93

337 25 35
                                    

J'attendais patiemment qu'Oscar se prépare, me demandant à quoi m'attendre pour ce merveilleux dîner romantique. Je ne sais pas ce que je vais manger ni même comment ça va se passer mais en tout cas, j'avais hâte. Quelques minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvre délicatement et j'aperçois alors mon amoureux.

Oh qu'il est beau.

Oscar avait enfilé une magnifique chemise blanche accompagné par une cravate à moitié faite et un pantalon noir épousant les courbes de ses jambes. Les quelques cheveux poivre et sels commençant à faire son apparition sur son crâne sont coiffés de manière grossière, lui donnant un petit côté sexy.

Oh Oscar cesse de jouer au séducteur. 

« Madame. Vous êtes toute en beauté ce soir. » fit il en prenant ma main pour m'amener à lui afin de m'embrasser tendrement. « Tu es magnifique. »

« Pas autant que toi mon amour. Ça te va si bien quand tu as une jolie chemise blanche. »

« Merci mon ange. » 

Oscar glisse son bras sous mes jambes avant de me porter telle une mariée en direction de la salle à manger où je m'aperçois qu'il avait mis de la musique romantique en fond accompagnée par une magnifique table. Une nappe rouge, quelques pétales de roses, des bougies et bien sûr, une bouteille de champagne.

Oh Oscar. 

« Et voilà. Ça te plaît ? »

« C'est tout simplement parfait. » souriais-je en l'embrassant tendrement.

« J'en suis ravi mon amour. »

Oscar me dépose à terre avant de me tirer la chaise pour que je puisse m'y installer alors qu'il s'installe à son tour avant que l'on ne commence se dîner, trinquant rapidement à notre amour et à notre première soirée tous les deux en tête-à-tête. 

« Même si ça a été compliqué au début, on a quand même une magnifique histoire. J'ai hâte de tout expliquer à nos enfants. » fis je en buvant une gorgée de champagne.

« A nos enfants ? Tu penses déjà à fonder une famille mon ange ? »

« Non pas encore. Je n'ai que vingt-et-un ans. Je me sens encore un peu jeune pour penser à fonder une famille. Mais ... bien sûr que je me vois porter tes enfants. »

« Oh Jade. » fit Oscar en se mordant la lèvre inférieure.

« Oscar ... arrête de te mordre la lèvre inférieure. Tu me fais encore plus craquer. »

« J'aime te faire craquer. »

« Oh ça je sais. » 

Oscar me sourit tendrement avant d'aller chercher le repas pour qu'on puisse manger, déposant un baiser sur mon front au passage. J'en profites pour mater son postérieur quand il s'éloigne, me pinçant les lèvres en observant ses petites fesses bien formées.

Oh Oscar.

Il finit par revenir quelques minutes plus tard avec une assiette parfaitement dressée et comportant tous les aliments que j'aime. J'ai un petit ami parfait. Je commence à manger le plat principal alors qu'Oscar me regarde attentivement, se demandant si c'était bon.

C'est délicieux.

Je reprends une fourchette alors que mon amoureux attaque son plat à son tour. Parfois, il me tendait sa fourchette et me faisait manger alors que je fais la même chose. On se dévore des yeux tout en même temps qu'on mange et entre deux plats, nos mains viennent s'enlacer tout en même temps qu'on s'échange des mots doux ou des baisers.

Passion Secrète (Terminée)Onde histórias criam vida. Descubra agora