30

3.9K 210 2
                                    

PDV De Lauren

Pourquoi... Pourquoi elle doit partir maintenant ? Comment je vais faire sans elle ? Elle me manque déjà terriblement... Je retourne à la voiture les larmes aux yeux toujours, j'ai réussi à attendre 3 ans sans la voir, mais maintenant qu'elle est gravée à l'encre d'or à l'intérieur de mon cœur, je ne peux pas attendre autant de temps !

J'arrive à la maison et je ne cherche même plus à calculer qui que ce soit, je voudrai rester seule jusqu'à ce soir. Je monte dans ma chambre et saute sur mon lit, je tourne ma tête vers ma table de nuit et aperçois une boîte avec une lettre dessus, je m'assoie sur le lit tout en ayant les pieds au sol. Je prend le papier en main et commence à lire.

''Lauren,

Comme tu le sais, aujourd'hui je repars à Miami, je sais très bien que cela te fait souffrir autant que ça me fait mal aussi. Au moment où tu lis cette lettre, je suis sûrement installée au fond de l'avion, entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je te demande quelque chose, ne doute jamais de mes sentiments envers toi,j'ai choisis de faire ma vie avec toi et je sais que j'ai fait le bon choix de sortir avec toi. Tu es une personne magnifique et ne doute jamais de cela. On se reverra au plus vite je te le promet.

Tu seras toujours dans mon cœur, je suis sûre qu'on survivra à cette putain de distance qui nous sépare, on a attendu 3 ans pour se voir pour finalement sortir ensemble sans que je le sache, même si au moment je t'en voulais, j'en rigole à présent. Qui sais ce que nous réservera la prochaine fois.

Tu es mon premier amour, tu es la première personne dans mon cœur et dans ma tête, tu es ma première fois également, un moment magique tu ne peux même pas imaginer comment je suis heureuse avec toi.

Dans cette boîte tu trouveras le cadeau que je t'ai offert,je ne voulais pas l'emmener je voulais que tu le vois de toi même avec cette lettre. Si tu te demande, c'est moi qui ai l'autre moitié, si tu ne comprend pas, je te propose d'ouvrir la boîte pourvoir ce qui s'y trouve.

Je t'aime Lauren, je t'aime et je t'aimerai toujours, tu es mon amour, mon cœur, ma femme, ma vie, ma moitié... Ma raison de vivre tout simplement. Je t'aime.

Ta bien aimée, Camila.''

Les larmes coulent de plus en plus, qu'est-ce que j'aime cette fille ! Elle m'a tout prouvé ! Je met délicatement sa lettre dans mon journal intime avant d'ouvrir la boîte. Et la mes yeux s'ouvre en grand, j'aperçois un magnifique bracelet d'argent,avec la moitié d'un cœur dont un ''C'' est gravé avec une magnifique écriture. J'ai même pas besoin de réfléchir, car j'imagine que Camila à l'autre moitié du cœur où il y serai gravé un ''L'' de la même écriture. J'en ai les larmes au yeux, je sais même pas si c'est possible d'imaginer comment je l'aime cette fille ! Je ne perd pas de temps et attache le bracelet à mon bras droit. Je me rallonge ensuite sur le lit et je relis la lettre encore et encore et encore et encore... Jusqu'à ce que je m'endorme.

Ellipse jusqu'au soir

Je me réveille mais je n'ouvre toujours pas les yeux, je passe ma main à côté en espérant avoir une présence à côté de moi, mais malheureusement aucune présence n'est là. Une image de désespoirs se fait en moi, elle n'est plus là, ce n'était pas un cauchemar.

Je me lève malgré toute ma tristesse et regarde l'heure, 20heure,je commence vraiment à mourir de faim, je descend donc pour allez chercher quelque chose qui pourrait remplir mon estomac affamé.

Une fois dans la cuisine, je vois Dinah entrain de faire la cuisine,pour une fois qu'elle se bouge le cul celle là ! Elle tourne la tête et me sourit, elle reprend aussitôt se qu'elle faisait.J'attend 30 secondes avant qu'elle se retourne et qu'elle me donne une assiette avec des spaghettis à la bolognaise.

-Tu n'as pas l'intention de m'empoisonner ? Demandais-je toute souriante.

-Je te fais à manger pour te faire plaisir et toi tu me dis ça !Dit-elle sérieuse, mais avec une petite pointe d'humour que je reconnaît.

-Rooh je rigole ! Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir !J'ai la meilleure des meilleures amies du monde ça c'est sûre et certains !

-Je sais, je sais !

On rigola donc et je comme à manger, mon dieu je ne savais pas qu'elle cuisiné aussi bien ! Elle s'installe à côté de moi et commence à manger à son tour. On parle de tout et de rien, on rit bien. Mais malgré ce moment de rigolade, Camila ne sort ni de ma tête et ni de mon cœur, j'aimerai tellement que ça soit réciproque. Je pense que ça l'est ! Enfin, je crois. Ça l'est ?

Le repas se fini donc et je monte directement dans ma salle de bain pour me mettre en tenu de nuit, et me nettoyer le visage également, mon maquillage s'est enlevé avec toutes les larmes que j'ai versé. Je n'enlève surtout pas le bracelet que Camila m'a offert, je veux le garder pour dormir, je m'en fou si ça me gêne, je veux le garder à tout prix. Je reste allongée tranquillement, mais à un moment venu, j'entend la sonnerie de mon téléphone retentir. Je prend mon appareil en main et aperçois le nom ''Mi Amor💘💍🔐'''. Je ne perd pas de temps et décroche.

Conversation téléphone.•

-Allooooooo ?

-Coucou je suis arrivée à Miami, depuis un peu longtemps mais letemps que je pose mes affaire et tout tu vois.

-Oui oui je vois, tu me manques tellement putain !

-Tu me manques grave aussi... Et... Tu as eu mon petit cadeau ?

-Il est magnifique mon amour ! T'es la meilleure !

-Je sais, je sais ! On s'appelle en FaceTime tout à l'heure ?

-Oui pourquoi pas ! Au moins je verrai ton visage d'ange,même si c'est à travers un écran ça me suffit !

-Anw ! Bon je vais me préparer et je t'appelle.

-D'accord à toute mon cœur, je t'aime.

-Je t'aime aussi !

Je me rallonge en écoutant de la musique, j'attend avec impatience l'appelle avec Camz !

5 minutes sont passées et mon téléphone re-sonne, je m'empresse de décrocher pour parler avec Camila pendant un long moment.

Je suis sûre que notre couple peut vivre à distance, on est fortes.Je ne ferai pas d'erreur, je l'aime beaucoup trop pour cela ! Je ne la tromperai jamais, mais j'espère juste qu'elle fera comme moi,qu'elle aimera que moi et qu'elle ne me trompera pas.

Du Virtuel Au Réel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant