89

244 28 11
                                    

Après un trajet qui m'a semble interminable, je finis par arriver à la résidence d'Oscar, complètement perdue. Je marche doucement en direction de ce bâtiment, anxieuse à l'idée de devoir expliquer à Oscar ce qu'il s'est passé même s'il a une vague idée.

Je ne sais pas ce que John lui a raconté après tout.

Je pousse doucement le hall d'entrée, regardant les trois appartements du rez-de-chaussée pour savoir où se situe celui de Carrie. Et je n'eus aucun mal à le distinguer, ayant déjà aperçue à de nombreuses reprises la gardienne sortir de son domicile.

Quand il faut y aller faut y aller.

Je soupire avant de toquer doucement contre la porte, complètement anxieuse et fébrile après les humiliations subies à l'université à cause de Domnhall. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, laissant apparaître Carrie. Elle me fait signe d'entrer alors que j'entre timidement, regardant la pièce d'un regard où je cherche Oscar mais je ne le vois pas. 

« Il arrive Jade. Il parle avec John pour lui dire que tu es rentrée. » fit elle alors que j'acquiesce d'un signe de la tête. « Viens assieds-toi. Tu veux un café ? Un verre d'eau ? Un petit gâteau ? »

« Je veux bien un verre d'eau. » fis je en m'asseyant sur le canapé.

« Je te ramène ça tout de suite. » 

Carrie s'éclipse alors que j'attends seule, patiemment, observant la pièce en face de moi qui est fermée et où doit forcément se trouver Oscar. Quelques minutes plus tard, ou quelques heures je ne sais pas trop, la porte s'ouvre doucement et mon amoureux en sort, les yeux rivés sur son smartphone. Il range son smartphone avant de me voir et il me sourit tendrement même si je peux apercevoir la tristesse dans ses yeux.

J'ai juste envie d'être dans tes bras là Oscar.

Je me lève doucement du canapé avant de me diriger vers mon amoureux afin de pouvoir le prendre dans mes bras et de pouvoir tout oublier en étant dans ses bras. Il me serre contre lui en caressant mes cheveux alors que j'enfouis ma tête dans son cou pour renifler son parfum, retenant les quelques larmes qui s'accumulent à nouveau entre mes paupières. 

« Je suis là chérie. Je suis là. Personne ne te fera de mal. » me murmure Oscar à l'oreille avant de serrer encore plus contre lui. « Je suis là ... » 

Après plusieurs minutes de câlins, on finit par se détacher, Carrie ayant attendu patiemment dans la cuisine quelques instants pour nous laisser tous les deux. Elle s'installe à mes côtés, me tendant le verre d'eau qu'elle m'avait gentiment proposé quelques minutes plus tôt. De mes mains tremblantes, je le prends afin de pouvoir boire une gorgée d'eau alors qu'Oscar caresse ma cuisse tendrement, me regardant attentivement. 

« Tu veux bien ... me raconter ? » demanda Carrie soudainement.

« Par où commencer ... » fis je en posant mon verre.

« Ne te sens pas obligée chérie. » fit Oscar en déposant ses lèvres sur mon épaule.

« Ça va aller t'inquiète pas. » 

Je me pince les lèvres avant de commencer à raconter tout à Carrie. Absolument tout. Ma rencontre avec Adam, le début de notre relation, ma rencontre avec Oscar, le début assez houleux de notre relation, comment j'ai réalisé que je l'aimais, comment j'ai trompé Adam, comment j'ai fini par quitter Adam, comment est-ce qu'il a appris que j'étais avec Oscar, comment est-ce que Domnhall l'a su, comment est-ce que les rumeurs ont commencés, comment est-ce que j'ai quitté la faculté.

Passion Secrète (Terminée)Where stories live. Discover now