17

5K 267 4
                                    

-Je doit te dire, que je t'aime, je t'aime plus que tout.Répond-elle.


Je fonce dans ses bras, j'était tellement bien dedans. Soudain, on entend la porte s'ouvrir, on se retourne, mais nous sommes toujours dans les bras d'une de l'autre.

-CAMREEEEEEEN ! Cris Dinah en sautant de joie.

On rigole suite à ce nom de ship, Lauren ne comprend pas, puis je lui explique. J'avais dit à Dinah ce qui s'était passé au Parc.Elle a eu du mal mais maintenant, elle est heureuse pour nous, et je suis heureuse avec la femme de ma vie.

-Dinah tu aurais pu toquer avant de rentrer... Dis-je en fronçant les sourcilles.

-Bah j'ai toquer mais vous avez pas répondu. Rétorqua la jeune polynésienne. Vous étiez tellement occupées à vous faire des bisous et des câlins, que vous étiez dans votre bulle.

Nous rigolons fasse à ces paroles, puis tout décidons toutes les 3 de descendre, je tiens la main de Lauren encore toute tremblante, et entrelace nos doigts. Je sert fort sa main pour la calmer, elle tourne la tête vers moi et je lui fais un sourire, qu'elle me rendit aussitôt. On arrive dans le salon, et on s'assoie. Lauren s'allonge directement et pose sa tête sur mes jambe, la fatigue se ressent en elle, elle baille, une fois, de fois, puis les minutes passent, et je m'aperçois qu'elle s'est endormie, je passe délicatement mes mains dans ses cheveux noirs et légèrement en bataille. Je craque complètement fasse à son visage de toute beauté. On rigole doucement avec Dinah car la jeune femme au yeux vert bouge à chaque contact de mes doigts sur son visage.

2 heures s'est écoulé et je vois enfin Lauren se réveiller. Elle se frotte les yeux puis elle me regarde, elle affiche tout de suite un magnifique sourire. Elle se relève, se gratte la tête puis elle dépose ses lèvres sur les miennes, sont téléphone sonnent et sans réfléchir, elle décroche.

-Hey comment ça va toi ?

-...

-Qu'est ce qu'il y a ?

-...

-Attend arrête de pleurer, calme toi et explique moi.

-...

-Comment ?!Ça c'est passé comment ?

-...

-Tues où ?

-...

-D'accord je te rejoins tout de suite, j'arrive dans... J'ARRIVE !

Elle raccroche et je la regarde avec de l'incompréhension, elle ne perd pas une minutes et met ses basket et se dirige vers la porte, je me lève et la retiens du bras.

-Qu'est ce qu'il se passe mon cœur ?

-Pas le temps, je t'enverrai un message une fois arrivé.

-Mais j'ai pas ton numéro !

-Camila...

-Ah non j'ai rien dit, fait bien attention à toi.

-Net'inquiète pas.

On s'embrasse brièvement puis elle court vers sa voiture, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je l'ai vu, elle est extrêmement inquiète et j'ai même vu des larmes couler sur ses joues. J'espère que ce n'est rien de grave. Camila, tu connais Lauren, c'est rare quand elle est inquiète donc c'est forcément grave. Super... Ma conscience qui me rassure pas du tout, schizophrénie le retour...

Du Virtuel Au Réel.Where stories live. Discover now