pas plus.

-(English) D'accord, ce n'est pas rien non plus, on pense que vous avez eu une crise d'angoisse et sûrement le mal du pays.Vous pourrez sortir ce soir avec un petit traitement anti-stresse. Je vous prescrit de l'Atarax.

Il me donne une ordonnance et disparaît de ma vue. Je remet vite mes yeux sur Lauren qui me regarde. Je lui souris. Même si j'aurais tellement aimé rester ici plus longtemps, je vais devoir bientôt partir à Miami. Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose avant mon malaise, mais je n'arrive plus à m'en rappeler. J'espère que ce n'est pas ce que je pense...

--------------------

Hey !! Désolé si je publie pas trop mais j'ai plus vraiment le moral, j'adore écrire, mais je pense que ce week-end sera mieux, parce que je suis amoureuse et quand c'est comme ça je deviens désespérée... Enfin bref, aimez-vous ce chapitre ?

♥M@r!n£♥

Du Virtuel Au Réel.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora