90

266 29 14
                                    

Huit jours sont passés depuis cet incident. Huit jours que je n'avais pas remis les pieds à l'université. Huit jours que John passait me voir une heure ou deux par jour afin de pouvoir m'aider à avancer dans mes cours et m'aider pour mes devoirs. Etant plutôt bonne élève, j'avais rapidement rattrapé mon retard et pour mes devoirs, John avait remarqué mes progrès. On termine une nouvelle séance de révisions quand la porte s'ouvre soudainement, laissant apparaître Oscar. 

« Ça bosse dur à ce que je vois. » fit il en arrivant dans la pièce pour m'embrasser tendrement. « Comment ça va mon cœur ? »

« Ça va et toi chéri ? La journée fut bonne ? »

« Très bonne. C'était plus facile que ces derniers jours. » 

Pour Oscar, être retourné à la faculté deux jours après l'incident m'ayant conduit à arrêté temporairement les cours, c'était plutôt compliqué. Les rumeurs l'ont vite rattrapé et les étudiants ont compris qu'il était le mystérieux professeur s'étant tapée une étudiante. Une situation qui aurait pu le renvoyer définitivement mais étant donné que nous sommes dans des filières différentes, aucune sanction n'a été prise.

Heureusement car je m'en serais voulu.

Mais contrairement à moi, Oscar était plus fort mentalement et se rendait chaque jour à la faculté pour enseigner à ses étudiants malgré les insultes qu'il pourrait recevoir comme j'ai reçu en l'espace de quelques heures. C'était donc étonnant pour moi de l'entendre dire que cette journée fut plus facile que les précédentes. 

« On ne parle plus trop de cette relation entre Jade et moi à l'université. Le sujet du jour maintenant c'est la relation adultérine du doyen ce qui écœure encore plus les étudiants que le fait qu'un professeur soit avec un élève. »

« Il leur en faut peu de toute façon pour parler de tout et n'importe quoi » fit John avant de fermer son livre. « Bon Jade c'était vraiment excellent. Tu as toutes les capacités pour devenir une excellente juge pour enfants je trouve. »

« C'est gentil parce que le concours est très difficile. »

« En effet mais tu y arriveras. En tout cas, je t'y aiderais et Oscar aussi » me sourit John. « Bon je vais y aller. Je vous souhaite une bonne soirée les amoureux. »

« Je te raccompagne. » 

Oscar me vole un dernier baiser avant de sortir de l'appartement pour discuter avec John et le raccompagner alors que je termine de ranger mes affaires. Je prends ensuite mon smartphone où je n'avais aucune notification : aucun message en absence, aucun appel manqué, aucun message vocal. Tristement, je verrouille mon smartphone, ne laissant pas les émotions me submerger.

Je n'avais définitivement plus d'amis. Mya, Sloane, elles m'ont laissée tomber tout ça parce que je sors avec un professeur de quarante ans et qu'elles ne comprennent pas que je suis amoureuse.

Je sens soudainement deux bras s'enrouler autour de moi et une tête se poser dans mon cou alors que je soupire d'aise en caressant les deux grandes mains se trouvant sur ma taille. Oscar dépose un baiser dans mon cou avant de me prendre par les hanches pour me tourner vers lui tout doucement. Il me dépose un baiser sur les lèvres avant de caresser mon visage alors que j'enroule mes bras autour de sa nuque pour le regarder amoureusement. 

« T'as une petite moue chérie. »

« Je me sens un peu seule. Mes amis me font la tête ... donc je me sens seule même si je t'ai. »

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now