60

283 25 20
                                    

J'aurais aimé que cette journée ne se termine jamais mais en même temps, j'avais envie que cette journée se termine parce que je ne suis pas bien. Aujourd'hui, Oscar doit apprendre que mon père veut faire la connaissance d'Adam, officialisant toujours plus notre relation. Et ça, il ne le supportera pas car je lui avais dit que je m'occuperais de ma rupture avec Adam le plus rapidement possible.

Et là, s'il apprend ça, il va se dire que je ne suis pas sincère avec lui.

Je rejoins rapidement l'appartement d'Oscar et salue Carrie, sa gardienne, que je croise assez régulièrement quand je viens rendre visite à mon amant. Je monte lentement mais sûrement le premier étage avant de me diriger d'un pas lourd vers l'appartement d'Oscar, me demandant comment j'allais faire pour lui annoncer la chose sans qu'il ne s'énerve et doute de ma sincérité.

Oh mon dieu ça va être compliqué.

J'arrive à son appartement et frappe doucement contre la porte, prenant une profonde inspiration, en attendant qu'il m'ouvre. Ça va bien se passer. Je dois trouver les mots justes et je sais que ça passera comme une lettre à la poste. Oscar finit par m'ouvrir et me sourit tendrement avant de m'inciter à entrer. Il referme la porte derrière moi alors que je retire ma veste et mon sac doucement. Une fois retirés, mon amant s'approche de moi pour saisir mon visage entre ses mains afin de pouvoir m'embrasser tendrement. Je ferme lentement les yeux en profitant des sensations inexplicables que me produit Oscar.

Hum ça fait du bien. 

« Ça me fait du bien de te voir » murmure-t-il entre deux baisers. « Tu m'as manqué et tes baisers m'ont aussi manqué. Tu sais Jade ... ça devient vraiment difficile de te cacher à mon entourage. » 

Je déglutis nerveusement alors que je profite des baisers qu'Oscar me procure ainsi que ses câlins. Et ça, je ne sais pas si je vais continuer à en avoir après la discussion que l'on va avoir lui et moi. Une fois qu'on s'est bien retrouvés, on décide d'aller dans la salle à manger afin de pouvoir discuter tranquillement de cette situation. 

« De quoi est-ce que tu voulais me parler ? » demanda Oscar en me regardant tendrement.

« Par où commencer ... » fis je en passant ma main dans mes cheveux.

« J'ai tout mon temps ma belle mais ne sois pas si anxieuse. »

« Je le suis Oscar ... parce que je ne sais pas comment tu vas réagir. »

« Comment je vais réagir ? » répéta mon amant, perplexe. 

Je soupire en prenant une profonde inspiration alors qu'Oscar me regarde attentivement, glissant sa main dans mes cheveux pour me rassurer. Je me pince fermement les lèvres en me demandant comment je vais lui annoncer ça. 

« Jade ... parle ... »

« Mon père m'a demandé quelque chose ... »

« Qu'est-ce qui t'a demandé ? »

« Il m'a demandé ... de faire officiellement ... la connaissance d'Adam ... »

Oscar me dévisage deux minutes, ne dégageant aucune expression sur son visage. Je ne sais pas s'il est surpris, déçu, en colère ou même content. Je me pince fermement les lèvres en me demandant comment est-ce qu'il va réagir quand il va savoir que je n'ai pas réellement osé contredire Adam quand il a annoncé vouloir faire connaissance avec mon père. 

« Et qu'est-ce que tu lui as dit ? » demanda Oscar, perplexe.

« Qu'on verra quand le temps sera venu. Mais ce n'est pas tout ... »

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now