82

2.2K 135 13
                                    

Une fois arrivée à Miami...

[Camila et Lauren sont bien arrivées, elles vont pouvoir décompresser des 3 semaines passées en France. Camila va beaucoup mieux grâce à ses médicaments, mais reste perplexe. Lauren quant à elle, se sent mal que Camila ai eu un malaise après sa demande en mariage. Elle se sent coupable d'avoir donné d'avantage de stresse à Camila. Elle espère pouvoir refaire sa demande le plus vite possible, mais la peur l'en empêche. Lauren a du prévenir Normani, Dinah, Ally ainsi que les parents de la jeune cubaine pour l'imprévu.Aujourd'hui fait 2 semaines qu'elles sont rentrées.]

PDV De Lauren

La reprise du travail est assez compliquée, ça je le sais. Pour Camila c'est la même chose. Ma petite amie est assez fatiguée...Mais que ça me saoul de dire ''Petite Amie''... POURQUOI ?!Pourquoi il a fallu qu'elle fasse un malaise quand je la demande en mariage ? Je me sens tellement coupable. Peut être qu'elle neveux pas se marier avec moi tout simplement. J'aimerai retenter ma chance mais j'ai peur. Oui je sais, j'ai peur de tout !

Je viens juste de rentrer du travail, Camila est toujours au sien.Oui, elle a trouvé un boulot. Un travail sur la musique, comme elle adore chanter et jouer de la guitare. Ses horaires font que l'on se voit de moins en moins, ce qui me dérange pas mal. Mais bon c'est la vie, j'espère que ça s'arrangera au fur et à mesure du temps.

Je me dirige vers la cuisine et Lucky s'y trouve, couché dans son panier. Quand il me voit il me saute dessus. Je lui donne à manger et repart aussitôt dans le salon où, je vais regarder la télé. Je ne cesse de penser à Camila, comme à mon habitude. Mais j'essaye tout de même de me concentrer sur la télévision. Et comme par hasard il n'y a rien d'intéressant. Je commence alors sérieusement à m'ennuyer. Mais alors que je suis sur mon téléphone pour regarder mes réseaux sociaux, je reçois un appelle. Je vois donc qu'ils'agit de Camila et ne perd pas de temps pour répondre.

•Conversation téléphonique•

-Oui Camz ?

-Lolo... Viens me chercher à mon travail s'il te plaît...

-Pourquoi ? Il y a un problème avec le métro ?

-LAUREN VIENS VITE ME CHERCHER !! (sa voix se faisait de plus en plus inquiétante.)

-D'accord ! Ok ! Bouge pas ! Heu... J'arrive !

Je raccroche vite et prend mes affaires pour ensuite me diriger vers mon véhicule. J'essaye d'y aller le plus vite possible. Pourquoi était-elle autant inquiète ? Ça me stresse énormément.Peut-être qu'elle a vu quelqu'un ou... Je ne sais pas moi !J'espère juste que ce n'est rien de grave...

Alors que je m'approche de l'emplacement du travail de Camila, je vois la jeune cubaine contre un mur, en essayant un peu de cacher son visage. Je gare ma voiture devant elle et baisse la vitre.

-Camz ?

Elle me regarde et se dépêche de monter dans ma voiture. Je commence alors à rouler pendant que ma petite amie essaye de se calmer. Je prend donc l'initiative de prendre sa main, et de la serrer pour calmer son stresse.

-Tu veux en parler maintenant ou tu veux attendre que l'on soit rentré ? Demandais-je.

-La deuxième solution... Me dit-elle simplement.

Je lui fait un dernier sourire puis me concentre sur la route.

On arrive finalement à la maison. Camila enlève ses chaussure et son manteau pour s'affaler sur le sofa. Je m'approche d'elle, je vois qu'elle est toute pâle. J'approche ma main de son front, et je vois qu'elle est complètement brûlante. Sa respiration est très rapide et irrégulière. Je m'approche d'elle et aperçois des larmes couler sur ses joues. Ma seule question est ''Qu'est ce qui s'est passé ?''.J'assoie donc auprès d'elle et caresse doucement sa main avec mon pouce. Elle me regarde, et en un seul contact visuelle, elle fond complètement en larme. Je m'abaisse à sa hauteur et la prend dans mes bras.

Elle se retire ensuite, renifle deux, trois fois, avant de se mettre dans une position meilleure et de débuter ses explications.

-Je... Je suis sortie de mon travail, puis je suis... Je suis allez boire un café au bar juste à côté comme à mon habitude...

----------------------------

Je ne ferai aucun commentaire sur ce que je viens de voir sur les réseaux sociaux... Juste que cette nouvelle me motive moins pour l'écriture de cette Fan Fiction que j'aime tant... je respecte les choix de chacun, mais je suis déçue comme beaucoup de personne.

Marine.

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now