72

251 25 29
                                    

Oscar m'avait déposé en bas de la rue, là où nous nous sommes retrouvés le soir de mon anniversaire pour se câliner et s'embrasser pour la première fois depuis des jours. On s'était embrassés longuement en sachant que je ne savais pas trop quand on allait se revoir.

« On s'envoie des textos et dès que tu peux m'appeler, tu m'appelles ? » fit Oscar en caressant ma joue.

« Toujours. »

« J'ai hâte de te revoir. »

« J'ai hâte de te revoir aussi. » fis je en l'embrassant tendrement pour la dernière fois. 

Je prends mes sacs et direction ma maison alors qu'Oscar m'observe au loin, s'assurant que je rentre bien et sans le moindre souci, s'éloignant ensuite. A peine ais-je mis un pied dans le petit jardin que j'aperçois mon père, derrière la baie vitrée, regardant attentivement si je rentrais.

Il m'énerve déjà.

Je franchis la porte de la maison avant de défaire ma veste et mes chaussures doucement, mon père arrivant dès la seconde où j'ai ouvert la porte pour très certainement me poser un tas de questions sur le déroulement de ma prétendue soirée avec Sloane et Mya.

Oh si tu savais papa. J'étais avec Oscar, il a retiré mon chemiser et j'ai retiré son tee-shirt, on s'est embrassés et il m'a offert la bague de sa mère afin de pouvoir concrétiser l'engagement de notre relation et que je lui suis promise en quelque sorte ... ne t'énerve pas s'il te plaît. 

« Tu rentres seulement maintenant ? » demanda mon père alors que je termine de défaire mes affaires.

« J'ai dit rentrer dans l'après-midi. Il est quinze heures trente. »

« Ta soirée fut bonne ? »

« Ça a été. »

« Vous avez fait quoi ? »

« Des trucs de filles. »

« D'accord. »

« Bon je vais faire tourner une machine. » 

Je prends mon sac et me dirige vers la buanderie pour faire tourner une machine, mettant mes affaires de la veille dedans. Je prends mon chemisier en main avant de me mettre à sourire bêtement en me rappelant le regard d'Oscar quand il m'a demandé de le retirer et qu'il a commencé à m'inventer un petit roman érotique, m'indiquant un peu la tournure qu'allait prendre la soirée.

Mais il n'avait pas prévu du tout dans son roman que j'allais lui retirer son haut à son tour pour tâter avec précision son torse ... et ses abdominaux, descendant presque pour arriver au-dessus de sa ceinture. 

« Jade ? » 

Je sors de mes pensées obscènes en mettant mon chemisier dans la machine. De dos à ma mère, je me calme en effaçant tout sourire niais de mon visage pour qu'elle ne se demande pas pourquoi est-ce que je souris de cette façon. Une fois que je suis « normale », je me tourne vers elle alors qu'elle me regarde, perplexe. 

« Ça va maman ? »

« Oui et toi ? Ta soirée fut bonne ? »

« C'était sympa ... j'en avais besoin de passer une soirée comme ça. »

« Tu en avais besoin ? »

« Oui ... avec Adam c'est fini ... » annonçais-je.

« Oh ... vous êtes sûrs ma puce ? »

« Oui ... c'est moi qui est pris cette décision ... »

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now