44

3.1K 186 0
                                    

3 semaines plus tard

PDV De Camila

Cela fait maintenant 3 semaines que je dors chez Norminah avec Lauren. Et je dois dire que c'est gentille de leur part, mais au bout d'un moment c'est un peu énervant. Je suis partie faire voir ma petite sœur à son école, parce que je lui manque, et elle me manque, ce qui est pareil pour mon père, mais je en peux plus rentrer à la maison, j'ai trop peur de ma mère à présent. Sur le chemin du retour, à presque 10 mètres de la maison de Dinah et Normani, je vois justement les deux femmes, qui mettent des valises dans leur coffre, pourquoi ? Elles vont quelque part ? Je m'approche d'elle pour en savoir plus, car cette situation est louche.

-Et oh ! Vous allez où vous deux là ? Demandais-je avec incompréhension.

-On déménage Mila, on va habiter chez moi à Los Angeles, et on vous laisse la maison, ta petite amie c'est occupé des papiers avec nous,c'est votre cadeau pour vos 8 mois. Ne t'inquiète pas pour nous, on viendra vous voir de temps en temps ! Dit la plus jeune.

-Ow je sais pas comment vous remercier les filles.

-Fait nous un gros câlin ça nous suffira !

Je ne répond pas et fonce dans le bras, je ne les remercierai jamais assez, elles nous laissent une magnifique maison, limite villa, avec un grand jardin, une grande piscine ! Oh mon dieu, je vais être tellement bien avec Lauren ! En parlant d'elle, et sort de la maison avec les bagage à Dinah, comme elle fait tout le temps les magasins c'est compréhensible qu'elle ait autant de valises. Je me retire de l'étreinte avec les deux filles pour me diriger vers ma petite amie. Elle lâche la valise et moi je lui saute dessus pour lui faire un koala-hug. Je n'arrive même pas à croire que je vais enfin vivre avec Lauren ! La femme que j'aime, avec qui je veux faire ma vie. Je l'embrasse passionnément jusqu'à ne plus avoir des ouffle. Malheureusement je ne pourrai plus voir Dinah ni Normani durant un beau bout de temps. Mais plus l'attente est longue plus les retrouvailles sont belles. Je dis une dernière fois au revoir au couple qui est en notre compagnie. Le seul truc, c'est que j'aurai voulu le savoir plus tôt pour organisé une bonne soirée. Bon ok,on a fait une grosse soirée pyjama hier qui est partie en cacahuète,mais bon, c'est la vie ! C'est un nouveau départ pour Camren.

Du Virtuel Au Réel.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें