15

456 34 73
                                    

Quand je me réveille ce lundi matin, je suis un peu perturbée par le rêve que je venais de faire. Adam avait fait son apparition au cours de mon rêve pour une raison qui m'échappe encore.

Est-ce que mon subconscient n'essayerait pas de m'envoyer un message ?

Je soupire avant de me lever afin de descendre dans le salon pour prendre mon petit déjeuner. Je dépose un baiser sur la joue de ma mère alors que je ne parle toujours pas à mon père qui ne cessait de m'exaspérer avec son comportement. 

« Bonjour Jade. »

« Bonjour » répondais-je sèchement.

« Ça ne t'arrive donc pas de ne pas m'en vouloir uniquement parce que j'ai regardé si cet homme ne cherchait pas à profiter de toi ... »

« N'ajoute pas un mot de plus car sinon, je crois que mon bol ne va pas terminer dans le lave-vaisselle. »

« Baisse d'un ton immédiatement jeune fille » fit mon père sèchement. 

Vaincue mais toujours en colère, je ne pose plus mon regard sur mon père et termine mon petit déjeuner rapidement. J'aurais sûrement faim sur les coups de dix heures mais ce n'est pas grave car je m'achèterais quelque chose à la cafétéria.

Je monte ensuite dans ma chambre me préparer pour ma journée de cours : un jean avec un tee-shirt accompagné par une veste avec une queue de cheval haute. Une fois prête, j'attrape mon sac de cours et enfile mes baskets plates noires avant de sortir de la maison. 

« Je te dépose ma fille ? » demanda mon père qui prend sa veste au moment où je m'apprête à sortir.

« Non ça ira. Je vais prendre le bus. »

« Tu es sûre ? Il vient de passer ! »

« Bah je prendrais le prochain et j'irais à la station d'avant comme ça je ne reste pas comme une imbécile à la station ! »

« Ça ira plus vite si je te dépose. »

« J'ai dit non c'est clair ou pas ? » rétorquais je froidement avant de sortir de la maison pour rejoindre l'arrêt de bus. 

Je commence à marcher dans la rue assez rapidement afin d'éviter que mon père ne me court après et me force à me déposer alors que je n'ai clairement pas envie qu'il le fasse. J'arrive rapidement à la station quand j'aperçois soudainement une voiture se diriger dans ma direction. Elle s'arrête pile à ma hauteur, la fenêtre côté passager s'abaissant en même temps. La tête d'Adam super mignonne se dévoile alors, me lâchant un petit sourire en coin. 

« Je te dépose beauté ? »

« Avec grand plaisir beau gosse. » 

Je monte côté passager et pose mon sac à mes pieds alors qu'Adam me regarde faire attentivement sous ma gêne totale. Une fois fait, il dépose un baiser sur ma joue avant de caresser ma joue tendrement alors que je me pince timidement les lèvres en le regardant faire. 

« Salut beauté. Je suis ravi de te voir »

« Moi aussi. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé en plus. »

« Une dizaine d'heures non ? »

« Treize heures exactement ma belle. C'était long. »

« Assez ouais. On ferait peut-être mieux d'y aller non ? »

« Oui effectivement. Allons-y ! » 

Passion Secrète (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant