99

279 23 14
                                    

Vers dix sept heures, je pousse la porte du hall d'entrée de l'immeuble d'Oscar, saluant Carrie au passage qui me demande des nouvelles de mon amoureux ainsi que le déroulement de ma journée. On discute une dizaine de minutes avant que je me dirige vers l'appartement de mon amoureux. Je pénètre à l'intérieur et je sens une bonne odeur de cuisine.

Oh Oscar tu nous as préparé un bon dîner ?

La tête de mon amoureux passe à travers la porte de la cuisine et il me sourit tendrement avant de s'approcher de moi, saisissant mon visage entre ses mains pour m'embrasser amoureusement. Je souris contre ses lèvres, sentant néanmoins la farine sur mes joues. Je me détache lentement, observant les tâches que s'est fait mon amoureux en cuisinant. 

« Salut beauté. T'as passé une bonne journée ? »

« Ça va. Et toi ? »

« Oui. J'ai préparé une pizza. On pourra se la manger devant un film si tu veux. »

« Non ... je préférerais qu'on mange et qu'on parle ... et après, on pourra se faire un bain en amoureux. »

« D'accord pour la discussion ... et pour le bain. » sourit mon amoureux, un petit air coquin sur le visage. 

Je dépose un baiser sur sa joue avant de débarrasser mes affaires et de me faire une petite beauté rapide pour ce dîner, enfilant une petite robe avec une tresse alors que mon amoureux poursuit l'écriture de son roman. Il finit par relever la tête avant de poser délicatement son stylo, me regardant attentivement avec ses beaux yeux amoureux, me faisant rougir au passage. 

« Tu es belle. » 

Je lui souris tendrement en m'approchant, l'embrassant amoureusement. Oscar prolonge volontiers le baiser en me faisant asseoir sur ses genoux. Ses mains glissent immédiatement le long de mon dos, le caressant tendrement alors que les miennes saisissent sa nuque pour approfondir encore plus ce baiser. Mais la sonnerie du four nous coupe net dans notre élan.

Roh décidément.

Je soupire alors qu'Oscar rigole en déposant un baiser sur ma tempe, me posant délicatement sur la chaise. Il part ensuite chercher la pizza alors que je regarde les quelques lignes qu'il venait de griffonner sur son cahier, lisant attentivement les détails de la première fois entre Blue et Emily. Je me mords la lèvre inférieure en repensant à cette magnifique nuit tous les deux qu'on avait passé.

Et quelle nuit. 

« Oh la coquine. » fit Oscar en arrivant près de moi avec la pizza, la posant pas très loin.

« Tu te souviens même des faits et gestes que j'ai pu avoir au cours de cette nuit ? C'est incroyable » fis je en fermant le calpin.

« Je me souviens de beaucoup de choses mais pas de tout » me répondit Oscar en s'asseyant à mes côtés en prenant une part de pizza. « Tiens croque. » 

Je croque un morceau de la pizza en le regardant droit dans les yeux alors que mon amoureux se pince les lèvres en m'observant faire. Je dévore ensuite ma pizza, conquise par son nouveau plat.

J'ai un petit ami cuisinier.

Je prends à mon tour un morceau de pizza qu'Oscar croque en me regardant droit dans les yeux alors que je me pince les lèvres en regardant chaque détail de son magnifique visage qui me fait craquer depuis tellement longtemps. Je suis dingue de cet homme et je sais que c'est totalement réciproque. 

« Alors. De quoi tu voulais me parler ce soir ? »

« De notre déménagement. » 

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now